Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu préfères le feet-fucking, c'est toi qui voit :twisted:

Salut à tous !

Ca fait déjà quelques années que je viens sur ce forum en tant que simple lecteur, et je décide aujourd'hui de m'inscrire.
Alors je me présente: Pierre, 20 ans, intéressé par les psychédéliques depuis longtemps, surtout pour leur utilisation médicale et spirituelle, au sens large.
Finalement, je me concentre (et consomme) sur une seule drogue: le LSD, depuis que j'écoute de la trance psychédélique et fréquente les fameuses "teufs".
J'ai déjà pas mal trippé sur le son, mais je sens que je peux aller plus loin, et en apprendre beaucoup plus.

J'ai envie de m'exprimer sur certains postes, mais pas sûr que je le fasse, nous verrons.
Voilà, à bientôt !

Encore un , mais c'est byzance.

Salut a toi Bhairava

C'est clair, la plupart sont des visiteurs de longues dates, qui décide de franchir le pas.
Welcome à tous

Mario a dit:
Salut les nouveaux !

Je sais pas si tu dis ça sérieusement, mais c'est un mythe hein !

T'veux jt'envoye une foto ^^ ?? blague a part, c'st loin d'etre un mythe, mes dents tombent toutes les unes après l'autres depuis que j'prend des acides, malgré mon hygiène dentaire plus que raisonnable :p ( j'ai pris pas mal d'exta durant ma jeunesse aussi, mais les dent sont pas casser, mais ronger lol )

(ps : comme dit sur ma présentation, je dévore le forum depuis que j'suis inscrit ;)

Vou savez si j'ai le droit de mettre mon mini lecteur soundcloud en signature? si oui, faut ke jfasse comment? jmet le embed code Html5 ou le "wordpress" ???? ( c'est ptet ni comme ci, ni comme ca dailleurs donc si quelqu'un sait comment on fait, j'aimerai bien qu'on me le dise please.... Merc !

Bienvenue à tous les nouveaux. :)

Évitez de double poster s'il vous plait par contre. Quand vous postez un message vous avez une option "modifier le message" pour l'éditer si vous voulez rajouter quelque chose. Pour la signature psyko désolé mais le html n'est pas autorisé dans celles-ci. Pour les dents c'est bien un mythe, c'est autre chose qui te les a abimées. Ou alors c'est que sous LSD tu rumines sévères et que ça te les a abimées. Mais c'est pas la substance en elle-même.

Salut a tous après 17 message je me décide a me présenter. Alors je m'appel Antonio et j'habite sur Lyon, j'ai 18ans.
Voila j'aime le canna, la MD, et je cultive ma première growbox de mexicain en juillet.
Je suis en fac de mecanique. Voila espérant que ca suffit.

:D

Bonjour, et désolé de ne m'être pas présenté avant de poster un sujet.

Nico, 27 ans et au niveau prods, je suis + attiré par les boostants type Md ou C, et la weed pour redescendre.
Environ une fois par mois.

Voilou!

Bonjour à tous, je m'appel Cédric, j'ai 28 ans et enfin je m'inscrit sur psychonaut ! Dans la vie de tout les jours je suis développeur d'application et d'automate. De formation plutôt scientifique je suis passionné d'informatique et de sciences naturelles.

J'ai fait mon initiation aux psychédéliques il y a une dizaine d'années et après avoir tant reçu en terme d'informations et d'assistance au voyage de la part de ce site, je me propose de partager mon expérience avec les autres utilisateurs.
A travers mon vécue et au moyen d'échange avec vous, j'espère donner une image positive et responsable de la libération des patterns de la pensée.

Sur ces courtes paroles, bonne journée à tous ^^

cedJohns a dit:
j'espère donner une image positive et responsable de la libération des patterns de la pensée.

Sur ces courtes paroles, bonne journée à tous ^^

Bienvenue, j’espère que tu apporteras beaucoup au forum :)

Et tu dégages une bonne image. Bonne journée à toi aussi

Stonix a dit:
Si Cactus fait vraiment un retour prolongé, je test la mescaline :rock:
Content de te voir postez à nouveau, ton xp m'aide à lvl up !

: ),comme tu es mignon....mais sache que la Mescaline est à testé quoi qu'il arrive. ; )

|EDIT| ,AÏE,je viens de tomber sur la boite à mesages,non lu en voulant allé dans mon profil et donc.......aux personnes concerné,pardonnez moi et je vous répond au plus vite.Promis.
....je sais.

Bienvenue à tous les nouveaux, bien-re-venue à tous les nouveaux anciens.

bonjour,

Benoit pour une petite presentation, en region parisienne, 35 ans toutes mes dents...
Fumeur occationnel de THC, avec de l'alcool pendant les soirées, donc de maniere occasionnel.
J'ai voulus essayé les champignons, je suis passé par un shop sur le net,et j'ai fait 2 soirées avec des amis, ou nous avons tous appréciés ;-)
Lors d'une recommande rien n'est arrivé dans ma boite au lettre, le site etant connu pour se genre de " magouille"
Pourquoi ma venue ici, pour etre autonome et partagé.

voila je vais aller lire vos posts, au plaisir.

Bonsoir à tous,

Alors je m'appelle Evan, j'habite dans la région bordelaise,j'ai 22 ans, je lis ce forum régulièrement depuis quelques temps mais ce n'est "que" maintenant que je décide de m'inscrire sur le forum.
Je suis actuellement des études de pharmacie ( je sens déjà des envieux =) )
De ce qui est mon expérience de psychonaute, j'ai testé (en vrac ) cannabis, marijuana, MDMA/MDA , LSD, cocaine, ether et champignons.
Je m'inscrit pour partager mes expériences et avoir des échanges avec des gens qui s'y connaissent plus que moi en la matière car malgré mon tableau de chasse je suis un peu néophyte en la matière ^^

Bonsoir bonsoir, moi c'est erwan, j'habite en Bretagne, je suis aussi un pharmacien (futur^^).
J'ai 23 ans, je fume herbe/hash ( et AM2201 aussi que j'ai découvert recement) régulièrement, salvia et champs a plusieurs reprise,
lsd une fois( et 5-MEO-DALT aussi a l'occasion..).
Et je viens de recevoir une petite commande:heart::heart: de 4-HO-MIPT, 5-MEO-DIPT, 2C-D et 2C-P (et j'attend la balance évoqué sur un post du forum impatiemment).
Le moment me semblait donc opportun pour me présenter ( sa fait déjà quelque mois que je suis inscrit mais je me contentait de lire ; )

Bah voilà les psycho' vous avez trouvé vos fournisseurs de DXM :ninja:

Bienvenue à tous les nouveaux :)

Seulement si tu as la toux grasse le DXM bien entendu :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour