Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il serait préférable de donner de la réputation à d'autres avant d'en donner encore à Tissu.

En tout cas ma couverture est grillé :twisted:

Bonjour à tous les psychonautes!!

Voilà je me présente je m'appelle Julien et j'habite en Suisse romande pas loin du Lac Léman.
J'ai 25 ans et pas mal d'"expériences" en tous genres derrière moi.

Je me suis inscrit pour améliorer ma culture générale et profiter de l'expérience a qui veut bien la partager. Et inversément! ;)
Et aussi faire des nouvelles rencontres.

J'ai testé pas mal de truc en tous genre mais après tout ça j'en ai tiré la conclusion que rien ne vaut ce que nous offre mère nature....

Voilà!

Au plaisir de vous relire.

@Tissu et Stonix: Et merde, on se croirait sur IRC!

Salut à tous, sachez tout d'abord qu'étant une grosse quiche en anglais, j'ai pas mal galéré pour m'inscrire. (ouais c'est chaud) Cela fait pas mal de temps que je suis ce forum, qui m'a appris pas mal de trucs interessants ! Mon inscription peut s'expliquer dans ma présentation : je suis étudiant en quatrième de psychologie, et je m'interesse aux drogues et aux addictions (et aux addictions sans produits aussi). Quand je dis que je m'interesse aux drogues, je parle du fait de m'informer sur les différents produits et pratiques de manière objective (par le biais d'articles scientifiques ou par le forum par exemple), mais aussi de manière subjective, étant donné que je consomme du cannabis, de la beuh en fait surtout, mdma, lsd, et il m'est arrivé de prendre cocaine, rachacha, champi, et une fois du crystal. Cela dit je ne cherche pas à expérimenter de nouveaux produits, cela n'est pas mon but. Ce cher Shulgin m'a particulièrement interessé ces derniers temps de par ses recherches, et voilà que cette année j'ai décidé d'effectuer mon mémoire sur les RC. Je n'ai pas (encore ?) pris ni party pills, ni rc, ni legal highs (on peut se poser la question de savoir si on peut vraiment parler de drogue sans avoir testé). Alors voilà, jaimerais discuter avec des personnes qui ont consommé ou qui consomment (voilà le pourquoi de mon inscription) des prods non répertoriées en tant que substances illégales en France, mais surtout du synthétique. Voire même interroger des personnes ouvertes qui accepteraient de faire partie de ma recherche par la suite, ça se serait méga cool ! Bien à vous, et au plaisir !

Ex étudiant en pharma. Une résistance innée à la plus part des prods. Je m'intéresse vachement aux substances en elle même et au fonctionnement, c'est quand même vachement sympa de comprendre le processus physiologique du retournement de ton crâne.
Sinon je suis un bon pote à Bijord et Violet rencontrés au nouvel an cette année, on avait d'ailleurs bien commencé la nouvelle année :mrgreen:.

Bonjours , je suis au lycée j'aimerais approfondir mes connaissances sur toutes ces substances , je cultive trois plants de salvia qui on en cette periode besoin de soins particuliers . Voila :)

Bienvenue à tous. :)

Bonsoir,

Après de nombreuse lecture sur ce forum, je decide de m'inscrire, et de participé ^^

Donc je fait ma présentation :

Jonathan, j'ai 18ans, j'habite dans l'aisne, pu pour longtemps, je vais avoir mon apparte sur paris dans quelque mois :)

Je suis diplomé d'un BEP et Bac Pro dans l'hotellerie ( Serveur :) ) Je suis a la recherche de travail

Je n'ai pas toucher tout ce qui est psyché pour l'instant, je me suis juste au cannabis why not un jour ^^4

Normalement je n’accueille que les filles.

Mais pour tester mon nouvel avatar, je vais faire une exception.

Bienvenue Xgeo, Bochka et ken!!!

vous aimez la consistance du mastique^^^^^?

Bring out the gimp !

Bonsoir a tous.
Je me présente donc sous le pseudonyme de 613, ici, mon vrai prénom étant peu commun je préfère le taire, ne m'en voulez pas.
Je passerai ma 20eme années dans quelques mois & j'habite la région parisienne.
Gros fumeur d'herbe, depuis deja quelques années, j'ai lu ce forum pour la premiere fois grace a google, lors d'une recherche d'informations sur une drogue que m'a fait découvrir un ami, il quelques mois, la MDMA.
Etant de nature safe, j'aime a etre informé sur ce que j'utilise, cela viens de ma mere, qui travaille dans le milieu médical.
Bref actuellement, j'essaye de réduire ma consommation d'herbe, le genre de chose difficile quand 90% de tes amis sont plus ou moins tox.
Paradoxalement je suis curieux, & j'envisage peut etre l'essai d'autres substances (Dans le cadre d'une consommation non régulier) .

En résumé, me voici sur ce forum,pour partager ces expériences, passé & a venir.

Ciao

Bienvenue à tout les nouveaux ;o)

@Orange
cool l'avatar ;o)

Trop de nouveaux pour que je souhaite une bienvenue a chacun d'entre vous, alors un "Bienvenue général" s'impose ( le même genre que le bon soir général quand t'es trop raide ^^ )

Salut à tous moi c'est Aurélien, je suis Rennais, amateurs de teufs bretonnes et de psychotropes parfois le week end la nuit dans un champ :) Là on s'essaie à la pousse de champis et ça à l'air de pas trop mal marcher ^^ Voilà, que dire de plus sinon que tous les sujets de ce site sont des mines d'informations et que du coup je viens me présenter ici (même si le site merde trop avec mon pc genre retour en page principale quand j'essaie d'écrire des sujets et autres ^^ Voilà voilà ! Merci !

Un autre Rennais ! Bienvenue et bienvenue aux autres.

Bonjour à tous...Egalement inscrite depuis peu, je passe par ici pour faire la présentation apparemment de rigueur, même s'il n'est pas encore dit que ma participation sera très active... Comme certain, je cherchais des informations sur certaines drogues sur notre bon vieux google et je suis tombée ici...En lisant quelques uns des post, j'ai été happé par plusieurs écrits, témoignages, vécus, expériences, et ai donc décidé de m'inscrire.
Pour ma part, je suis une jeune trentenaire bretonne, au chômage depuis trop longtemps... Mes expériences ne sont pas très grandes, mis à part sur l'herbe que j'ai beaucoup fumée par le passé, mais n'ayant plus vraiment les moyens financiers pour en acheter régulièrement, et ne sachant pas m'arrêter quand je commence à fumer, j'ai fait le choix de ne plus en acheter! Testé 2 ou 3 petits instants de délire avec une très bonne amie (qui elle, a eu pour addiction l'héroïne, pendant un an, voir plus, mais elle s'en est sorti aujourd'hui), avec l'héro (mais pour moi ce n'était vraiment pas délirant et bien au contraire même, j'ai détesté ça!!), la coke, la mdma, le speed et les extas dans mon adolescence...Et bien sûr, l'alcool!!Qui lui est toujours plus ou moins présent dans ma vie, par moment, avec pour pêché mignon le rosé, bu en grande quantité car encore une fois, pas envie d'arrêter quand je commence ^^
Sur ces quelques lignes, je vous dis peut être à bientôt au fil de commentaires, de certains sujets, auxquels je participerais!

Salut a tous je me presente physalis jeune homme de 27 ANS tous a fait banal aimant les champignons est j'arrive sur le forum afin de pouvoir en apprendre sur la culture de champignon étant en étroite relation avec le monde la music alternative c'est tout a fait naturelment que ces espèce de champignon sont arrivé dans ma vie ^^ je me suis lancé depuis peu dans deux growkit se qui explique d'ailleur ma venue sur le forum donc a très vite dans différent topic !!

Salut a tous, moi c'est Ben (Antoine de mon vrai prénom) j'ai 19 piges, je suis Jurassien, je suis pas très expérimente niveau drogue, mais je viens ici pour des conseil de RDR et pour en apprendre un peu plus sur comment voyager en moi même, voila, j'sais pas quoi dire d'autre. Pax !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour