Kyran a dit:
Sludge > D'accord, je ne suis pas vraiment renseigné sur ce sujet-là pour l'instant, j'ai juste entendu que c'était similaire à des champis normaux... Enfin bref merci de m'avoir prévenu, je ferais attention à rester muet là-dessus ^^
Houla, qui t'a sorti cette connerie ? Evite de te renseigner auprès de cette personne à l'avenir, il est manifeste qu'elle n'y connait rien ou, si elle parle d'expérience, elle a un problème et ses conseils peuvent être dangereux : en tout cas, cette "information" l'est, l'amanite n'a pas du tout les mêmes effets que les psylocibes ou les truffes. On va dire que ça a "des effets similaires à ceux..." d'autres champignons toxiques voire mortels. Pour être plus précise, l'amanite semble (j'ai jamais pris ça, et peu de gens sur le forum ont essayé, justement à cause du danger !) te plonger dans un état de délire pas très agréable, et pas du tout dans l'état procuré par les champis psychédéliques "classiques" (visus sur les murs, éventuellement -souvent même- hilarité, etc).
Bref, je te conseille de ne garder ton extrait que pour une éventuelle légitime défense (si un type essaie de te buter, prpose lui un café avant et met l'extrait dedans. Rajoute un sucre et du lait, sers chaud mais pas trop, afin d'être en sécurité dans les plus bref délais).
Bienvenue !
Bienvenue à toi également so sick, j'espère que quand tu liras ce message tu seras resté fort face à la tentation qui te rongeait quand tu t'es présenté (à coeur ouvert) ici ! Je viens moi-même de commencer une désintox, à la métha (bon, le cas n'est pas exactement similaire étant donné que je n'ai été accro à la rabla que quelques mois...), et plusieurs personnes ici comprendront d'expérience (aux opis ou autres...) ce que tu peux ressentir (même si, une fois encore, personne n'a enduré la chose aussi longtemps que toi), tandis que ceux qui n'ont pas l'expérience auront toujours l'empathie... Bon, c'est pas ASUD ici, mais si t'as besoin de parler, hésite pas !