Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Salut mec. Alors des petites précisions. Déjà, le DXM est un dissociatif qui N'est PAS de courte durée. Les effets peuvent même paraître relativement long. Et si tu bad avec un pur de beuh. Rattaques pas les champi, c'est pas saint.
Pour Bijord bien vuce n'est certes pas 50% du temps mais bien 3-4 fois où j'ai cru avoir : LSD, PCP, voire mesca mais c'est dans des trips parano ensuite j'arrive tout de même a être lucide sur la chose. ^^
Babychris a dit:de toute façon il est clair que je suis encore trop immature et volatile psychiquement parlant pour tenter de nouvelles expériences plus intenses, je saurais être patient.
Ouroboros a dit:Encore sur tetro en plus .
Mais allez quoi.
Tient j sens que j vais ignorer stephen moi. Diplomatik Nazi ici .
tetrobecks a dit:Pourquoi c'est toujours moi qui morfle ? j'aurais du m'appeler Calimero et pas Tetro .
Sinon , Se soir aux 20h vous serrez tout sur Stylo, un homme, une femme , un hermaphrodite ? Le suspense est a son comble !![]()
elpablow a dit:.
Bien entendu je ne parle pas du cannabis qui lui n'a plus vraiment de place particulière car j'en consomme quotidiennement depuis déjà 5 ans .