Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Alors moi c'est Tchai et j'avoue avoir fait les choses a l'envers, puisque j'ai TR avant de me présenter (bouh).

Un ami m'a ramené jusqu'ici, moi qui avait besoin de partager et qui est avide de lire ce genre d'expériences, il m'a ammené a l'endroit parfait.

Je suis cadre dans l'informatique, parce que j'ai toujours été doué pour ça et que c'est le bon filon, mais au fond je n'ai qu'une envie, c'est d'etre un artiste et de vivre de la musique, que je pratique depuis mon plus jeune age.
Amoureux de son électro bien que classiciste jusqu'au bout des doigts, ma vie est partagée entre mon terrible cerveau d'analyste projecteur et mon coeur artiste et amoureux de la vie.

J'espere pouvoir partager autant que fait ce peu ici, et voila :)

Bienvenue aux derniers inscrits !

Bonsoir,

Moi c'est Furbo, 29 ans, interessé par les modes de cultures des champi, et les champi en général !

En espérant pouvoir trouver et partager des infos sur ce sujets...

Bienvenue à tout le monde ;o)

bonjour,

voilà j'ai 32 ans, j'expérimente avec différentes substances depuis de nombreuses années donc je suis plus vraiment un novice... Ma vie a toujours oscillé entre des périodes "calmes" où je prenais plus rien et j'avais une vie rangée "boulot-metro-dodo" et des périodes plus... intéressantes chimiquement;) J'adore la musique électronique, surtout la psytrance et j'ai toujours été fasciné par la culture hippie (bien qu'à me voir je n'ai rien d'un hippie dans mon aspect physique, boulot oblige). Ma "drogue de prédilection" a été le LSD pendant des années avant de découvrir récemment l'AMT, un peu grâce à la rubrique "RC" de ce site;)

J'essaye de n'utiliser les diverses substances qu'à des fins "didactiques", je me dis que ça sert à rien de prendre une drogue si elle nous "apprend" rien, bien que je suis déjà tombé dans des excès sans m'en rendre compte (un peu comme tout le monde je suppose).

Depuis toujours j'ai gardé mes expériences de trip pour moi car j'estimais ça trop personnel mais je sais pas pourquoi récemment je me suis dit que si ça pouvait aider d'autres personnes, pourquoi pas, d'où mon arrivée sur ce site :)

Une grande aventure, t'attend dans ce corridor,
Dépêche-toi lemmiwinks ou bientot tu seras mort,
Ton voyage, tu verras, sera sombre et sera noir ...
Mais tu dois sortir de ce cul pour raconter ton histoire !

Mario a dit:
Dit le mec fringué intégralement en tie-dye :unibrow:

;) oui ms comme je disais dans l'autre post, c'est pas mon look de tous les jours ça, normalement c'est plutôt costard-cravate pour le boulot :(

Bonjour à tous les copains,
En fait, je suis tombé sur vous complètement par hasard. J'étais en pleines recherches sur la DMT, et la 5-MeO-DMT, et me voilà ! J'ai lu les régles du forum, je fais ma présentation bien propre bien jolie... (j'aurais une image ?... O.o)
J'ai 28ans, j'ai eu ma première expérience avec des mexicains à 20ans, et depuis pas mal de choses (philosophers, hawaïens, cactus...). Je ne suis pas un utilisateur chronique, mais plutôt quelqu'un qui, à travers cette voie, cherche tout simplement à comprendre. Quoi ? Tout ce qu'il est possible de savoir. Et j'ai l'impression que la connaissance de la réalité de l'Univers passe (aussi) par cette voie. Je me suis beaucoup intéressé au bouddhisme, taoïsme, confucianisme, puis par la suite, étudier les philosophes occidentaux (mes préférés sont Kant, Rousseau et Girard). Je suis musicien à temps perdu... Bref, je sais pas trop quoi dire. Si ! Que j'aimerais pouvoir discuter avec des gens sympathiques ici, avec qui je pourrais avoir des conversation sensées (parce que je ne sais pas vous, mais je crois que ça commence à soûler mes potes que je leur parle si souvent de la DMT, des aliens, du 11 septembre, des banques, de l'énergie libre, de philosophie, et de choses toutes aussi glucoses !). Je dois dire que c'est ce que j'ai pu lire du forum qui m'a donné envie de m'inscrire.
Et du coup, nice people, maintenant que c'est fait, je vais vous poser des questions (mais dans la partie du forum appropriée... j'ai bon ?).

Bonsoir à tous,

J'ai 21 ans, et je suis actuellement étudiant en informatique.
Je suis quelqu'un de plutôt introverti, et ai souvent du mal à savoir comment me comporter vis-a-vis des autres (ou du moins à me poser beaucoup trop de questions sur ce point pour être naturel).
Je préfère de loin être à l'écoute des autres (et je suis assez bon dans ce rôle) que parler de moi.

J'ai fumé très très peu de shit au cours de quelques rares soirées depuis mes 14 ans.
J'ai connu mes très appréciables premières vraies expériences à la weed au cours de différents festivals depuis 2-3 ans.
Ayant récemment déménagé, j'ai trouvé une source de weed et, motivé par le principe de la vaporisation, je me suis acheté une MFLB (je n'ai jamais tiré une seule latte de cigarette, donc pas question que je me roule des joints pour ma consommation perso).
Que du bonheur avec depuis, et ma consommation est passée d'une dizaine de fois par an sur les joints des potes à environ une ou deux fois par semaine (une fois en semaine si j'ai un après-midi entièrement libre et que je me sens d'humeur, et une en week-end pendant des soirées posées avec quelques bons amis, soirées très courantes ces derniers temps).

J'ai également fumé quelques douilles de salvia entre mes 18 et 19 ans, mais sans jamais dépasser les premiers niveaux d'effets.
Je referai certainement quelques expériences prochainement (donc peut-être quelques TR à venir), mais j'ai un peu de mal à me motiver à prendre une douille.

Rien de plus que ça à part 3-4 grosses cuites à mon actif (je sais où m'arrêter pour apprécier l'alcool).

Avec mon nouvel environnement de cette année, j'ai accès à un grand nombre d'autres substances, y compris du LSD et de la MDMA, que j'ai bien envie d'expérimenter.

J'ai passé une grosse douzaine d'heures à parcourir ce forum depuis hier, essentiellement à lire des TR de premières expériences au LSD et à la MDMA, et m'étant fait un compte, je me suis dis que la moindre des choses était de venir me présenter.
Je viens principalement me renseigner un maximum sur ces deux substances avant de sauter le pas, récolter quelques conseils pour novice en la matière (et accessoirement avoir un avis : malgré ma très faible expérience des drogues, serait-ce dangereux de commencer par du LSD ou de la MD?), et partager quelques TR si mon projet actuel d'en rédiger ne s'éteint pas trop tôt (ce que la plupart de mes projets ont tendances à faire).
Etant de nature à m'impliquer à fond dans des projets pendant un certain temps, puis à tout laisser tomber d'un coup sans raison du jour au lendemain, je risque probablement de disparaître rapidement, mais bon, on verra bien :roll:

Ma présentation étant initialement beaucoup trop longue, j'en ai retiré une bonne moitié.

Salut mec et si je devais te conseillé l'une des deux drogues que tu peux avoir et bien je dirais ... la mdma

Ano a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai 21 ans, et je suis actuellement étudiant en informatique.
Je suis quelqu'un de plutôt introverti, et ai souvent du mal à savoir comment me comporter vis-a-vis des autres (ou du moins à me poser beaucoup trop de questions sur ce point pour être naturel).
Je préfère de loin être à l'écoute des autres (et je suis assez bon dans ce rôle) que parler de moi.

J'ai fumé très très peu de shit au cours de quelques rares soirées depuis mes 14 ans.
J'ai connu mes très appréciables premières vraies défonces à la weed, au cours de différents festivals depuis 2-3 ans.
Ayant récemment déménagé, j'ai trouvé une source de weed, et motivé par le principe de la vaporisation, je me suis acheté un MFLB (je n'ai jamais tiré une seule latte de cigarette, donc pas question que je me roule des joints pour ma consommation perso).
Que du bonheur avec depuis, et ma consommation est passée d'une dizaine de fois par an sur les joints des potes à environ une ou deux fois par semaine (une en semaine si j'ai un après-midi entièrement libre et que je me sens d'humeur, et une en week-end pendant des soirées posées avec quelques bons amis, soirées très courantes ces derniers temps).

J'ai également fumé quelques douilles de salvia entre mes 18 et 19 ans, mais sans jamais dépasser les premiers niveaux.
Je referai certainement quelques expériences prochainement (donc peut-être quelques TR à venir), mais j'ai un peu de mal à me motiver à prendre une douille.

Rien de plus que ça à part 3-4 grosses cuites à mon actif (je sais où m'arrêter pour apprécier l'alcool).
Avec mon nouvel environnement de cette année, j'ai accès à un grand nombre d'autres substances, y compris du LSD et de la MDMA, que j'ai bien envie d'expérimenter.

J'ai passé une grosse douzaine d'heures à parcourir ce forum depuis hier, essentiellement à lire des TR de premières expériences au LSD et à la MDMA, et m'étant fait un compte, je me suis dis que la moindre des choses était de venir me présenter.
Je viens principalement me renseigner un maximum sur ces deux substances avant de sauter le pas, récolter quelques conseils pour novice en la matière (et accessoirement avoir un avis : malgré ma très faible expérience des drogues, serait-ce dangereux de commencer par du LSD ou de la MD?), et partager quelques TR si mon projet actuel d'en rédiger ne s'éteint pas trop tôt (ce que la plupart de mes projets ont tendances à faire).
Etant de nature à m'impliquer à fond dans des projets pendant un certain temps, puis à tout laisser tomber d'un coup sans raison du jour au lendemain, je risque probablement de disparaître rapidement, mais bon, on verra bien :roll:

Ma présentation étant initialement beaucoup trop longue, j'en ai retiré une bonne moitié.

tout est dangereux dans la mesure que tu sais jamais si tu fais partie du 1% de la population qui pourrait avoir des complications... Dans le cas du MD si tu as des problèmes de coeur (que la plupart de gens ne savent pas à 20 ans) tu pourrais avoir un arrêt cardiaque. C'est rarissime mais c'est déjà arrivé... Avec le LSD tu pourrais accélérer le développement d'une maladie mentale comme la schizophrénie Encore une fois, rarissime mais c'est déjà arrivé... Bref, rien n'est sans risques. Maintenant, en supposant que tu fais partie des 99% restants, je dirais que la MD c'est mieux pour un début car ça produit uniquement des effets positifs (sauf pour la descente), tandis qu'avec le LSD tu peux avoir un bon délire comme un mauvais... De l'autre côté, comme avec le MD tu n'a que des bons délires il y a plus de chances de tomber dans l'excès.

Hey,

Soit je suis trop con pour trouver où, soit je peux pas encore répondre à ton message sur mon profil, mais sinon ouais, ça a l'air d'être un bien bel endroit ici, c'est juste que mes "laisser tomber" subits, j'contrôle pas en fait, je perds simplement la motivation du jour au lendemain sans réussir à me l'expliquer.
Sinon je peux avoir accès à bien d'autres choses que la MD' et le LSD, c'est juste que ces deux là me tentent particulièrement.
Tu me "conseillerai" ça pour quoi ? Simples préférences personnelles de ta part ou c'est par rapport à mon maigre historique ?

Edit: Ok lemmiwinks, j'ai une santé physique relativement bonne et pas d'antécédent que ce soit cardiaque ou psy, donc même si le risque zéro n'existe effectivement pas, je ne pense pas faire partie de ces 1%.
Niveau excès, pas un risque pour moi je pense, je suis assez "fort" pour me fixer mes propres limites, et pour l'instant je ne prévois qu'une unique prise de chaque, en simple expérimentation.
Dans tous les cas, je ne fréquente pas suffisamment de lieux qui me pousseraient à la consommation pour que ça constitue un risque de ce côté là.

lemmiwinks a dit:
De l'autre côté, comme avec le MD tu n'a que des bons délires il y a plus de chances de tomber dans l'excès.

Mouais j'suis d'accord avec toi dans le reste de ton message, mais j'trouve que ça c'est très vite dit ! On peut faire des mauvaises expériences sous MdMa hein, d'ailleurs j'ai un pote qui se tapait que des mauvais délires (complètement renfermé sur lui même, mauvaises pensées, reste sur place à bader etc) avec ce prod donc il a arrêté d'en prendre tout simplement. Bon après à part lui, c'est vrai que j'n'ai pas souvent vu ce genre de cas mais y'a pas 0 risque non plus..

Et bonsoir à tous les nouveaux arrivants :D

Oh !

Je déteste le MDMA, presque de manière viscérale (Dernier trip début Juin, je n'ai toujours pas décidé d'arrêter d'être contre elle)
C'est déjà à cause de ton maigre historique mais aussi avec ce que tu dit en début de présentation.

Je préfère de loin être à l'écoute des autres (et je suis assez bon dans ce rôle) que parler de moi

Et je pense que l'effet lâcher allez, gros kiff et love de tout pourrais te faire du bien.
C'est tout.

Ok ok, désolé pour la mauvaise supposition :s
Sinon ouais, c'est bien cet effet qui m'attire assez, et j'pense aussi que ça peut me faire du bien.
Au passage, merci pour ta signature, j'étais tombé dessus hier en lisant quelques TR, et j'aime beaucoup cette musique (pis ça faisait un moment que j'avais pas écouté ce genre là aussi, donc ça fait du bien de changer).

Stonix a dit:
Oh !

Je déteste le MDMA, presque de manière viscérale (Dernier trip début Juin, je n'ai toujours pas décidé d'arrêter d'être contre elle)
C'est déjà à cause de ton maigre historique mais aussi avec ce que tu dit en début de présentation.

Et je pense que l'effet lâcher allez, gros kiff et love de tout pourrais te faire du bien.
C'est tout.

Salut Ano! (je ne devais accueillir que les filles, mais je fais une exception grâce a Stonix)

Juste pour dire que j'aime beaucoup le recul de ce conseil, "j'aime pas mais je te le conseille, car c'est mieux approprié pour toi", on répond souvent trop en transposant sur sa propre personne, alors que cet avis c'est typiquement le contraire, beaucoup plus judicieux.

Concernant le "bad posssible" avec la MD, c'est un fait, ça c'est vu, mais c'est assez rare, généralement c'est que t'as dépassé ta dose acceptable, si je peux rajouter un conseil ne dépasse pas 0.1g. Ça parait pas beaucoup quand tu vois le para, mais si ta MD est bonne ça envoi pas mal et avec une dose comme celle ci tu devrais déjà te transformer en un gentil bisounours bien causant^^.

0.1, parce qu’il y a peu de chance que ce soit trop pour un bad, et que si tu veux essayer UNE fois t'as toute tes chances de la sentir.

Le vrai conseil serait de t'orienter vers un test à 0.05, et à la seconde fois, 15 jours plus tard 0.1, mais cela impliquerait deux prises et non une.

Évite le redrop, même si t'en aura probablement envie, la descente fait aussi partie du test, après t'aura plus connaissance du truc, mais la première fois fais gaffe quand même.

Ps: t'as vu Stonix? t'es repassé au vert^^:D, bientôt tu sera presque fréquentable^^

Si on veut que ça dure toute la nuit, je trouve qu'un redrop de 0.05 plusieurs heures après la prise initiale n'est pas un mal si jusque là tout était WAOUUUH mais il y a de fortes chances que ça augmente la fatigue et donc que ça provoque le fameux blues à J+x.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente,
Valentin, 20 ans, nouveaux dans le monde des Champis.
La fumette ne me branche pas, les drogues chimiques non plus ( chacun son truc :D )
mais je suis de nature curieux, et les champis m'ont attiré, surtout pour leurs effets qui
m’intéresses.Je commence tout doucement avec une growbox, et si la recolte est bonne, j'essairais de passer à la vitesse superieur !

Voila voila
Bonne journée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour