Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChandlerBing a dit:Je crie à la diffamation Sludge ! Voir la pièce jointe 5953 Tout le monde sait que c'est l'inverse Voir la pièce jointe 5954
schtroumpfette a dit:Eh ben dis donc, c'est moi ou ça en fait un sacré paquet de nouveaux d'un coup? Bienvenue tout le monde.
Hitilaseg a dit:Bon bon bon
Eh bien dans un premier temps bonsoir a toutes et a tous
Je m'appele Antoine, j'ai 22 ans et voila ^^
Je vis dans un petit village reculé de la Vendée et en parallèle, dans un petit village reculé du Poitou .
J'ai commencé a fumer de la verte a l'age de 12 ans et ai commencé a prendre des prods a l'age de 15 ans .
Bon apres, j'ai eu somme toute un parcours des plus banals donc je ne vais pas m'etaler la dessus
Adepte depuis 6 ans des champis j'en suis donc a ma 74 eme growbox et la je reprends donc apres 2 ans d'abscence
Voila voila .
Bisoux a toutes a tous
chrissou a dit:Salut à tous,
chrissou a dit:Puis voilà pour ce qui connaisse méditation à la base s'était pour faire des projections astrales puis de fil en aiguille sa m'a apporté beaucoup d'autres choses.
chrissou a dit:Un peu de salvia (x10 x50 et x60) j'ai même de la x80, le pochon est encore fermé
les petits pochon de 2c-e / 4-ho-met et MXE
chrissou a dit:mais je sais que je reviendrai prendre ma revanche !
Gamida a dit:Bienvenue chrissou,
Lobsang Rampa et les secret de l'aura seraient ils passés par la ?
Styloplume a dit:Salvia divinorum: dissociatif hallucinogène naturel, les x10 x50 et tout indiquent le degré de concentration de l'extrait.
2C-E: un psyché classique inventé par Shulgin
4-HO-MET: un psyché bien visuel, je sais pas d'où il vient lui
MXE: méthoxétamine, dissociatif pluguable qu'il va falloir que je teste un jour.