Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Une nouvelle bonne cuvée de nouveaux ! :finger: Bienvenue à vous tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Bienvenue.
T'es sur quel forum ?
lloigor a dit:Merci
Je suis modérateur sur le forum Psychoactif.
Sinon je viens de voir le thread concernant les présentations et je constate que la mienne était un peu trop courte.
Pour compléter je dirai que bien qu'aujourd'hui je "pratique moins", j'ai eu comme je le disais plus jeunes beaucoup de consommation et d'expérimentation : Extasy, Speed, Coke, LSD, Champi, LSA, Salvia, Mescaline, Kétamine, et j'en oublie surement ... Le tout sous différent mode d'administration pour certaines.
Des expérimentations vraiment pas recommandables : Datura, amanite, Adrénaline (oé, on est jeune, on rigole, on a vu "las vegas parano" on croit qu'on va triper avec l'adrénaline, et en fait c'est un cauchemar ou on passe a deux doigt de la mort)
Et puis y a eu les Opiacés : l'Héro, l'opium, etc ... Et aujourd'hui l'addiction avec la Méthadone au quotidien. :smirk:
Voila je pense que c'est un peu complet.
DasFrog a dit:Ah la mescaline c'est une molécule spéciale (en bien !). Si t'as envie de réfléchir, de te poser, je trouve ça incroyable. C'est difficile à décrire et c'est différent des autres "classiques" types champis, etc.
Par contre putain les cactus c'est pas bon ! Ouro a mis en ligne une méthode pour pallier ce problème en partie .
piou piou a dit:Mog j'adore ton avatar, ça sort d'où ? Kupo !
Stonix a dit:Mog à du succès !
Moi aussi je voulais te dire que ton avatar il pète.
Tissu a dit:Fait gaffe Stonix est corrompu dès lors qu'il s'agit d'une femelle dont il est question.