Oh là là là le post le plus actif de la planète en une seule nuit!
@Morning: J'ai dit que tu as une signature de fille, parce qu'il y a longtemps (genre, quand j'avais 16 ans... y'a une éternité quoi) je parcourais les forums sur le thème de Harry Potter. Je suis un grand fan de Harry Potter. Et là, sur ces espaces peuplés majoritairement de filles entre 12 et 18 ans, les signatures ça y allait... Des bannières, des trucs clignotants, des citations, des dessins manga de Harry en train de faire des papouilles à Hermione... bref. Ta signature barriolée plein de balises et franchement large m'y a fait penser direct.
Pour le DXM avec le mec, ben... pas la peine de trop insister niveau papouilles (faut voir la dose aussi), et sinon, les trucs marrants à faire, ben... se rouler sur le lit dans un sens et dans l'autre (testé et approuvé), partir à la chasse au trésor, jouer à cache-cache... les idées n'ont pas de limites!
Ah, un truc, aussi Morning. Les double posts sont mal tolérés, on aime bien les choses concises. Il y a un bouton éditer sur tes posts, tu peux t'en servir facilement pour rajouter des trucs qui te viennent à l'esprit.
Bienvenue à Johndoe!
Bienvenue à tout le monde, surtout ceux qui viennent sur le forum à cause de moi. Je vous montrerai le chemin de l'amour cosmico-psychédélico-tantrique! (J'accepte aussi les chèques)