Bienvenue à tous les nouveaux
Klm's a dit:
Tous les week-end tu dis ?! Ah non, pas ça, plus t'en prends plus les risques augmentent et moins tu ressent les sensations qui te font aimer cette drogue ! De temps en temps, que pendant les festoche, ça passe moi j'dis !
@Klm's : "que pendant les festoche, ça passe moi j'dis"
c'est vrais ça peut le faire comme ça,
sauf pour tout les autres, comme moi, qui de festoche en we, sur un an, deux ou même trois, se retrouvent à force, à dropper (quand c'est pas shooté, comme je le faisais), tout les jours, non stop, semaine après semaine, et les mois se suivant, pendant des années, avant de finir en Hp, ou d'avoir le cul bordé de nouille comme moi et réussir à s'en sortir (avec toute la souffrance et les séquelles qui vont avec).
Bon c'est qu'une option possible, mais il ne faut pas en négliger l'éventualité...
Stonix a dit:
Héhé, félicitation encore! Mais moi ce n'était qu'une prise qui m'a chamboulé (Contre mon gré, je sais plus si tu as lus mon TR)
Oui Oui, bien, sur, je l'ai lu ;o)
Je me disait d'ailleurs pendant la lecture, et bien, ils sont bien allumés encore c'est petits jeunes (vilains drogués, oui), et allez, je te prend un peu de LSD, et vous m'en remettrez une petite dose, à mince ils m'ont drogués à l'insu de mon plein gré, je me prend une baffe à la Md (je précise ici, que je ne remet pas ta parole en doute ;o), bon c'est pas grave encore un petit carton, et tient un peu de Keta dessus pour voir ce que ça fait.
J'étais mort de rire (si on peut se permettre) je me revoyais il y à 35 ans (mais bon nous, nous n'avions pas la RDR ;o) ).