Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DVB a dit:Les bordelais, chauvins ? Mais pas du toutContent de ne pas être le seul bordelais ici ^^
Bonjour psycadelikpsycadelik a dit:Bonsoir à tous je m'appel Axel j'ai 17 ans, 18 à la rentrée je suis en terminal STG gestion/finance et je vis en banlieue parisienne. Je suis un consommateur de cannabis plutôt régulier, j'ai déjà essayé les champis ( à Amsterdam <3 ) et la mdma. J'adore la Dubstep / drum ans bass et la techno c'est pourquoi je fais quelques petites soirées sympas sur paris![]()
Enfin de la à décrédibiliser les pensées d'un individu sur le simple fait que celui-ci fume, je trouve ca un peu malheureux. (quelqu'un au fond de la salle mentionne "Bob Marley")Gamida a dit:Bienvenue LonelyFairy,
Castaneda avec "l'herbe du diable et la petite fumé", ça me rappelle mes 20ans, c'était le livre de chevet de toute une génération, "Voir" et "Histoire de Pouvoir" aussi.
Ce Don Juan, c'était un grand sage dont certaines maximes ont fortement influencé mon propre développement ;o).
Je m'en souviens d'une, particulièrement, qui m'avait marqué et qui a fortement motivé ma capacité à me libérer de toute addiction néfaste pour mon corps, je ne sais plus dans quel livre c'est.
Castaneda invite Don Juan à assister à un conférence donné par un personnage que Castagneda tiens en grande estime, sur un sujet qui parle de l'amour et du respect de la vie.
Pendant la conférence, le conférencier fume énormément tout en faisant de belles phrases ce que relève Don Juan, et à la fin de la conférence Castagneda très satisfait de la teneur des propos du conférencier, demande à Don Juan son avis.
Celui ci lui fait cette réplique : (que je rapporte de mémoire et qui m'a profondément marqué à l'époque et avec le recul positivement influencé sur mon regard et mon attitude vis a vis de mon corps et de la vie en générale)
- « Je ne vois pas comment quelqu'un qui n'a aucun respect pour son propre corps, et l'enfume gratuitement à plein poumon, pourrait être crédible, et peut se permettre de faire de grande phrases, sur l'amour et le respect de la vie ».
Edit:
Si un des lecteurs actuel de Castaneda tombe sur ce passage, je lui serais reconnaissant de le repérer et de me le signaler, je pense que c'est dans Voir, ou peut être dans Histoire de Pouvoir.
Merci d'avance ;o)