Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une nouvelle bonne cuvée de nouveaux ! :finger: Bienvenue à vous tous.

@Stonix : Hier on m'a prêté un livre sur la méditation, je vais continuer de lire attentivement chacune de ses pages, m'y mettre en temps voulu (avec & sans substances), voir ce que ça va donner, lire d'autres livres et m’intéresser à des méditations spécifiques, continuer tout ça avec & sans psychédéliques. Pis on verra bien ce qui m'inspire le plus au final. Je débute, je dois essayer sous plusieurs facettes de toute façon.

Ahah excellent le coup du "Et j'ai fait pousser des champotes !". Au moins ça t'a surpris c'est cool, j'ai plus cette effet de surprise je sais toujours à quoi m'attendre, je dirais pas que c'est même plus amusant, au contraire, mais bon j'ai su banaliser tout ça en quelque sorte. Et c'est vrai que ça pourrait être sympa de m'faire surprendre par si peu de produits avalé, puis tu apprécies d'avantage pas vrai?

@Gamida : Je ferais usage de tes bonnes paroles, c'est certain. Je pense beaucoup sur moi-même en ce moment, j'me remet pas mal en question. Et tu m'fais réaliser pas mal de chose c'est vrai.
"
Aies d'avantage confiance dans ta volonté, et en tes capacités de maîtrise et de sagesse, qui c'est sur doivent compléter tes qualités d'écoute et de réception .
Tu as l'air intelligent comme mec, ne te gâche pas tout avec une simple petite tendance à la compulsion, que tu peux facilement gérer, pour une meilleurs appréciation de tes trips dans leur qualité et dans la durée.
Ne vas pas gaspiller connement ta fiole, en sur dosant et consommant un nombre de prise abusive inutilement."
Encore une fois c'est noté. Enregistré. Il est vrai que je manque peut être un peu de confiance générale en moi. C'est 'marrant' mais je crois que j'avais besoin d'entendre tout ça, en particulier venant d'une personne qui sait de quoi elle parle, et surtout de quoi elle me parle.
(Et merci du compliment.)

Oui je l'sais bien pour la tolérance au LSD. J'aurais tendance à dire que c'est bien dommage d'ailleurs, m'enfin. C'est vrai que l'idée de me dire que je pourrais gaspiller des gouttes de mon si précieux simplement parce qu'utilisé n'importe comment comme je le fais depuis plusieurs mois me déplaît, surtout en sachant que cette fois ce sera Ma Fiole, Mon LSD, Mon petit être tant chérie. J'ai pas envie d'le maltraiter. Pis si c'est l'cas il s'amusera à en faire de même en retour de toute façon donc bon!

Sorry j'suis peut être à la ramasse mais qu'est-ce que de la bouffe JunkFood?

Ah oui en effet, photo datant à peu près des années 90 donc.
Ah oui tu nous trouves plus mature? Moi je n'trouve pas, j'dirais que la jeunesse d'aujourd'hui devient de plus en plus 'débile', après tout dépend de quelle tranche d'age on parle mais les jeunes ont l'cerveau lavé par toute ces pubs, ces coups marketing, cette société manipulatrice et ça n'en finit plus.
A la base je n'suis qu'un p'tit con, faux avec les gens, ayant des goûts de luxe alors que pas du tout élevé dans un tel milieu, sur-attaché à ses biens matérielles et rien d'autres , mais ayant évolué et mûrit très rapidement grâce à ses prises de produits (répétitives ou non) qui ont fait de lui quelqu'un de bien.
Les produits m'ont réellement transformé, & à une vitesse.
Et quand j'vois certaines personnes que j'ai pu fréquenter auparavant qui sont totalement bloqué dans leur petit monde superficiel à ce soucier de leur image et de ce que pensent les gens d'eux, et avec une mentalité assez impressionnante tellement s'en est ridicule, bah moi perso ça m'fait doucement rigoler.
Enfin bref! Je pense que les 60's et les 70's m'aurait bien plu. Mais faut avouer que les transports d'aujourd'hui et internet sont bien pratiques (au passage c'est vrai que je ne m'étais jamais dis qu'à l'époque vous n'aviez pas de box mdr, la révolution!)

Ouroboros a dit:
Bienvenue.

T'es sur quel forum ?

Merci :)

Je suis modérateur sur le forum Psychoactif.

Sinon je viens de voir le thread concernant les présentations et je constate que la mienne était un peu trop courte.

Pour compléter je dirai que bien qu'aujourd'hui je "pratique moins", j'ai eu comme je le disais plus jeunes beaucoup de consommation et d'expérimentation : Extasy, Speed, Coke, LSD, Champi, LSA, Salvia, Mescaline, Kétamine, et j'en oublie surement ... Le tout sous différent mode d'administration pour certaines.

Des expérimentations vraiment pas recommandables : Datura, amanite, Adrénaline (oé, on est jeune, on rigole, on a vu "las vegas parano" on croit qu'on va triper avec l'adrénaline, et en fait c'est un cauchemar ou on passe a deux doigt de la mort)

Et puis y a eu les Opiacés : l'Héro, l'opium, etc ... Et aujourd'hui l'addiction avec la Méthadone au quotidien. :smirk:

Voila je pense que c'est un peu complet. :)

lloigor a dit:
Merci :)

Je suis modérateur sur le forum Psychoactif.

Sinon je viens de voir le thread concernant les présentations et je constate que la mienne était un peu trop courte.

Pour compléter je dirai que bien qu'aujourd'hui je "pratique moins", j'ai eu comme je le disais plus jeunes beaucoup de consommation et d'expérimentation : Extasy, Speed, Coke, LSD, Champi, LSA, Salvia, Mescaline, Kétamine, et j'en oublie surement ... Le tout sous différent mode d'administration pour certaines.

Des expérimentations vraiment pas recommandables : Datura, amanite, Adrénaline (oé, on est jeune, on rigole, on a vu "las vegas parano" on croit qu'on va triper avec l'adrénaline, et en fait c'est un cauchemar ou on passe a deux doigt de la mort)

Et puis y a eu les Opiacés : l'Héro, l'opium, etc ... Et aujourd'hui l'addiction avec la Méthadone au quotidien. :smirk:

Voila je pense que c'est un peu complet. :)

J aime bien psychoactif comme forum , le ton est agréable et l équipe sympathique

Mais Mystik.8 ...
T'as qu'a arrêter de prendre des prods !
Tu verras après quelques mois d'arrêt si tu seras pas surpris mais taper tout les week end ça c'est sûr que j'ai vu plus surprenant !

Hey les psy :)

ça fait un moment déjà que je consulte ce forum, mais là j'ai eu envie de plus, de rentrer dans la bulle et de pouvoir partager, moi aussi.

J'ai 20ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiante en fac d'Arts.
Je m'intéresse de plus en plus aux mécanismes de "l'esprit" humain et donc à l'action des substances psychoactives, même si certains aspects m'effraient encore (notamment à cause d'une "mauvaise" expérience).

J'ai déjà testé quelques trucs, certains par curiosité, pour expérimenter leurs effets sur ma perception et ma pensée, et d'autres dans le but tout bête de me défoncer (mais finalement, ça reste de la curiosité, juste qu'elle va pas chercher très loin): Champis (Equatoriens, Mexicains et Atlantis), Join, Space cake, Space lait (c'est vraiment particulier comme goût haha!), MD, Speed, Eau Ecarlate (une seule et unique fois, juste histoire de tester, et pour le coup y'a aucun intéret psyché et ça détruit les neurones de façon fulgurante) et Poppers.

Ce qui m'a attirée ici, c'est le fait de parler de tout ça dans un autre esprit que le "moi jme défonce parce que c'est marrant, et c'est tout", même si ça peut être parfois sympa aussi. C'est cool de chercher un peu plus loin, quoi :D

lloigor si tu pouvais nous faire part d'un TR sur la mescaline, on en a pas beaucoup et c'est toujours sympa un peu d'exotisme :weed:

Mog j'adore ton avatar, ça sort d'où ? Kupo !

@ Gamida :
Ouais je sais,il vaut mieux faire gaffe surtout avec ça,mais bon..Une part de moi voudrait revoir tout ce que j'ai vu pendant le trip (Enfin..Du moins ce que j'me rappelle,parce que la plupart des mes hallus m'ont été racontées)
Une autre partie aurait horreur de ça.

Mais bon. L'avenir nous le dira ! J'aimerais bien expérimenter d'autres choses,ce qui me tente le plus c'est la Mescaline,j'aimerais bien voir ce que ça donne.

J'aime beaucoup "essayer" les effets d'une drogue direct sur moi-même et pas demander aux gens "Alors,ça fait quoi ?"

Perso pour la plupart j'ai pas été déçu,hormis la MD mais bon j'l'ai prise en trace et y'avait 0,3g donc.. A retenter à l'occase.

(Et y'a pas à chier,c'est dingue les dessins qu'on peut pondre sous champis ahaha)

Ah la mescaline c'est une molécule spéciale. C'est difficile à décrire et c'est différent des autres "classiques" types champis, etc.

Par contre putain les cactus c'est pas bon ! Ouro a mis en ligne une méthode pour pallier ce problème en partie ;) .

DasFrog a dit:
Ah la mescaline c'est une molécule spéciale (en bien !). Si t'as envie de réfléchir, de te poser, je trouve ça incroyable. C'est difficile à décrire et c'est différent des autres "classiques" types champis, etc.

Par contre putain les cactus c'est pas bon ! Ouro a mis en ligne une méthode pour pallier ce problème en partie ;) .

Ahah on verra,souvent pour pallier par exemple le goût dégueulasse d'une infusion de champis,qui te donne littéralement l'impression de boire une forêt,j'pense au voyage qui m'attend,que c'est qu'un mauvais moment à passer avant le trip.

Pour les cactus j'avais lu quelque part (Ici j'crois) que t'as l'impression de boire une tasse de glaires froides..

Enfin bon. La mesca j'préfère être sûr de vouloir en prendre avant de me lancer à corps perdu là-dedans :D

Le bol de glaire est un véritable menu des dieux à côté... C'est vraiment pas bon du tout du tout ^^.

On verra bien ! Tu sais..A l'Armée,j'en ai bouffé des trucs dégueulasses. :wasted:

Salut Bonsoir à tous Je m'appel Alex alias Wiiket Jai 20 ans
Je suis un bon fumeur de Weed j'ai pris quelque truffes à Amsterdam Mexicains et les autre hallu je ne connais pas le nom ^^.
Je suis venu sur ce fofo en quète d'information pour ma box de colombiens que j'ai acheter récemment à Amsterdam Voilà.
En espérant pouvoir palier mon manque de connaissance sur les champi =)

Salut,
Comme beaucoup après de longues lectures sur ce forum j'avais envie de participer.
Comme nombreux, certainement aussi, je ne sais pas si je le ferai réellement.
Entre l'envie d'aider, de se dévoiler et la folle envie de rester transparent je ne sais encore qui je serai ici.
Certainement juste moi.
++

piou piou a dit:
Mog j'adore ton avatar, ça sort d'où ? Kupo !

Hehe merci! C'est un dessin que j'ai fait puis retapé (duplication+colorisation) sur 'toshop :)

Mog à du succès !
Moi aussi je voulais te dire que ton avatar il pète.

L'oranger, tu fais parti des Trackerz ?

Fais gaffe Stonix est corrompu dès lors qu'il s'agit d'une femelle dont il est question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour