Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"et dans ce panier d'crabes, les plus fort seront des tourteaux"

Bienvenue !:nod:

Hello all,

Voila longtemps que j'harpente les allées sinueuses et pleines d'allegresse de ce forum. Sans jamais participer. Depuis longtemps j'aime vous lire et vivre avec vous experiences, coups de gueule, decouvertes et polemiques. Pour parler sommairement de moi, je suis sur le net depuis toujours mais jamais sur un forum, je vis au soleil mais je travaille trop pour etre bronzée et pour le reste, je me considere comme une une Casual plutot qu'une HarcoreGamer. Je profite de l'occasion pour vous remercier, vous, la masse anomyme et avisée qui m'avait souvent éclairé dans mes interogations et dans mes choix. Ce forum à lontemps été source de reflection, de conseil et surtout d'inspiration pour moi.
Aujourd'hui je sors de l'anomymat du lecteur pour une question concernant la prevention des risques... Ou pas. Vu que le risque est déjà la. Je me demande comment gerer ce que je prend pour un debut d'accoutumance de ma tendre (faut l'dire vite maintenat) moitié. Il est est au stade du deni alors que je sais pertinament qu'il y a de l'abus.
Je ne comprends pas la situation dans laquelle il est, et du coup, la configuration optimale a adopter m'echappe. Help! (le premier qui me dit RTFM ca va chier >.<)
Merci

Faut que tu arrives à lui faire passez la porte du déni, le confronté à l'addiction mais ne pas être brusque avec lui sinon tu seras son ennemis plutôt que son soutient :)

Bienvenue jipyx et Woriz

@Woriz :
il faudrait déjà savoir de quel produit tu penses que ton ami commence à devenir dépendant.
ça signifie quoi "RTFM" ? ;o)

"Read The Fucking Manuel" : Lis le putain de manuel. Je vois pas trop le rapport avec la situation. Je suis curieux de la substance également.

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est KickAddict. J'ai 18ans et suis actuellement étudiant en photographie (ma passion :heart:).

Grand amateur de musique depuis toujours (en ce moment: hardtek, tribecore, frenchcore,...), j'ai découvert le milieu de la teuf il y a maintenant presque 2 ans et les psychédéliques il y a un peu + d'un an. Depuis, j'ai vécu mes expériences, mes excès, mes erreurs, mes prises de conscience, mes remises en question, ... ce qui m'a fait avancer jusque là où j'en suis actuellement.

Très fortement intéressé depuis ma découverte du cannabis par les propriétés, l'impact que peuvent avoir toutes ces molécules sur notre esprit, notre corps, je vous lis depuis près d'un an me documentant sur ce qui m'intéresse, suivant les débats sans y participer,... à présent je décide de m'inscrire afin de pouvoir essayer d'apporter ma touche au sein de ce forum plein de vie et d'esprit :)

À bientôt sur les topics ! :D

Oui effectivement, c'est de la 3-MMC en petites traces. Au debut c'était bien espacé mais la je vois les lignes qui se rapprochent et ça affecte un peu son comportement, au point de mentir sur les prises. Du coup je ne sais pas si je dois lui en parler de front ou si il serait preferable de biaiser et d'avoir une approche plus soft.

Merci de vos réponses.

Juste comme ça, s'il ment sur sa conso ça peut autant venir du fait qu'il se ment à lui-même (qu'il assume pas du tout donc) que du fait qu'il trouve que t'es un peu trop sur son dos. Je veux dire qu'il faut tenir compte que dans sa vision des choses actuellement, avec un comportement qui ne vise que son bien-être tu risques quand même de passer pour la meuf trop lourde qui lui pète les ouilles, donc fais attention à ça : j'pense que c'est un atout pour vous deux qu'il continue à avoir pleinement confiance en toi et qu'il te dégage pas dans la case "gens relous qui m'empêchent de taper", auquel cas t'aurais encore moins de possibilités de l'aider.

D'ailleurs quitte à renoncer à lui dire qu'il devrait taper moins (tant qu'il a pas dépassé le déni je sais pas si c'est utile de toute façon), essayes de lui faire comprendre (par exemple en lui disant clairement) que peu importe sa conso, tu le jugeras pas et tu préfères savoir clairement combien il prend.
Bref la confiance m'a l'air d'être un élément important ici, et dans les deux sens :)

Je juge absolument pas ton comportement bien sûr (tu nous en as dit trop peu pour qu'on aie une vision claire du truc de toute manière), c'est juste un truc à garder en tête :) peut-être que tu l'appliques déjà et tant mieux

Woriz, peut-être que tu devrais présenter ce problème dans un topic que tu créeras pour l'occasion ? Ca fout un peu l'dawa ici, niveau visibilité des nouveaux qui se présentent. A part ça, ton post respire l'enthousiastme (putain je sais plus l'écrire ce mot), la réflexion, toussa, je te lirai avec plaisir. Bienvenue !

Merci les garçons et surtout à toi Mario, je vais aller dans ce sens et voir ce que ça va donner. La situation n'est pas catastrophique non plus, mais vaut mieux prévenir.... blabla, quoi.
Allez, j'arrête ici et j'vais me jeter dans le forum.
Du coup, contente d'être parmis vous!

Bienvenue parmi nous. ;)

Salut,

Je suis un jeune de 20 ans originaire de Grenoble, néophyte en matière de prises de psychotropes.

Je suis sur ce forum à la recherche de conseils, histoire d'éviter les grosses conneries classiques communes à tout domaine d'expérimentations.

Pour approfondir un peu, je suis passionné de skateboard, que je pratique depuis 8 ans. J'écoute du hip-hop, du jazz, du rock, du blues, de l'électro...

Au plaisir de vous lire bientôt!

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Elsa, j'ai actuellement 19 ans et je suis en école supérieure d'Arts Appliqués.
J'écoute un peu de tout, mais surtout du reggae et un peu de dub.
Voilà, je traînais en anonyme sur le forum depuis déjà un petit bout de temps, mais j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire.
J'ai une très longue histoire d'amitié avec la beuh qui a bercé toute mon adolescence, cependant je suis très intéressée par les champis, dont je pense faire l’expérience prochainement.
C'est à peu près la raison de mon inscription sur ce forum (Je préfère être parfaitement préparée au trip parce-que mon but principal et d'en garder un bon souvenir, et mieux vaut être trop prévenante que pas assez...).

-Heureuse d'avoir rejoint cette communauté qui m'a l'air ma foi plutôt agréable. A bientôt &#9829;

or@nge a dit:
Moi c'est décidé, je n&#8217;accueille plus que les filles, trop de mecs ici^^

Salut wash! bienvenue à toi!:D

salut

il y a un truc que je comprends pas et qui revient souvent, c est quand vous parlez de paliers 1 2 ou 3. Ca veut dire quoi, c est quoi les caracteristiques ?

sinon je reste tenté par la salvia.

c est pas evident de mon point de vue de reperer ce qui peut etre le plus dangereux, mais je pense que ce qui fait bugué le "raisonnemment" est a eviter, quelque chose de juste visuel m attire plus.

je me demandais aussi pour le 2ci mais cest plus long...

malgré toutes les descriptions, ce n est pas facile de savoir ce que font les produits, en plus ca varie selon les gens jimagine.

sinon je voulais vous demander si la datura ca pouvait ne pas faire partir sur le moment mais remonter apres coup???

J en ai pris une fois a faible dose et c etait genre un mois avant le debut de mes problemes. Au debut j ai eu des hallus fortes mais bon je me questionnais trop sur ce que javais eu, des annees et bon au bout dun moment jimaginais des phrases dans les bruits, ca faisait des sortes de voix, et ca devenait presque un mecanisme, qui au bout dun moment me faisait perdre pied et depersonnaliser, parce que tres long, des jours et des jours. J ai recemment souffert avec ca beaucoup parce qu on ma force a prendre des medocs sur plus de six mois.

le psy ne m aide pas sinon, il ne peut pas vraiment me dire si mes troubles vont persister, j espere que c etait du a trop de douilles...

je sais pas non plus si certains font des bads trips comme ca avec le shit et sen sorte, peut etre en ayant peur des hallus que ca leur donne. Moi je me sentais plus fort que ces hallus toujours, ca ma peut etre enfonce, que quelqu un qui se dit "je peux plus fumer" des le depart.

merci pour vos reponses.

Salut à tous, donc voila je me présente, je m'appelle Olivier et j'ai actuellement 34 ans.
J'ai commencé à mixer il y a fort longtemps lorsque j'avais 16 ans sur platine Technics MK2 et je pense que ce matos est encore le meilleur pour jouer de la tekno, il ne vieillit pas et il est loin d'être obsolète.
J'ai donc mixer avec des potes avec un sound system puis j'ai stoppé la tawa à l'âge de 23 ans pour ma santé physique et mentale.
J'ai toujours continué à mixer et j'écoute toujours de la muzic tekno car j'adore ca.
Mon style de muzic c'est surtout de la Hardtek/Tribe, TribeCore, PsyTrance, Drum&Bass et aussi du BreakBeat mis je peux écouter aussi un bon pink floyd ou autre musqiues qui en valent la peine
Je suis technicien informaticien, l'informatique c'est aussi une passion que je pratique depuis l'age de 7 ans (mon premier ordi était un "Atari 520 stf" pour les connaisseurs ^^).
Donc voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire de moi.
Voici un link si vous voulez écouter mess mixs pour les amateurs de Tekno bien entendu:
http://son2teuf.org/xavist/
Mon dernier mix sous Copelandia Cyanescens, ca ma bien aider et boosté pour ce mix:
http://son2teuf.org/telechargement/voir_details/sons/mix_s/hardtek_-_tribe/44870_42us

jipyx a dit:
sinon je voulais vous demander si la datura ca pouvait ne pas faire partir sur le moment mais remonter apres coup???

J en ai pris une fois a faible dose et c etait genre un mois avant le debut de mes problemes. Au debut j ai eu des hallus fortes mais bon je me questionnais trop sur ce que javais eu, des annees et bon au bout dun moment jimaginais des phrases dans les bruits, ca faisait des sortes de voix, et ca devenait presque un mecanisme, qui au bout dun moment me faisait perdre pied et depersonnaliser, parce que tres long, des jours et des jours. J ai recemment souffert avec ca beaucoup parce qu on ma force a prendre des medocs sur plus de six mois.

le psy ne m aide pas sinon, il ne peut pas vraiment me dire si mes troubles vont persister, j espere que c etait du a trop de douilles...

je sais pas non plus si certains font des bads trips comme ca avec le shit et sen sorte, peut etre en ayant peur des hallus que ca leur donne. Moi je me sentais plus fort que ces hallus toujours, ca ma peut etre enfonce, que quelqu un qui se dit "je peux plus fumer" des le depart.

merci pour vos reponses.

Bienvenue. Rapport à la Datura :
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/43379-les-r%E8gles-du-forum-v2-0-a.html
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :

• Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.

Ça répond en partie à ta question sur la dangerosité de ce genre de trip. Peut-être que ça t'a marqué psychologiquement. C'est quelque chose qui se travaille sans doute mais je pense que tu dois être désormais assez vigilant avec les autres psychotropes. Fumer très régulièrement du cannabis, notamment sous la forme de douilles, risque de ralentir ta "guérison".

Bonjour ,donc moi ça fait un moment que je lis pas mal de trucs ici ,surtout des trip report,j'ai 20 ans et toujours toutes mes dents (ok ...nul) bref ça fait pas mal de temps que je fume de l'herbe ,uneexpérienceau speed et une au mdma mais c'était juste pour l'expérience ,les produits chimiques c'est pas mon truc (rienqu'au niveau santé ça me branche pas ) ,je suis en école de design et voila voila :) , si j'ai franchi le pas de m'inscrire ici c'est surtout parceque j'ai une expérience aux truffes iminente (d'ailleurs j'invite les âmes charitable à me renseigner ici :D http://www.psychonaut.com/champigno...8-premi%E8re-prise-de-truffes.html#post703308 )

Salut, moi c'est Hugo 23 ans, dans la vie j'ai 3 passions : le para, la drogue et les femmes.
Après quelques années passées à prendre des "saloperies", j'ai eu l'occasion de goutter au trip à la mode Mush ... révélation !!
Sauf que dans ce domaine (contrairement au para et aux femmes, enfin j'éspères) je suis une vraie tanche, comptant sur vous et votre savoir pour me guider sur la voie.

Salut à tous, j'ai un pseudo pas très original: Psychédéclique, je sais pas peut-être pour le déclique de s'inscrire sur le forum ! :ninja:

Je suis un sudiste de 19 ans, j'ai quelques trips à mon actif, dont champis, salvia, lsd, 1 ou 2 autres p'tits machins dont je suis pas super fier, et bien évidement le cannabis, que je consomme au quotidien depuis disons 2 ans et demi ou 3 ans. J'ai commencé la clope à 14 ans même si c'est pas nécessaire de le préciser, et je suis passé comme beaucoup par l'apero intensif (avant de découvrir le reste bien sûr :mrgreen:).

Je travaillais jusqu'à il y a peu dans le bâtiment, mais pour l'instant sans emploi. Je trouve ce forum assez intéressant pour le peu que j'en ai lu, et il m'a l'air à 1000 lieux de toute cette désinformation puérile qui traîne aux 4 coins du globe virtuel (et pas que d’ailleurs...)

Voila je pense avoir fait ma présentations dans les règles de l'art et je m'en vais de ce pas zoner sur le forum francophone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour