Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sludge a dit:
Bienvenue vous deux !

Tago Mago, tu as un bouton pour modifier tes messages, essaie d'éviter les double post !

C'est pas du doubles post c'est deux personne différentes :)

Si c'était un double post que j'ai supprimé.

Sympa la coïncidence :razz:

@ Tago Mago : on a presque le même pseudo pour le coup :lol: Je viens de regarder et apparemment tu t'es inscrit sur le forum avant moi, je vais essayer de me trouver un autre pseudo quand même, ça pourrait porter à confusion par la suite (en fait déjà là j'ai cru que Sludge s'adressait à moi pour le double post).

Garde ce nom si tu veux m'enfin c'est vrai qu'on risque de s'enmeler les pinceaux

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour changer de pseudo justement ? J'ai regardé et je trouve pas.

tagomago a dit:
Que la drogue c'est pas uniquement le mal, loin de là.

Je n'ai pas une boulimie qui me pousse à tout essayer rapidement et n'importe comment, je préfère prendre mon temps. Bon pour autant il m'est déjà arrivé de faire des bétises mais par chance ça ne s'est jamais réellement mal passé. Ces derniers temps je poursuis mon exploration des champis et de la salvia, et je commence à m'intéresser aux RCs (principalement la famille des 2C-X et les cannabinoides de synthèse). Je fume assez régulièrement du cannabis depuis 2 ans.
De manière générale je m'intéresse plus aux hallucinogènes/psychédéliques qu'aux stimulants.

Mais ma principale passion dans la vie reste la musique. Je compose/joue (claviers, synthétiseurs, saxophone, programmation, guitare) et écoute énormément. Quelques exemples (je trouve souvent réducteur de classer par styles) : Frank Zappa, John Zorn, King Crimson, CAN, Van der Graaf Generator, Pink Floyd, Jimi Hendrix, John Coltrane, Miles Davis, Radiohead, Boards of Canada, Aphex Twin, Autechre, High Tone, Sigur Ros, GY!BE et bien d'autres.

Waouw,
un jeune qui écoute Zappa, Crimson,le Floyd, Van der Graaf, Coltrane et Davis entre autre,
je serai curieux d'entendre tes compositions.

Zappa, je te conseil Overnite sensation et Hot rats, j'ai fait en 1976 dessus un trip lsd sublime (et le terme est extrêmement léger) du pur bonheur sensoriel au niveau cellulaire, une fusion totale, de chaque cellule de mon corps avec les notes, une communion orgasmique, divine, une symbiose intemporel de la conscience cellulaire, de la musique et de l'expérience en tant que vécu, j'étais au sens propre et impersonnel la musique.

Inoubliable, transcendant, j'ai jamais retrouvé.

Comme tu as l'air de partir fort sur le chemin, bien que tu sembles penser le contraire, fait attention à toi, la route est très longue devant toi, la vie ça dure vraiment longtemps, et il est dommage et de toute façon trop tard au moment de subir les conséquences, de penser « mais pourquoi n'y ai je pas réfléchie et anticipé plus tôt. »
Tu as déjà fait l'expérience de l'adage « fontaine je ne boirais pas de ton eau » dans le volte face de ton opinion anti drogue.
J'étais comme toi un pur anti drogue dur, quasi militant à ton age, bilan réel, je me suis taper plus de 10ans d'enfer toxicomane à ces mêmes drogues.

Un chat averti en vaut deux

Bien venue à toi et à ton « jumeau » Tago Mago

Alors, pour les compositions pas de problème je mettrai ça bientôt.

Ensuite pour Zappa oui ce sont vraiment 2 albums excellents. En tout cas ce qui est cool avec lui c'est qu'il n'a pas chomé et nous a laissé une oeuvre réellement gigantesque, avec très peu de "déchets". Hot Rats est l'album par lequel je l'ai découvert quand j'avais 15 ans, autant te dire que ça m'a marqué !

Quand à ma volte face anti-drogue c'est vrai qu'elle m'avait moi même surpris voir fait peur au début, surtout quand je me suis mis à vouloir essayer d'autres substances que la beuh. Pour autant je n'ai pas trop l'impression d'y aller si fort, surtout si je compare à pas mal de monde de ma génération (bon c'est pas vraiment un argument ça en fait). Mes prises sont assez espacées, j'ai des limites.
Après j'imagine que ton regard est bien plus objectif que le mien... Mais si c'est pas trop indiscret tu parles de quelles drogues en particulier concernant ton "enfer toxicomane" ?

Edit : Donc pour le changement de pseudo, ça serait plus simple que je garde celui-là, si ça ne dérange pas Tago Mago. Je mettrai une image assez différente pour diminuer le risque de confusion.

tagomago a dit:
Hot Rats est l'album par lequel je l'ai découvert quand j'avais 15 ans, autant te dire que ça m'a marqué !

Phénoménal,

nous l'avons découvert au même age et avec le même album mais avec 36 ans d'écart.
C'est ça le génie, cela n'a pas pris une ride, comme Beethoven.
J'étais précoce à l'époque, de plus zappa ne faisait pas l'unanimité chez l'auditeur lambda, c'était assez élitiste comme public, mais bon j'avais un frère musicien ça aide à élargir l'horizon musical.

Mais toi, là, de plus en 2012 , tu m'assis par terre .
Ca fait plaisir, de voir qu'il y a des jeunes avec une ouverture et une culture musical qui déborde de la sphère des 10 dernières années . (enfin tu es musicien aussi, ça aide).

tagomago a dit:
Pour autant je n'ai pas trop l'impression d'y aller si fort, surtout si je compare à pas mal de monde de ma génération (bon c'est pas vraiment un argument ça en fait). Mes prises sont assez espacées, j'ai des limites.
Après j'imagine que ton regard est bien plus objectif que le mien...

Je dis ça au regard de ton age, quand tu dis, je cite :
"Ces derniers temps je poursuis mon exploration des champis et de la salvia, et je commence à m'intéresser aux RCs (principalement la famille des 2C-X et les cannabinoides de synthèse). Je fume assez régulièrement du cannabis depuis 2 ans."
c'est quand même assez turbo, en tout cas c'est ce qu'il me vient quand je le lis, mais tu es un grand garçon, assez lucide puisque tu prend la peine de venir sur le site pour t'informer et de surcroit musicien (bon ça n'a rien à voir, mais entre adepte de Zappa , on se comprend ;o)

Ta volte face, je ne la soulignais uniquement que pour te mettre en garde, en souvenir de ma propre attitude qui ne m'a absolument pas protéger du plongeon dans l'enfer des drogues Ultra Dur.

Personnellement je te déconseille tout ce qui est de synthèse, si tu veux vibrer à l'unisson du cosmos,en harmonie avec la vie, reste dans le naturel .
Ça n'engage que moi .

tagomago a dit:
Mais si c'est pas trop indiscret tu parles de quelles drogues en particulier concernant ton "enfer toxicomane" ?

Non il y a pas d'indiscrétion,
si je suis sur ce site, c'est aussi pour partager mon expérience.
Il s'agissait de l'héroïne et des opiacés (associé aux benzos, (valium tranxene) qui vont avec pour tenter d'amoindrir le manque) et des stimulants : les amphétamines, sous la forme de cristaux de chlorhydrate d'amphépramone qui était la forme la plus répandu à cette époque, le tout en injection iv.
L'horreur.

Hello tous! Alors passage obligé et pourtant détesté (pour moi en tout cas) se présenter!
J'ai 33 ans, depuis très loin j'ai toujours été attiré par...le côté obscur.
J'ai donc commencé la cigarette trop tôt 11ans pour la remplacer il y a 6 mois par une cigarette électronique (top!)
J'ai ensuite commencé le join à 17 ans et après une consommation importante, j'ai, totalement et sans regret, arrêté depuis plus de 5ans.
Et tout cela fût agrémenté d'innombrables soirées passées à faire la fête sous tel ou tel autre substance...ma préférence allant vers les stimulants.
Un jour, l'héro a croisé mon chemin, il ne m'a plus quitté pendant presque 3ans...3 longues et très difficiles années! Je suis sous traitement depuis 7 mois et j'en suis quasiment à la fin ouf!
Voilà je pense en avoir déjà beaucoup dit, je ne parle pas de tout ça habituellement, et très peu de personne sont au courant de ce par quoi je suis passée. Ceci est surtout dû au fait que j'ai toujours travaillé, et que je ne montre rien, même si ça parfois été vraiment difficile, je pense que c'est aussi cela qui m'a aidé.
Maintenant j'ai envie de profiter de la vie à nouveau, danser, me sentir en paix...
J'espère pouvoir vous apporter comme vous vous m'apporterez...
Love

Bonjour bonjour, présentation succincte :

23 ans, étudiant, adepte de musique techno/trance/dub depuis un bail.
Depuis pas mal de mois je parcours ce forum afin de me renseigner concrètement sur tous les prods, et ça m'a bien aidé. Alors voilà je me décide enfin à y poster un petit peu ;-)

Bonjour à tous, je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je fais des études en Informatique.

J'ai découvert ce forum part l'intermédiaire [d'un psychonaute ne souhaitant pas forcément être mis en lien avec *éléments divers*] (désolée, edit Vixen, mais la personne que je "protège" me semblait assez prudente, donc je tiens sa ligne de conduite...), vu qu'il me montre souvent divers topics et que de plus en plus j'y vais de mon plein gré.
Du coup pour ceux qui auraient lu les TR de cette même personne vous avez sans doute deviné que je suis C.
J'ai aussi quelques expériences à mon actif dans le domaine d'exploration que je finirais sans doute par écrire ;-)

Bisous à vous :)

Je vais poser une question de débutant : c'est qui Wombat ?

Une droguée mignonne harcelée par une serviette bleue.

Bienvenue à tous les nouveaux, faites pas attention à cette bande de psychonautes en rut:-P

boujour à tous, moi c'est clem 30 ans de nancy.
adepte de differantes prod comme lsd ( ma pref) md, speed et quelque fois des medoc.
j' ai pas mal trainé dans le millieux teuf dans les années 90 à la grande epoque de la hardteck.
j'ecoute pas mal d'electro bubset hxc drum/bass.
je joue ds 3 trois groupe de sik oi-core, anarko punk, hxc old school....

un grand merci à vous pour ce forum bien complet et qui repond à pas mal de question.

besos

Tu déconne Gamida c'est pas du flood c'est de l'or en barre ce que tu envoies :thumbsup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour