Bonjour à tous...Egalement inscrite depuis peu, je passe par ici pour faire la présentation apparemment de rigueur, même s'il n'est pas encore dit que ma participation sera très active... Comme certain, je cherchais des informations sur certaines drogues sur notre bon vieux google et je suis tombée ici...En lisant quelques uns des post, j'ai été happé par plusieurs écrits, témoignages, vécus, expériences, et ai donc décidé de m'inscrire.
Pour ma part, je suis une jeune trentenaire bretonne, au chômage depuis trop longtemps... Mes expériences ne sont pas très grandes, mis à part sur l'herbe que j'ai beaucoup fumée par le passé, mais n'ayant plus vraiment les moyens financiers pour en acheter régulièrement, et ne sachant pas m'arrêter quand je commence à fumer, j'ai fait le choix de ne plus en acheter! Testé 2 ou 3 petits instants de délire avec une très bonne amie (qui elle, a eu pour addiction l'héroïne, pendant un an, voir plus, mais elle s'en est sorti aujourd'hui), avec l'héro (mais pour moi ce n'était vraiment pas délirant et bien au contraire même, j'ai détesté ça!!), la coke, la mdma, le speed et les extas dans mon adolescence...Et bien sûr, l'alcool!!Qui lui est toujours plus ou moins présent dans ma vie, par moment, avec pour pêché mignon le rosé, bu en grande quantité car encore une fois, pas envie d'arrêter quand je commence ^^
Sur ces quelques lignes, je vous dis peut être à bientôt au fil de commentaires, de certains sujets, auxquels je participerais!