Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gamida t'es banni ça y est! BAM'!

Haha nan merci encore pour ce post, c'est ce que l'on peut appeler du flood-utile ;-)

bonjour a tous.
Une petite présentation rapido, j'ai 39 ans, je suis en région parisienne. Pas mal bourlingué en teuf depuis les débuts (c'était bon !), maintenant je suis beaucoup plus posé, et ne bouge que sur les gros trucs. J'ai beaucoup tripé surtout au lsd, et beaucoup déliré a la kéta, j aime encore ca mais me restreint. Sinon, bah je range toujours pas ma chambre.J ai du bad tripé (du assez lourd!) une bonne dizaine de fois :smoke:, et j aurais beaucoup de délires a raconter. J'ai eu notamment une grosse période drogue pendant 4 / 5 ans pendant une collocation digne de las vegas parano. Bref, je me sens bien sur votre forum, que je dévore depuis peu. A très bientôt je pense.

Bienvenue Le-Père-Chè ! La coloc mode las vegas parano ca titille l'imagination dis moi donc!

Salut moi c'est tony 20 ans, fan de musique électronique . ( hardcore, hardstyle, hardtek, dub .... ) Depuis maintenant 1 ans je lisais des sujets sur ce forum sans m'être inscrit. J'ai donc franchis le cap :unibrow: J’espère que j'apporterais de bon TR et que j'en apprendrais plus .

Eh ben dis donc, c'est moi ou ça en fait un sacré paquet de nouveaux d'un coup? Bienvenue tout le monde.

Bon bon bon
Eh bien dans un premier temps bonsoir a toutes et a tous :)
Je m'appele Antoine, j'ai 22 ans et voila ^^
Je vis dans un petit village reculé de la Vendée et en parallèle, dans un petit village reculé du Poitou .
J'ai commencé a fumer de la verte a l'age de 12 ans et ai commencé a prendre des prods a l'age de 15 ans .
Bon apres, j'ai eu somme toute un parcours des plus banals donc je ne vais pas m'etaler la dessus
Adepte depuis 6 ans des champis j'en suis donc a ma 74 eme growbox et la je reprends donc apres 2 ans d'abscence

Voila voila .

Bisoux a toutes a tous

74 eme growbox ! Bsahtek comme on dit chez moi mdr. T'es un privilegié t'as eu le temps de voir des tonnes de trucs :p .

Bonjour à tous les nouveaux, merci pour ces belles présentations (surtout le gros pavé ;) ).

Partagez vos expériences, plus on rit plus on est fous ! Ou le contraire. Ou violet, je me souviens plus...

schtroumpfette a dit:
Eh ben dis donc, c'est moi ou ça en fait un sacré paquet de nouveaux d'un coup? Bienvenue tout le monde.

C'est clair! Psychonaut.com devient un phénomène de mode ou quoi?
En tout cas, bienvenue à tous!

Hitilaseg a dit:
Bon bon bon
Eh bien dans un premier temps bonsoir a toutes et a tous :)
Je m'appele Antoine, j'ai 22 ans et voila ^^
Je vis dans un petit village reculé de la Vendée et en parallèle, dans un petit village reculé du Poitou .
J'ai commencé a fumer de la verte a l'age de 12 ans et ai commencé a prendre des prods a l'age de 15 ans .
Bon apres, j'ai eu somme toute un parcours des plus banals donc je ne vais pas m'etaler la dessus
Adepte depuis 6 ans des champis j'en suis donc a ma 74 eme growbox et la je reprends donc apres 2 ans d'abscence

Voila voila .

Bisoux a toutes a tous

Bienvenue, Wanw 74 grow, ca c'est du bouffeur d'omelette =D quelle petit vilage ?

Ouais grosse brandade de petit nouveaux =D Bienvenue a tous et a toutes .

Salut les bleus

Bienvenue à tout les nouveaux :-)

Salut à tous,

Allez je me lance, j'ai 23ans procrastinateur endurcis, les nombreux devoirs à faire m'ont donc menés à lire énormément de choses sur le net dont entres autres un beau paquet de TR ^^

J'apprécie la vie tout court, j'aime me sentir bien, un peu impulsif mais très altruiste et juste (sisi c'est vrai ^^), je pratique la méditation et j'aime bien. Sa m'amène à une espèce de plénitude mental où ma vision des choses a drastiquement évolué en fin de compte. J'ai acquis la capacité (bon j'apprends toujours :d) à chasser les mauvaises choses de la vie tel que la colère, la haine etc.. Sa m'a même fait relativiser le rapport avec l'argent (Money That's What I Want ! tu lu lu lu lu xD) que je ne vois plus comme La chose. Puis voilà pour ce qui connaisse méditation à la base s'était pour faire des projections astrales puis de fil en aiguille sa m'a apporté beaucoup d'autres choses.

Au niveau des prods a bah oui on est quand même sur psychonaut ici ^^ Je dois me trouver ,somme toute, 'dans la moyenne' avec de la verte et du h depuis l'adolescence. Je perçois ma consommation comme un plaisir hédoniste et je fais des périodes on/off qui me permettent de mieux gérer une éventuel dépendance (puis en plus malgré le nombre d'années que je consomme je me prend toujours des gifles monumentales avec cette petite torture que je m'impose car chaque reprise est épique LOL)

Sinon j'ai tâté Le stim de base que j'ai beaucoup plus apprécié que les bonbons. Un peu de salvia (x10 x50 et x60) j'ai même de la x80, le pochon est encore fermé j'ose même plus me faire un ptit shot a chaque fois c'est le badtrip enfin je m'entends maintenant je le gère un peu mais je fais toujours LE MEME TRIP plat, inutile et flippant alors je laisse ça de coté mais je sais que je reviendrai prendre ma revanche !

Ensuite j'ai un beau trip au DXM et de la où je suis je peux voir les petits pochon de 2c-e / 4-ho-met et MXE que je m'apprête à essayer incessamment sous peu. Au départ je voulais try les shroom puis j'ai dérivé sur les RCs.

En dernier lieu La molécule que je convoite mais qu'à mon grand regret je n'ai pas le temps de faire c'est bien-sur la DMT ! Alors celle là le jour où je met la main dessus je sens que je vais grandement apprécier, ma curiosité me ronge :D

Voilà voilà, j'essaierai de vous faire de beaux trips reports et tout et tout =)

Amicalement

chrissou a dit:
Salut à tous,

Bienvenue chrissou,

chrissou a dit:
Puis voilà pour ce qui connaisse méditation à la base s'était pour faire des projections astrales puis de fil en aiguille sa m'a apporté beaucoup d'autres choses.

Lobsang Rampa et les secret de l'aura seraient ils passés par la ?

chrissou a dit:
Un peu de salvia (x10 x50 et x60) j'ai même de la x80, le pochon est encore fermé
les petits pochon de 2c-e / 4-ho-met et MXE

Alors là je suis complétement largué, je peux m'inscrire à un cour de rattrapage, peut être ?

chrissou a dit:
mais je sais que je reviendrai prendre ma revanche !

Je ne crois pas que ce soit une bonne attitude intérieur, principalement pour un méditatif.
J'ai voulut prendre ma revanche également sur un an de bad trip aux amphés, il m'a fallu 6 ans pour m'en sortir et 2 ans pour m'en remettre, et j'ai eu beaucoup de chance.

quote_icon.png
Envoyé par chrissou Un peu de salvia (x10 x50 et x60) j'ai même de la x80, le pochon est encore fermé
les petits pochon de 2c-e / 4-ho-met et MXE

Alors là je suis complétement largué, je peux m'inscrire à un cour de rattrapage, peut être ?

Salvia divinorum: dissociatif hallucinogène naturel, les x10 x50 et tout indiquent le degré de concentration de l'extrait.
2C-E: un psyché classique inventé par Shulgin
4-HO-MET: un psyché bien visuel, je sais pas d'où il vient lui
MXE: méthoxétamine, dissociatif pluguable qu'il va falloir que je teste un jour.

Bienvenue à tous les nouveaux!

Le 4-Ho-Met est aussi une invention de tonton Shulgin. ;)

Bienvenue !

Le 4-Ho-Met ( your mother ? ) C'est plus visuel que le DOI ou le 2cp ?

Bienvenue a tout les nouveaux aux quelle j'aurais pas souhaité la bienvenue.

Gamida a dit:
Bienvenue chrissou,

Lobsang Rampa et les secret de l'aura seraient ils passés par la ?

A non pas du tout, en fait ça m'est tombé dessus comme ça et ensuite j'ai expérimenté en solo trouvant qu'en fin de compte rien ne valait mes propres ressentit et puis je ne voulais pas non plus être influencé par tel ou tel écrit.

Sinon bonjour à tous également ! Et merci pour l'accueil =)

Styloplume a dit:
Salvia divinorum: dissociatif hallucinogène naturel, les x10 x50 et tout indiquent le degré de concentration de l'extrait.
2C-E: un psyché classique inventé par Shulgin
4-HO-MET: un psyché bien visuel, je sais pas d'où il vient lui
MXE: méthoxétamine, dissociatif pluguable qu'il va falloir que je teste un jour.

Merci Stylo,
té mon sauveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour