Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gens !
Je suis un newbie dans le monde des champis, je viens de commencer mes 2 premiers growkits de psilocybe cubensis. J'me suis inscrit là pour avoir des infos par rapport à la culture de champis en général. :) Sinon j'ai 22 ans et je suis en 4è année d'école d'ingé dans le 49. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment. ;)

90'powa.

Bienvenus ;)
J'attend tes premières impressions sur les champis :)

Turn on, tune in and drop out.
Ride da Snake...
This whole physical universe is a created hologram. We have a focusing device called "physical body" and we percieve time-space through that physical body and within that time-space physical body focusing mechanism is what I like to call a discriminator circuit, that holds off all of the other spectrum of consciousness, and that spectrum is virtually endless, and we are just penetrating other parts of that consciousness spectrum with this human mind. This whole physical universe is a hologram.
Se
t&settingSet&settings.
Take Care.

[video=youtube;rQd2R5B6huA]
[video=youtube;1YPg2p0rP4A]
[video=youtube;6PD41V2J90A]

En meme temps qui n'as pas fais l'con a 16ans...

Bonjour aux autres :)

Ouroboros a dit:
En meme temps qui n'as pas fais l'con a 16ans...

Bonjour aux autres :)

Je confirme,
Il a au moins le mérite de chercher et de s'informer,
à son age, je faisais surtout ce dont j'avais envie et si l'information allait dans le sens contraire, c'est que c'était des conneries et quelle avait rien compris.
Bon faut dire qu'à cette époque, l'information n'avait généralement pas grand chose d'objective et surtout pas le résultat de l'expérience d'autres consommateurs plus avancés.

Bonjour à tous !

J' ai 20 ans depuis le 7 mai. Je vis sur Nice et je suis étudiant en école de commerce.
J'ai commencé à visiter ce forum avant ma première prise de MD et à vrai dire je m'inscris à cet instant même pour pouvoir en discuter avec vous haha
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions hésitez pas :)

Un TR (Trip report) pour te dégoûter du MDMA (Qu'on m'a donner de façon involontaire, donc ce n'est pas un TR représentatif d'une prise de MD mais d'une partie des effets d'une surdose de MDMA) : http://www.psychonaut.com/combos/42946-je-me-suis-fait-dour%E9.html et te souhaiter la bienvenus.

Petit conseil en vrac, évite le sniff, prend un parachute/bombe/capsule/capsule en te renseignant sur la dose si c'est pas toi qui le pèse.

Le MDMA ça donne une descente de chien, prépare toi du temps, des fruits et des trucs basique à faire si tu veux pas te prendre la tête les jours d'après.

Salut !
J'ai 21 ans, j'habite sur Lyon et niveau drogue j'suis plutôt casual (en espérant le rester) ! J'ai gouté à la md et au bédo uniquement et je vais bientôt faire mon baptême du LSD, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit. Histoire d'avoir plus d'info ! ^^

Casual?

http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA#Effets_et_cons.C3.A9quences

Effets à long terme[modifier]

En cas d'usage régulier : amaigrissement, affaiblissement, irritabilité, insomnie, anxiété, dépendance voire troubles de la personnalité
Il peut aussi être toxique pour le foie, allant parfois jusqu'à la cirrhose. Il peut provoquer des anomalies des valves cardiaques (insuffisance tricuspidienne).
Il existe un effet retour ou flash back récurrent qui peut replacer l'utilisateur dans l'état généré par la consommation de la substance psychotrope sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.
Plusieurs cas de « syndrome post-hallucinatoire persistant » ont été recensés, à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.
Certains travaux scientifiques tendent à mettre en évidence une possible dégénérescence des cellules nerveuses pouvant entraîner des maladies dégénératives (troubles de la mémorisation à long terme type maladie de Parkinson)ou des dépressions. Des expériences sur le singe auraient mis en évidence que la consommation d'ecstasy provoquerait une destruction irréversible des neurones de l'individu

Décès imputés à la consommation d'ecstasy[modifier]

Les cas de décès imputés à l'ecstasy sont dus à :

La consommation d'ecstasy est particulièrement dangereuse en cas de troubles du rythme cardiaque, d'asthme, d'épilepsie, de diabète, de problèmes rénaux et d'asthénie.
Cependant le risque de mort lié à la consommation d'ecstasy est faible comparé à d'autres drogues. Par exemple en France, on enregistre environ 4 décès par an liés à la consommation d'ecstasy.

C'est sûrement plein d'absurdité, que les fou du loves me tapent dessus sans méchanceté mais c'est juste pour lui faire comprendre, que de la drogue, c'est de la drogue.
L'alcool est une drogue dur nigga.
C'est pas casual, c'est des molécules dans ton cerveau, c'est pas la WII.

Sans méchanceté car je te souhaite de te plaire ici et de découvrir un monde plein de petit foufou :twisted:

Edit : Après je m'excite, ça fait deux type coup sur coup qui s'inscrivent ici et qui parle de MD direct. Par casual tu voulais peut être dire occasionnelle et réfléchis
:|
Alors que dans ma tête c'était : Ouai, truc classique, les truc gentils quoi, que tout le monde prend.
Genre le type qui ma percher à la MD quoi :)

Le risque en effet avec les drogues populaires c'est d'oublier qu'elles présentent des risques. Qu'une seule soirée peut faire très mal et traumatiser. Et avec la MDMA il y a aussi les risques à long terme avec des prises régulières.

Enfin Stonix autant j'étais avec toi sur le fait que ton TR me paraissait pas poser problème et pas choquant (pour moi en tout cas), autant tailler la MDMA alors que tu l'a prise en combo avec du LSD, sans le vouloir, je trouve ça pas très représentatif de cette drogue.

Oui mais je suis quand même anti MD.
Avant de la tester, je la trouver louche.

Avec trois test aux compteur mon camp est choisie ;-)

Ok, mais l'exemple de ton TR est pas très bien choisi alors : Pour te deg de la MD je te montre ce qu'elle ma fait, sous LSD depuis 2 jours :)

Mais je comprend qu'on puisse ne pas être fan.

Non mais sans déconner, vue les sensations que j'avais. Je n'aurai pas était sous LSD, ça aurait peut être était pire.
Car direct mon esprit tripé ma dit : Gros, ça craint, on va prendre cher, va te mettre à l'abris.

Alors que si j'avais était sobre et que j'avais bu son verre (Hey ouai, en concert, je lance parfois mes bédot en pature, j'offre de l'eau et de la bière) et bien je serai rester aux concert et la ligne : un coup de chaleur et une déshydratation;

Ca aurait était une bien triste réalité, tu te rend compte, que à jeun, avec même pas 50cl de bière dans le sang, si j'ai décider de danser, je transpire, et je fais pas semblant.
Mais alors là !

J'aurai pu m'évanouir ou pire en plein concert.

Salut les Psychonaut ! :) Moi c'est Clément ou bien Klm's, j'ai 19 ans, je viens de la région Pays de la Loire et j'aime les teufs, même si je commence tout juste à en faire ! :)
Et j'viens là pour prendre des conseils sur le DXM, car ceci va bientôt faire partie de moi, pour une première fois ! Et sinon j'ai déjà test le THC, enfin j'en fume régulièrement, et la MD que j'adore ! :)

Voilà c'est à peu près tous ! :)

J'comprends tout à fait ta lutte contre la MD ! Faut juste se connaître et de ne pas prendre de trop grosse doses d'un coup ! Ou bien alors, c'est ton corps qui ne l'aime pas et donc toi ! :)

Klm's a dit:
J'comprends tout à fait ta lutte contre la MD ! Faut juste se connaître et de ne pas prendre de trop grosse doses d'un coup ! Ou bien alors, c'est ton corps qui ne l'aime pas et donc toi ! :)

Ben perso je le rejoins totalement, l'idée de triper pour détruire mon intégrité ça me file la gerbe pire qu'une infusion d'ergine.
Et puis... La défonce pour la défonce, j'accroche pas. La MD est la drogue anti-constructive par excellence.

Mais trop, quand j'entend mes potes en parler c'est : J'étais trop défoncer / Je me souviens pas de tel heure à tel heure / Crispation / Déshydratation / J'étais trop défoncer / Mec, mes pupilles elle était comme ça quoi. / J'ai danser / J'ai rien compris / J'étais trop trop défoncer.

Limite ça me dégoute d'avoir de tel connaissance. Heureusement que certain sont pire que d'autres et que les autres commencent à comprendre l'inutilité et le danger de tripé à la MD tout les week-end.

Étonnant, je suis pas le seul à ne pas aimer la MD et son univers en général... voilà qui me laisse songeur.

Après, moi faut me comprendre, je suis encore choquer de la MD de Dour et je l'ai sentie pendant 2 semaines ...
Après entre prendre de la C ou de la D, je prendrais de la D.

Mais si il y a du trip, je prendrais du trip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour