tagomago a dit:
Que la drogue c'est pas uniquement le mal, loin de là.
Je n'ai pas une boulimie qui me pousse à tout essayer rapidement et n'importe comment, je préfère prendre mon temps. Bon pour autant il m'est déjà arrivé de faire des bétises mais par chance ça ne s'est jamais réellement mal passé. Ces derniers temps je poursuis mon exploration des champis et de la salvia, et je commence à m'intéresser aux RCs (principalement la famille des 2C-X et les cannabinoides de synthèse). Je fume assez régulièrement du cannabis depuis 2 ans.
De manière générale je m'intéresse plus aux hallucinogènes/psychédéliques qu'aux stimulants.
Mais ma principale passion dans la vie reste la musique. Je compose/joue (claviers, synthétiseurs, saxophone, programmation, guitare) et écoute énormément. Quelques exemples (je trouve souvent réducteur de classer par styles) : Frank Zappa, John Zorn, King Crimson, CAN, Van der Graaf Generator, Pink Floyd, Jimi Hendrix, John Coltrane, Miles Davis, Radiohead, Boards of Canada, Aphex Twin, Autechre, High Tone, Sigur Ros, GY!BE et bien d'autres.
Waouw,
un jeune qui écoute Zappa, Crimson,le Floyd, Van der Graaf, Coltrane et Davis entre autre,
je serai curieux d'entendre tes compositions.
Zappa, je te conseil Overnite sensation et Hot rats, j'ai fait en 1976 dessus un trip lsd sublime (et le terme est extrêmement léger) du pur bonheur sensoriel au niveau cellulaire, une fusion totale, de chaque cellule de mon corps avec les notes, une communion orgasmique, divine, une symbiose intemporel de la conscience cellulaire, de la musique et de l'expérience en tant que vécu, j'étais au sens propre et impersonnel la musique.
Inoubliable, transcendant, j'ai jamais retrouvé.
Comme tu as l'air de partir fort sur le chemin, bien que tu sembles penser le contraire, fait attention à toi, la route est très longue devant toi, la vie ça dure vraiment longtemps, et il est dommage et de toute façon trop tard au moment de subir les conséquences, de penser « mais pourquoi n'y ai je pas réfléchie et anticipé plus tôt. »
Tu as déjà fait l'expérience de l'adage « fontaine je ne boirais pas de ton eau » dans le volte face de ton opinion anti drogue.
J'étais comme toi un pur anti drogue dur, quasi militant à ton age, bilan réel, je me suis taper plus de 10ans d'enfer toxicomane à ces mêmes drogues.
Un chat averti en vaut deux
Bien venue à toi et à ton « jumeau » Tago Mago