schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Bonjour et bienvenue, ami de l'orthographe et du saucisson!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stephen唐士明Thomas a dit:![]()
Bonjour Madame Styloplume,
Mais, il est un traître à la francophonie et donc temporairement sur ma liste d'ignorés.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
piou piou a dit:Stephen, arrête de poster ce type de messages sur des forums que peuvent visiter des drogués. [...]
Stephen唐士明Thomas a dit:![]()
Bonjour Madame Styloplume,
Mais, il est un traître à la francophonie et donc temporairement sur ma liste d'ignorés.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
Gamida a dit:[...]Tetrobecks, qui est au passage une des figures incontournable du forum, [...]
Stonix a dit:Ca y est mec, t'es une star !
La pèse a dit:Et niveau prod j'ai essayé pas mal de trucs et maintenant je préfère rester sur les exitants (C, MD ou speed quand cest la deche) mais je ne dis pas non aux découvertes.
Voilà c'est tout ciao![]()
Stonix a dit:Ca y est mec, t'es une star !
tetrobecks a dit:Je passe bientôt a la TV ? Enfin reconnue yeeaah![]()
piou piou > Oui, très vite. J'ai un peu l'impression de chercher le bad des fois, parce que j'en ai jamais eu et que j'ai un peu envie de voir les sensactions fortes que ça donne. (je suis taré de naissance, faut pas chercher).
Babychris a dit:île de France (Manière hypocrite de ne pas dire Paris haha) Etudiant en médecine.
Styloplume a dit:Y'en a un qui m'a appelé madame Styloplume?
Stonix a dit:Et salut Morgane de Bordeau. Une question que me dicte la voix de ma tête : Tu as des tatouages?