Mystik.8 a dit:
Je te remercie du conseil mais d'un coté je m'en doute un peu faut pas s'voiler la face. Le révère de la médaille.
Mais sincèrement si je le voulais vraiment je pourrais arrêter toute prise de produits en tout genre, ou seulement une fois de temps en temps, par contre je n’stopperais pour rien au monde les psychédéliques ça c'est certain. Peut être diminuer mes prises (ce qui équivaudrait à une prise toutes les 2 voir 3 semaines grand max), mais pour en prendre des plus puissants.. Donc au final on en revient au même à propos de mon potentiel.
Exactement comme tu le dis, le revers de la médaille, pour lequel je me permet de te remettre en garde une nouvelle fois, en m'appuyant sur mon expérience personnel.
Tel que tu es partis, ce n'est qu'une question de temps (plus ou moins long) avant que tu ne te scratchs en beauté en plein dans le mur 'en béton trempé" que tu es en train de te construire allègrement, sans te voiler la face ;o)
Toi non plus, t'es pas super man (il existe pas ;o) ), tu es un être humain, et nous sommes fait avec des limites, et si nous n'en tenons pas compte c'est le planton assuré.(quoi que tu puisses en penser actuellement)
Planton qui risque de compromettre lourdement la suite de la partie à jouer, qui est encore très longue pour toi, puisque il me semble que tu n'as qu'une vingtaine d'année.
Je ne te fais pas de morale de vieux con là, je t'explique avec humilité (et un peu d'espoir que tu l'entendes) ce qu'il m'est arrivé ainsi qu'à bon nombres de « têtes brûles » de mon époque, dont il ne reste d'ailleurs plus beaucoup pour témoigner.
Tu as beaucoup de temps devant toi pour expérimenter et si tu veux pouvoir durer et comme moi à 53 ans être encore capable de bien t'éclater, de continuer à t'extasier de la vie de l'univers de la beauté des être et de tout ce qui existe, et cela harmonieusement sur la durée,
sans être obligé de passer comme moi par la case "10, 15 ans ou peux être plus ou moins de souffrance de tout ordres et de pétage de plomb tout azimut" pour essayer de te sortir et de récupérer des conséquences de ton scratch, cher payé, pour allez, disons, à tout casser 3 ans, ou mieux si tu as de la chance 5 ans, de de "bon délire et grosse dèconante bien shtarbé et de bonne éclate" qui perdront tous leur sel et jusqu'à l'intérêt de les avoir vécu quand tu seras en train de subir et de pleurer sur les conséquences qui ne manqueront pas de te faire regretter ton insouciance et ton ignorance.
Voilà, je te souhaite de pouvoir avoir la sagesse (spontanément, sans que ce soit la résultante des pots casser de la facture salé que tu es en train de te créditer) d'utiliser ces merveilleux produits d'une façon plus responsable, tout en finesse dans un bonheur prolongé, harmonieusement dans le cadre de la vraie vie, celle du quotidien de la vie de tout les jours, qui elle continue avec ou sans produit jusqu'à son aboutissement ultime en ce monde, donc autant la parcourir sans accident de parcours ;o)
C'est en tout les cas ce que je ferais, si je devais revenir sur la case départ et recommencer ;o)
Je te précise pour qu'il n'y ai pas de malentendu, que je ne me place pas de haut par rapport à toi et que je respect ton attitude, que je reconnais, et qui résonne, loin quelques part, dans une partie de moi même, et qui me donne juste l'envie de te communiquer le témoignage de mon vécu ;o)
Mystik.8 a dit:
@Gamida et Ouroboros : Superbe image !
De quelles image tu parles ? Si c'est de mon avatar, ce n'est pas une image, c'est une photo de ma fille et moi
(prise justement après les 10 ou 15 ans de retours de médaille dont je parlais plus haut ;o) )
Mystik.8 a dit:
@Stonix : Voilà c'est fait pour les espaces dans ma présentation!
C'est cool, c'est beaucoup plus agréables et motivant à lire ;o)