Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je voulais savoir si depuis la migration du forum les 20 posts nécessaires pour accéder aux mp étaient toujours de rigueur? Merci.

Bonjour à tous :) Donc voilà je me présente à mon tour, je m'appelle Lucy j'ai 21 ans et plus toutes mes dents! Je suis en formation technicien/ingé son et j'habite le sud de la France.
J'adore apprendre et c'est un peu pour ça que je me suis inscrit sur ce forum que j'ai découvert assez tardivement! J'ai achetée mon premier gowkit (des McKennaii) il y a à peu près 2 semaines et pour le moment je pense que tout se passe bien (j’essaierai de mettre quelques photos prochainement ^^).
J'adore la musique et j'affectionne plus particulièrement tout ce que se situe dans la trance : trance prog, psytrance, goa etc.. et je fréquente le millieu de la teuf depuis maintenant 4 ans.
Que dire de plus ... j'essaye de voir toujours le bon coté de la vie sans trop me prendre la tête et je souhaite à tout le monde une bonne journée :) !

Keep smiling :)

shroomyhuasca a dit:
Bonjour, je voulais savoir si depuis la migration du forum les 20 posts nécessaires pour accéder aux mp étaient toujours de rigueur? Merci.
Oui ça a été rétabli il y a peu. :)

chpk : Bienvenue parmi nous amie tranceuse ! :)
Que veut donc dire ton pseudo ?

Connard avec un K, blague totalement oiseuse. Je n'insulte jamais les gens de manière sérieuse, tant qu'à me "battre" verbalement je le fais au contraire très poliment pour ne pas me discréditer.
C'était un commentaire on ne peu plus innocent et sans rien derrière.

C'est comme le sketch de Bigard au restaurant :
"- C'est pour déjeuner ?
- Non, c'est pour faire un tennis, connard !"
C'est comme le putain à tout bout de champ du sud ouest, il n'a pas de signification mais est utilisé pour rehausser la phrase.

Et il me manquait un K...
'fin bref, totalement inintéressant ;). Mais encore une fois, je n'insulte jamais sérieusement quelqu'un.

shroomyhuasca a dit:
Merci, encore 5 posts alors... c'est du boulot sérieux!!!

Pourquoi être si pressé d'utiliser ces MP ? Je vois que tu as le compte mais je souhaite te rappeler que flooder pour accéder au plus vite aux MP est non seulement mal vu mais surtout interdit. Pas de deal, même par les MP non plus.

DasFrog a dit:
Connard avec un K, blague totalement oiseuse.
Et il me manquait un K...
'fin bref, totalement inintéressant ;). Mais encore une fois, je n'insulte jamais sérieusement quelqu'un.

C'est biens évidement ce que je supposais, après la délicatesse de tes propos, mais il me fallait une précision, pour les subtilités.
C'est avec un K, comme dans lavabo ;-)

En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres, mais je n'utilise les insultes nominatives (on appellera ça comme ça) qu'avec des amis ou mes frères. Ça en a presque une connotation affective tellement je leur réserve ces doux termes. Parce vraiment je trouve un débat ou un affrontement verbal totalement discrédité par quelque insulte que ce soit.

Ce n'était pas très subtil à l'écrit (ça ne l'est pas beaucoup plus à l'oral), scouzi ;).

D'autant que j'ai pour Sludge une affection réelle. Et nous partageons je pense en plus une vision assez proche des psychés et notamment de la Salvia (plante qui me fascine tout particulièrement), une sorte d'attrait et de crainte respectueuse, qui ne justifierait aucunement des insultes sur ce site.

Lavabo qui comme chaise ont la particularité de ne pouvoir se lire que de gauche à droite, étonnant non ?
Ohhh, je me demande si tu ne t'es pas inspiré du Professeur Rollin (vers la fin de la vidéo) tellement la blague est similaire :).

Bon jour/soir/nuit,
Ben je suis le petit Jools, 21 ans, je suis un petit liègeois. Long short story je suis un "adepte" de la teuf et de la consommation de prods, et un grand consommateur de musiques électroniques.
Mais j'ai d'autres centres d'interêts tel que le cinéma, les séries, la photographie, piercings, toatouages, toussa (je vous passe les détails)
Pour cerner un peu le personnage je suis pas un gars spécialement intéressant mais je suis un binamé gamin avec qui le courant passe souvent bien. (Sauf peut être au début il faut souvent une seconde considérations), je suis et resterai un éternel enfant, je suis un peu fou et bizarre vite fait comme ça.
J'aime bien ce site, je trouve toujours super intéressant quand des potes me racontent leurs trips, (Bons ou mauvais trips, toujours bon de savoir quel mélange est conseillé et lequel pas), et là ben c'est juste une grande partie de plaisir de pouvoir lire comme ça les expériences de tout le mondes. Et le faite que ce soit "anonyme" ça rajoute un petit truc. Je trouvais donc ça sympa de venir parler de mes expériences et de pouvoir parler en direct avec des gens autre que mes potes de nos expériences, tout ça...

Merci à tous.

DasFrog a dit:
En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres, mais je n'utilise les insultes nominatives (on appellera ça comme ça) qu'avec des amis ou mes frères. Ça en a presque une connotation affective tellement je leur réserve ces doux termes. Parce vraiment je trouve un débat ou un affrontement verbal totalement discrédité par quelque insulte que ce soit.

Ce n'était pas très subtil à l'écrit (ça ne l'est pas beaucoup plus à l'oral), scouzi ;).

Je partage également cette culture de " l'insulte affective " ou autres vulgarités parfois bien trashounettes Voir la pièce jointe 5981, qui à mon sens font plus partie de l'aboutissement d'un état ou il n'y a plus ou quasiment plus de gènes/barrières/tabous dans la relation.
Après évidemment c'est du cas par cas et chaque contexte est différent, je parlais là uniquement de ce paradoxe que certains pourraient trouver étrange dans le cas précis Voir la pièce jointe 5982

Sur ce, J'VOUS PISSE AU FION MES LOULOUS Voir la pièce jointe 5983 Voir la pièce jointe 5984

Je vous rassure, je suis également un adepte des insultes trash et de l'humour noir avec mes amis proches, allant de "sale PD", "sale juif" à "espèce d'handicapé" (pour un ami en fauteuil). N'étant pourtant ni homophobe, ni antisémite le moins du monde.

Sludge a dit:
Je vous rassure, je suis également un adepte des insultes trash et de l'humour noir avec mes amis proches, allant de "sale PD", "sale juif" à "espèce d'handicapé" (pour un ami en fauteuil). N'étant pourtant ni homophobe, ni antisémite le moins du monde.

Imagine alors un salle Pd juif et handicapé le pauvre :'(. Idem pour les vielle insulte noir mais plaine d'humour hein ^^, du genre "connasse" "connasse" "pute tibétaine" "espece de gamelle a foutre" et j'en passe :P

Salut je suis Quentin, je suis en terminale STG mercatique et cultivateur de champis a l'occasion; je viens sur ce forum pour être conseillé sur cette culture

DasFrog a dit:
En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres, mais je n'utilise les insultes nominatives (on appellera ça comme ça) qu'avec des amis ou mes frères. Ça en a presque une connotation affective tellement je leur réserve ces doux termes.

ChandlerBing a dit:
Je partage également cette culture de " l'insulte affective " ou autres vulgarités parfois bien trashounettes Voir la pièce jointe 5981,Sur ce, J'VOUS PISSE AU FION MES LOULOUS Voir la pièce jointe 5983 Voir la pièce jointe 5984

Sludge a dit:
Je vous rassure, je suis également un adepte des insultes trash et de . N'étant pourtant ni homophobe, ni antisémite le moins du monde.

tetrobecks a dit:
Imagine alors un salle Pd juif et handicapé le pauvre :'(. Idem pour les vielle insulte noir mais plaine d'humour hein ^^, du genre "connasse" "connasse" "pute tibétaine" "espece de gamelle a foutre" et j'en passe :P

Bon, je ne connais aucun de vous, je ne sais si je puis me permettre,
mais vous êtes bien tous
des "grosses taches"
bien sympathique. ;-)

DasFrog a dit:
Lavabo qui comme chaise ont la particularité de ne pouvoir se lire que de gauche à droite, étonnant non ?

ça m'a tellement étonné, que j'essaie encore de comprendre. :sleeping:

DasFrog a dit:
Ohhh, je me demande si tu ne t'es pas inspiré du Professeur Rollin (vers la fin de la vidéo) tellement la blague est similaire :).

non, je n'ai aucune idée d'où ça sort, c'est presque devenue un tradition familiale,
mon père la sortait à mon frère quand j'étais petit qui lui même me la ressortait et maintenant, c'est moi qui la balance à ma fille, avec une autre du genre : moins je pédale plus vite, plus j'avance moins lentement (et ses variantes).

Pour Sludge:
j'espère que tu as noté la maitrise du
, mdr.

J'ai failli oublier, welcome à tous les nouveaux

Jools a dit:
je suis et resterai un éternel enfant, je suis un peu fou et bizarre vite fait comme ça.
bienvenue dans le bac à sable ;-)

tetrobecks a dit:
Imagine alors un salle Pd juif et handicapé le pauvre :'(
Gros cumul des mandats, là! Enfin bon, j'en connais qui sont pas loin...;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour