BOn bah , desolé de pas poursuivre le débat , je ne fais que passer pour me présenter...
je l'ai fais dans la section Anglaise , mais vais recommencer ici rapidement...
Donc je m'appelle Sightseer , 32 piges , je bosse dans le domaine du spectacle.
Je suis depuis tres tres longtemps un gros passionné de voyages en tous genres , que ce soit de manière " réelle " ou à l'aide
de "clés" plus ou moins chimiques.
j'avoue avoir usé et abusé des hallucinogènes , dissociatifs , entheogenes , et pour finir opiacés...
Aujourd'hui , j'ai pris un petit coup de vieux , donc ne suis plus en quête perpétuelle de l'au delà , mais j'avoue me réserver quelques semaines dans l'années où je ne fais que cela , en fonction des plans qui me tombent dessus...
je connais ce forum depuis tres tres longtemps , comme je disais à nos amis anglophones , mais ne me suis encore jamais inscrit ,ne pensant pas forcement avoir le recul , ni les connaissances en chimie suffisantes...( que je n'ai d'ailleurs tjs pas

)
mais bon , depuis avoir testé quelques RC's , et à force de voir que de nouvelles existent et semble se rapprocher de mes substances favorites ( je pense au 4 MEO PCP et MXE ) , je me permet de me joindre à vous , afin de pouvoir poster mes propres questions ou retours d'expériences...
aller à bientôt
Sightseer