Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
"et dans ce panier d'crabes, les plus fort seront des tourteaux"
Bienvenue !:nod:
Bienvenue !:nod:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
or@nge a dit:Moi c'est décidé, je n’accueille plus que les filles, trop de mecs ici^^
jipyx a dit:sinon je voulais vous demander si la datura ca pouvait ne pas faire partir sur le moment mais remonter apres coup???
J en ai pris une fois a faible dose et c etait genre un mois avant le debut de mes problemes. Au debut j ai eu des hallus fortes mais bon je me questionnais trop sur ce que javais eu, des annees et bon au bout dun moment jimaginais des phrases dans les bruits, ca faisait des sortes de voix, et ca devenait presque un mecanisme, qui au bout dun moment me faisait perdre pied et depersonnaliser, parce que tres long, des jours et des jours. J ai recemment souffert avec ca beaucoup parce qu on ma force a prendre des medocs sur plus de six mois.
le psy ne m aide pas sinon, il ne peut pas vraiment me dire si mes troubles vont persister, j espere que c etait du a trop de douilles...
je sais pas non plus si certains font des bads trips comme ca avec le shit et sen sorte, peut etre en ayant peur des hallus que ca leur donne. Moi je me sentais plus fort que ces hallus toujours, ca ma peut etre enfonce, que quelqu un qui se dit "je peux plus fumer" des le depart.
merci pour vos reponses.
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :
- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).
A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.