shroomyhuasca
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/3/12
Bonjour, je voulais savoir si depuis la migration du forum les 20 posts nécessaires pour accéder aux mp étaient toujours de rigueur? Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça a été rétabli il y a peu.shroomyhuasca a dit:Bonjour, je voulais savoir si depuis la migration du forum les 20 posts nécessaires pour accéder aux mp étaient toujours de rigueur? Merci.
Sludge a dit:Oui ça a été rétabli il y a peu.![]()
DasFrog a dit:Konnard !
^^
shroomyhuasca a dit:Merci, encore 5 posts alors... c'est du boulot sérieux!!!
DasFrog a dit:Connard avec un K, blague totalement oiseuse.
Et il me manquait un K...
'fin bref, totalement inintéressant. Mais encore une fois, je n'insulte jamais sérieusement quelqu'un.
DasFrog a dit:En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres, mais je n'utilise les insultes nominatives (on appellera ça comme ça) qu'avec des amis ou mes frères. Ça en a presque une connotation affective tellement je leur réserve ces doux termes. Parce vraiment je trouve un débat ou un affrontement verbal totalement discrédité par quelque insulte que ce soit.
Ce n'était pas très subtil à l'écrit (ça ne l'est pas beaucoup plus à l'oral), scouzi.
Sludge a dit:Je vous rassure, je suis également un adepte des insultes trash et de l'humour noir avec mes amis proches, allant de "sale PD", "sale juif" à "espèce d'handicapé" (pour un ami en fauteuil). N'étant pourtant ni homophobe, ni antisémite le moins du monde.
DasFrog a dit:En fait je ne sais pas si c'est la même chose pour d'autres, mais je n'utilise les insultes nominatives (on appellera ça comme ça) qu'avec des amis ou mes frères. Ça en a presque une connotation affective tellement je leur réserve ces doux termes.
ChandlerBing a dit:Je partage également cette culture de " l'insulte affective " ou autres vulgarités parfois bien trashounettes Voir la pièce jointe 5981,Sur ce, J'VOUS PISSE AU FION MES LOULOUS Voir la pièce jointe 5983 Voir la pièce jointe 5984
Sludge a dit:Je vous rassure, je suis également un adepte des insultes trash et de . N'étant pourtant ni homophobe, ni antisémite le moins du monde.
tetrobecks a dit:Imagine alors un salle Pd juif et handicapé le pauvre :'(. Idem pour les vielle insulte noir mais plaine d'humour hein ^^, du genre "connasse" "connasse" "pute tibétaine" "espece de gamelle a foutre" et j'en passe![]()
DasFrog a dit:Lavabo qui comme chaise ont la particularité de ne pouvoir se lire que de gauche à droite, étonnant non ?
DasFrog a dit:Ohhh, je me demande si tu ne t'es pas inspiré du Professeur Rollin (vers la fin de la vidéo) tellement la blague est similaire.
, mdr.
J'ai failli oublier, welcome à tous les nouveaux
bienvenue dans le bac à sable ;-)Jools a dit:je suis et resterai un éternel enfant, je suis un peu fou et bizarre vite fait comme ça.
Gros cumul des mandats, là! Enfin bon, j'en connais qui sont pas loin...;-)tetrobecks a dit:Imagine alors un salle Pd juif et handicapé le pauvre :'(