Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les accents c'est possible ;) . Je suis moi-même sur un clavier américain. Regarde sur internet "clavier americain accents". Il faut régler les option internationales et ça marche nickel. Si t'as des questions hésite pas.

Bienvenue ! Bonne chance pour les champis !

Tout d'abord bonjour à tous. J'me présente, j'ai 21 ans dans moins d'1 mois. Je suis à la recherche d'emploi.

Pokeur à temps pleins depuis environ 2 ans (cannabis, surtout shit (très bon shit vous en faites pas) parce que pas souvent d'weed bien que la bonne herbe j'crache pas dessus, au contraire).

Ca fait environ 1 an et demi que j'ai commencé les prods et les teufs - 1er prod : 0.4 de méthadone dans une ambiance tout autre que la teuf. 2nd : une semaine après la métha, une goutte pour ma première teuf. 3ème : une micropoint et un double face en teuf aussi (j'ai pris cher sur coup là , à l'époque..). et ainsi de suite -

Durant cette année et demi j'suis rentré dans un gros délire chelou avec les taz et la MD, pendant environ 9 mois j'en prenais tout les vendredi et samedi et parfois aussi le jeudi, le dimanche, le lundi, tout dépendait de la durée de mes week end. Il m'est arrivé d'aller tafer plusieurs fois et de bouffer des ecsta' seulement pour pouvoir tenir le coup tellement j'étais mal. Dès que j'avais du temps libre Tac une trace fin voilà quoi. Quand je dis que j'ai tourné à ça c'était pas 3 ou 4 taz par ci par là, c'était souvent 2g / 2.5g d'MD par soir.. Depuis j'ai réussis à sortir de cette situation assez spécial qui m'a bien pourrit l'cerveau et j'm'en suis rendu compte avec le recule.

J'ai toujours été fasciné par les produits en tout genre, c'est devenu une véritable passion pour moi. Durant cette année et demi j'ai aussi goûté à une bonne grosse quinzaine de prods différent et en grosse quantité, j'vais pas tous vous les citer mais j'dirais que ce sont les produits que l'on retrouve le plus fréquemment.

Maintenant, depuis 5 ou 6 mois, j'ai un nouveau 'délire' : le LSD. J'en prend tout les week end, en masse (dernière folie en date 6 trips du vendredi au samedi au Multi du 35, sans compter les autres prods avalé, surement trop j'ai fais l'porc ce week end là quand meme). Pour certain c'est de l'inconscience, pour d'autre ça sert à rien d'en prendre autant, et pour moi, c'est ce que je recherche. Le truc c'est que cette substance me rend dingue, j'en suis fan, je l’idolâtre, je l'aime. Le LSD et moi c'est une grande histoire d'amour, et ce n'est que l'début. Et le truc du coup c'est que depuis que je suis à fond encré sur l'Acide j'ai une petite cellule dans l'cerveau avec inscrit 'LSD' dessus et qui s'est bien installée, j'vous explique : dès que j'commence à être bien fatigué y'a comme une aura qui commence à apparaître partout où je regarde, quand je bois j'ai une vision HD direct, quand j'poke c'est souvent la même chose, quand j'mélange alcool et douilles j'ai du visu' comme si j'avais bouffer un trip pas très violent (fin ça surprendrait quand même plus d'une personne lol), quand j'suis en descente d'MD ou de speed (fin' d'amphèt' en tout genre) pareil visuelle comme si j'avais bouffer un toncar, et niveau sonore c'est la même chose tout les sons je les entend différemment et les musique sont totalement différente comparé à avant. Moi perso mon p'tit ' soucis ' j'adore et ça n'me dérange absolument pas mais ça en fait flipper plus d'un.. (je suis le seul de mes potes à aimer autant les hallu'). C'est vrai que j'suis totalement passionné par tout les hallucinogènes, mais principalement l'Acide Lysergique comme vous avez bien pu l'comprendre. En vérité j'ai pas prit énormément de psychédélique différents (LSD, champis en tout genre je n'sais combien de fois, Kéta (toujours pas fait de K-hole mais ça n'serait tarder) et j'crois que c'est tout), mais j'ai l'intention de rencontrer dame Salvia très prochainement, ainsi que d'innombrables autres plantes naturelles et substances chimique.

Ca fait maintenant 2 semaines que tout les soirs je vais chez un mec que j'ai rencontré par hasard, un type qui kiff bien ça lui aussi, et il m'a fait rencontrer un ami à lui qui revenait de Belgique assez chargé et qui va zoner chez lui pour quelques temps. Son pote en question c'est un 'moi' mais en lui, et avec beaucoup plus d'expériences envers les psyché (Champis, Salvia, 2C-x, LSD (beaucoup moins que moins) et d'autres fin bref comme par hasard c'est LE type que j'avais besoin de rencontrer, du coup on s'entend super bien on a bien discuté et tout et il s'avère que je lui ai dis que je comptais bien faire le tour de chacune des substances hallucinogène crée à ce jour (encore faudrait-il que je puisse me les procurer, mais attendez la suite..). Le mec en question m'a conseillé de rester sur le LSD vue comment j'aimais ça et de n'pas dériver à bouffer de tout en plus du LSD, parce que j'aurais carrément tendance à me faire de sacré mix (choses que je fais déjà mais avec toute autre sorte de produits autre que les hallucinogènes, mis à part le LSD, qui lui c'est tout l'temps) Pour mettre les choses au clair, son conseil je n'le tiendrais pas. Le p'tit truc absolument merveilleux venant de ce type aussi, c'est qu'il connait un chimiste, chimiste travaillant avec d'autre chimiste éparpillé dans la France, et que d'ici moins d'1 mois j'aurais ma fiole (youhouuu!) et pour pas cher (youhouuu! bis) et du 2C-B et surement d'autres trucs tout aussi intéressant (youhouuu! bis bis). L'avis de mon meilleur pote qui lui ait plutôt encré sur la Coke le Speed la Ké et la Rablah c'est : "si t'as une fiole tu vas faire nawak, je rigole pas je l'sais très bien, tu vas déconner". Il a surement raison mais bon... J'ai tellement hâte de l'avoir si vous saviez. Mon pote ne dis pas non au Trip de temps en temps, ni à quoi que ce soir d'ailleurs, juste pour préciser.
Pour revenir au drug-mix un peu plus haut, j'me fait de sacré mélange quand même du genre tant que y'a du produits j'en bouffe et ça vire à la perche de ouf totalement inexplicable de toute façon, mais j'adore, et j'en redemande. Peut être que ce qu'il me faut c'est quelque chose de suffisamment violent qui me remettrait à ma place et me fera fermer ma bouche, mais ça , ça reste à voir. Et si ça arrive, j'ré-essayerais jusqu'à dompter la chose. Tiens par exemple j'ai un fait un seul et bon gros bad trip au LSD, c'était au tout tout début de ma consommation général, pendant 1 mois et demi j'y ai pas retouché, j'en ai carrément flippé, et puis bah la suite vous la connaissez, maintenant tout va à merveille entre ces 3 lettres et moi.

J'ai une connaissance qui pourrait m'avoir de la DMT aussi, plan sure, mais faut qu'il monte sur Paris. Tout ça pour dire : encore une molécule qui me tente bien! J'commence aussi à m’intéresser à la méditation sous substances psychédélique etc, mais j'suis pas très bien renseigné, j'vais m'y mettre un peu plus sérieusement c'est sur.

Voilà voilà j'pense avoir fais à peu près l'tour de ma situation.

Et au passage avant quand j'avais besoin d'un avis ou d'un conseil sur quelques chose j'venais voir ici ce qui se disait mais sans vraiment faire le tour du site, j'lisais juste ce qui m’intéressais et j'partais, sauf qu'hier soir j'suis tombé sur des discussions vraiment intéressantes et j'me suis mis à lire pendant des heures des sujets sur la Salvia, le LSD, l'Ayahuasca, la Ké et la Mescaline (j'ferais l'tour des autres sujet plus tard) et d'ailleurs il est un peu plus de 17h j'suis attendu pour commencer mon samedi si vous voyez s'que j'veux dire. Ecrire tout ça m'a bien retardé ^^ Je file, et au passage excellent forum c'est cool de voir que des gens on a peu près l'même état d'esprit que toi et d'en discuter ailleurs qu'en Tekos ou autre

Ah, et j'oubliais! J'compte m'acheter un sacré camtar aménagé et partir zoner sur notre merveilleuse planète qui est la Terre, ça fait quelques temps que j'y pense et d'ailleurs un pote (à qui j'ai fais tester pas mal de choses et qui m'a toujours suivis -ou presque...- dans mes folies) est chaud pour me suivre et partir à l'aventure. Le truc c'est que niveau finance pour ma part c'est égal à zéro, voilà pourquoi je pense que le type connaissant le chimiste va réellement m'aider à avancer vous voyez .

Bon sur ceux, bon w-end à tous ! Et au plaisir

(& sorry ça risque d’être un peu long à lire tout ça)

Et encore une dernière chose avant de partir, c'est la saison des Champis j'ai fais une toute petite cueillette mais j'compte bien aller fouiner un peu plus, et 2 amis ont eu & ont des box d'Equatoriens, de Mexicains et de Mckennai, (mais eux restent tranquille quand ils en mangent, 1 ou 2g pas plus), en tout cas on est servit.

Et je tiens à préciser aussi en ayant relu mon texte au dessus que ma consommation de psychotrope hallucinogène pourrait paraître purement récréative, mais ce n'est pas le cas.

Les substances psychédéliques sont des sacrements. Peu importe qui s'en sert et avec quelles intentions. Les substances psychédéliques sont la chair des
Dieux.
citation de Art Kleps

Fait gaffe Rastaman et amuse toi bien ici.

Edit: Ouai j'ai vraiment tout lu ta présentation que je te conseillerai d'espacé quand tu reviendras de ton Samedi.
Et fait gaffe à toi man, faut pas bouffer du toncar tout les weekend m'enfin !
Gros cochon !

Salut au nouveaux :)

@mystik.8 : ta fougue me rappelle mes début, fais gaffe au retour de flamme. Je rentre pas dans le debat tu comprendra tot ou tard :)

Le p'tit truc absolument merveilleux venant de ce type aussi, c'est qu'il connait un chimiste, chimiste travaillant avec d'autre chimiste éparpillé dans la France, et que d'ici moins d'1 mois j'aurais ma fiole (youhouuu!) et pour pas cher (youhouuu! bis) et du 2C-B et surement d'autres trucs tout aussi intéressant (youhouuu! bis bis).
Le truc c'est que niveau finance pour ma part c'est égal à zéro, voilà pourquoi je pense que le type connaissant le chimiste va réellement m'aider à avancer vous voyez .

Sympa de balancer les infos traffic.

Salut les psychonauts :) voilà, j'ai 18 ans, je suis en Terminale L option droit (oui :mrgreen:)
Je fume pas mal (tout les jours), j'ai déjà testé :
Weed, shit, alcool, NO2, Salvia, MDMA, Kétamine, cocaine
Je suis très intéressé par les psyché, j'ai hate de tester le lsd et autres champis.
Je suis un peu accro à la weed en ce moment et j'ai un peu peur de tomber sérieusement dans la dure donc je fait assez attention au temps entre chaque prise.
Voilà voilà, j'aime beaucoup l'état d'ésprit qui reigne sur ce forum et j'ai hate d'y poster plein de messages ^^

PS : merci ouroboros :)

@Stonix : Le gros cochon n'a pas l'habitude d'espacer entre ses w-end, chose que je devrais surement commencer à faire..
d'ailleurs le gros cochon est en pleine infu' ^^

@Tissu : Pour les infos traffic, dis moi ou est le mot de trop, parce que là je vois pas

Excellente soirée à vous messieurs (et mesdames) !

et @Ourobros : Cela fait combien de temps , fin' tes débuts étaient en quelle année?

Mystik.8 a dit:
& à Ourobros, cela fait combien de temps que ton subconscient fin' tes débuts étaient en quelle année?

Je te dirais dans le même genre que Ourobouros, et je te donne la réponse avant que tu ne me poses la question, si il t'en prenait l'envie ;o)
Mes début c'était en 1974 ;o)

Prend soin de toi quand même ton potentiel n'est pas sans limite, et le jour ou tu vas les avoir dépassés, ça risque d'être long, pénible et difficile pour refaire surface ;o)

Magnifique ton avatar ;o)

Edit:
quand tu veux rajouter un truc, il ne faut pas faire de double post, mais utiliser la fonction
"modifier le message" en bas à droite du post ;o) (comme je viens de le faire avec cet Edit)

Marrant j'avais le poster de ton avatar dans ma chambre quand j'avais 14 ans, ca me fais drole de le revoir.

Sinon mes premieres experience avec la drogue remonte a 2002 mais je vois vraiment pas le rapport, faut m'expliquer.

@Gamida : C'est noté pour le double post.

Ah oui en effet ça n'date pas d'hier! Je suis encore tout jeune et j'ai encore beaucoup à découvrir.

Je te remercie du conseil mais d'un coté je m'en doute un peu faut pas s'voiler la face. Le révère de la médaille.
Mais sincèrement si je le voulais vraiment je pourrais arrêter toute prise de produits en tout genre, ou seulement une fois de temps en temps, par contre je n’stopperais pour rien au monde les psychédéliques ça c'est certain. Peut être diminuer mes prises (ce qui équivaudrait à une prise toutes les 2 voir 3 semaines grand max), mais pour en prendre des plus puissants.. Donc au final on en revient au même à propos de mon potentiel.

@Gamida et Ouroboros : Superbe image !

@Ouroboros : Et bien le rapport c'est qu'au dessus tu m'as écris "ta fougue me rappelle mes début" donc voilà pourquoi j'ai voulu savoir quand avaient démarrés ces fameux débuts tu comprends.

@Stonix : Voilà c'est fait pour les espaces dans ma présentation!

Mystik.8 a dit:
Je te remercie du conseil mais d'un coté je m'en doute un peu faut pas s'voiler la face. Le révère de la médaille.
Mais sincèrement si je le voulais vraiment je pourrais arrêter toute prise de produits en tout genre, ou seulement une fois de temps en temps, par contre je n’stopperais pour rien au monde les psychédéliques ça c'est certain. Peut être diminuer mes prises (ce qui équivaudrait à une prise toutes les 2 voir 3 semaines grand max), mais pour en prendre des plus puissants.. Donc au final on en revient au même à propos de mon potentiel.

Exactement comme tu le dis, le revers de la médaille, pour lequel je me permet de te remettre en garde une nouvelle fois, en m'appuyant sur mon expérience personnel.
Tel que tu es partis, ce n'est qu'une question de temps (plus ou moins long) avant que tu ne te scratchs en beauté en plein dans le mur 'en béton trempé" que tu es en train de te construire allègrement, sans te voiler la face ;o)

Toi non plus, t'es pas super man (il existe pas ;o) ), tu es un être humain, et nous sommes fait avec des limites, et si nous n'en tenons pas compte c'est le planton assuré.(quoi que tu puisses en penser actuellement)
Planton qui risque de compromettre lourdement la suite de la partie à jouer, qui est encore très longue pour toi, puisque il me semble que tu n'as qu'une vingtaine d'année.

Je ne te fais pas de morale de vieux con là, je t'explique avec humilité (et un peu d'espoir que tu l'entendes) ce qu'il m'est arrivé ainsi qu'à bon nombres de « têtes brûles » de mon époque, dont il ne reste d'ailleurs plus beaucoup pour témoigner.

Tu as beaucoup de temps devant toi pour expérimenter et si tu veux pouvoir durer et comme moi à 53 ans être encore capable de bien t'éclater, de continuer à t'extasier de la vie de l'univers de la beauté des être et de tout ce qui existe, et cela harmonieusement sur la durée,
sans être obligé de passer comme moi par la case "10, 15 ans ou peux être plus ou moins de souffrance de tout ordres et de pétage de plomb tout azimut" pour essayer de te sortir et de récupérer des conséquences de ton scratch, cher payé, pour allez, disons, à tout casser 3 ans, ou mieux si tu as de la chance 5 ans, de de "bon délire et grosse dèconante bien shtarbé et de bonne éclate" qui perdront tous leur sel et jusqu'à l'intérêt de les avoir vécu quand tu seras en train de subir et de pleurer sur les conséquences qui ne manqueront pas de te faire regretter ton insouciance et ton ignorance.

Voilà, je te souhaite de pouvoir avoir la sagesse (spontanément, sans que ce soit la résultante des pots casser de la facture salé que tu es en train de te créditer) d'utiliser ces merveilleux produits d'une façon plus responsable, tout en finesse dans un bonheur prolongé, harmonieusement dans le cadre de la vraie vie, celle du quotidien de la vie de tout les jours, qui elle continue avec ou sans produit jusqu'à son aboutissement ultime en ce monde, donc autant la parcourir sans accident de parcours ;o)
C'est en tout les cas ce que je ferais, si je devais revenir sur la case départ et recommencer ;o)

Je te précise pour qu'il n'y ai pas de malentendu, que je ne me place pas de haut par rapport à toi et que je respect ton attitude, que je reconnais, et qui résonne, loin quelques part, dans une partie de moi même, et qui me donne juste l'envie de te communiquer le témoignage de mon vécu ;o)

Mystik.8 a dit:
@Gamida et Ouroboros : Superbe image !

De quelles image tu parles ? Si c'est de mon avatar, ce n'est pas une image, c'est une photo de ma fille et moi
(prise justement après les 10 ou 15 ans de retours de médaille dont je parlais plus haut ;o) )

Mystik.8 a dit:
@Stonix : Voilà c'est fait pour les espaces dans ma présentation!

C'est cool, c'est beaucoup plus agréables et motivant à lire ;o)

Bonjour je me présente,

J'ai l'age de Joey Star mais pas son flouze vue que je bosse à l'usine, mais pas grave vu que j'arrive à pas désirer ce que je peut pas avoir.

J'ai testé plus ou moins assiduement canabis, champis de chez nous et d'ailleurs, LSA, LSD et vin rouge.

Je passe assez régulièrement sur votre site, j'avais bien un compte "Notslave" où j'avais laissé quelques messages, mais il a disparu on dirait.
Celui là "Le Pnume" existe depuis un moment aussi et pareil, zéro message non plus, mais je me rapelle plus si j'avais déjà posté avec par contre. Toud façon osef hein ?

A plouch

(Je viens de poster pour avoir une aide à l'identification de psylo... ou pas)

Edit: J'oubliai (comment ai-je pu), j'ai également testé la salvia, pour moi le plus étrange des enthéogènes, aux effets surprenants et difficilement gérables.

Bonjour tout le monde :grin:

Alors j'ai 19 ans, j'ai déménagé de Belgique pour venir en Suisse il y a quelques mois. Je travaille dans un cabinet dentaire en tant qu'assistante dentaire.

Je fume pas mal de cannabis depuis mon adolescence, j'ai eu une période vers 15 ans où je me "shootais" tout les soirs au déodorant (pas très intelligent je sais mais certaines hallus étaient assez sympas :lol:) puis je suis passée à une consommation regulière de MDMA. J'ai déjà testé la cocaïne et le LSD. Parcontre j'ai jamais touché aux champis et je ne toucherai plus au LSD (très mauvaise expérience pour moi..)

Voilà un peu près mes consommations et ce que je pouvais dire :) Bonne soirée à vous

Bienvenue au nouveaux psychonautes !

@ Yevpraksiya :
j'ai eu une période vers 15 ans où je me "shootais" tout les soirs au déodorant
:Oo: Quel parfum ? Amande douce ? Jasmin ? Sauge ?

or@nge a dit:
Moi c'est décidé, je n’accueille plus que les filles, trop de mecs ici^^

Salut à toi Yevpraksiya!

Le-Père-Chè a dit:
Bienvenue au nouveaux psychonautes !

@ Yevpraksiya : :Oo: Quel parfum ? Amande douce ? Jasmin ? Sauge ?
Déodorant sauge divinatoire ?? :O

Se shooter au déo ? Putain c'est fort faut forcement être une gonzesse pour faire un truc pareil

Salut à tous, MadDog, 19 ans et voilà que ca fais maintenant quelques semaines que j'ai decouvert ce forum suite à ma prise de mdma qui ma ouvert sur autre chose que les bedos ou l'alcool. Je fume de la weed depuis mes 16 ans meme si j'ai beaucoups ralentit aujourd'hui(sauf en soirée), bois un peu trop aussi ^^.

Je me régale à lire vos trip report meme si certain me font un peu peur des fois !(Je suis d'habitude très terre à terre mais j'en viens à me dire que la projection astrale existe vraiment Oo)

J'ai decidé de m'inscrire ce soir car c'est aujourd'hui que j'ai commandé de la salvia, et j'aimerai bien faire un petit TR.(J'apprehende pas mal, c'est que de la X5 mais je suis d'un naturel très anxieux avec une enfance qui ma bcp marqué, j'espere ne pas partir trop loin !)

sinon en dehors de la weed je n'ai pris que 3 fois de la MD(0.2 la premiere fois, 0.3 la weekend suivant ou j'ai eu une descente penible, et 0.1 ce weekend), et des champis euphorique il y a longtemps mais rien de mechant.

Voilà content de faire partit du forum et surement à bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour