Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CastlesMadeOfSand a dit:
Si ça peut aider j'ai mis à jour ce merveilleux topic :
Tuto mise en forme : vidéos et autres balises BB

Hu ? Mais, pourquoi tu dis ça ici ? Je conçois qu'une présentation de future réincarnation de Bouddha (hin hin) puisse dériver sur des histoires personnelles et tout, mais le rapport entre le tuto et la "comparaison" (guillemets parce que l'auteur lui-même la qualifie de "grossière", hein) drogue/nirvana bas-de-gamme me dépasse totalement.
Cela étant merci (je ne sais pas ce que signifie "balise BB" mais je suppose que c'est important), même si je m'interroge sur le sens de la "mise à jour" (un up, quoi ?)... mais, je suis fatiguée, c'est donc certainement normal que je sois à la ramasse.

(note : je redoute un peu que ce message paraisse agressif auprès de toutes les personnes concernées mais si oui, hé ben, c'était pas fait exprès et je m'excuse platement, vraiment)

Supervixen a dit:
CastlesMadeOfSand a dit:
Si ça peut aider j'ai mis à jour ce merveilleux topic :
Tuto mise en forme : vidéos et autres balises BB

Hu ? Mais, pourquoi tu dis ça ici ? Je conçois qu'une présentation de future réincarnation de Bouddha (hin hin) puisse dériver sur des histoires personnelles et tout, mais le rapport entre le tuto et la "comparaison" (guillemets parce que l'auteur lui-même la qualifie de "grossière", hein) drogue/nirvana bas-de-gamme me dépasse totalement.
Cela étant merci (je ne sais pas ce que signifie "balise BB" mais je suppose que c'est important), même si je m'interroge sur le sens de la "mise à jour" (un up, quoi ?)... mais, je suis fatiguée, c'est donc certainement normal que je sois à la ramasse.

(note : je redoute un peu que ce message paraisse agressif auprès de toutes les personnes concernées mais si oui, hé ben, c'était pas fait exprès et je m'excuse platement, vraiment)

C'est la première fois que Gamida vas sur un forum et il a du mal avec les Balises BB ( les balises QUOTE, CODE, les balise de couleur/taille de police et autre c'est ca les balise BB ) :)

Merci @SupaTetro d'avoir répondu à la question de SupaVixen :D

@VixenRDRpowa : J'ai rajouté une partie sur les QUOTES et d'autres trucs génériques sur un topic qui était orienté "comment intégrer les vidéos aux messages".
En fait je traîne pas trop sur le topic présentation (c'pas cool mais bon) du coup j'étais un peu en retard pour réagir aux soucis techniques de Gamida.
Normal que tu n'aies pas compris le pourquoi de mon message tout de suite.

En tous cas c'est super si ce tuto peux aider les nouveaux.
Perso j'ai bien aimé bidouiller et chercher comment ça marche mais bon c'est plus ou moins mon truc l'informatique
(le bidouillage en tous cas :P)

BOn bah , desolé de pas poursuivre le débat , je ne fais que passer pour me présenter...

je l'ai fais dans la section Anglaise , mais vais recommencer ici rapidement...

Donc je m'appelle Sightseer , 32 piges , je bosse dans le domaine du spectacle.

Je suis depuis tres tres longtemps un gros passionné de voyages en tous genres , que ce soit de manière " réelle " ou à l'aide
de "clés" plus ou moins chimiques.

j'avoue avoir usé et abusé des hallucinogènes , dissociatifs , entheogenes , et pour finir opiacés...

Aujourd'hui , j'ai pris un petit coup de vieux , donc ne suis plus en quête perpétuelle de l'au delà , mais j'avoue me réserver quelques semaines dans l'années où je ne fais que cela , en fonction des plans qui me tombent dessus...

je connais ce forum depuis tres tres longtemps , comme je disais à nos amis anglophones , mais ne me suis encore jamais inscrit ,ne pensant pas forcement avoir le recul , ni les connaissances en chimie suffisantes...( que je n'ai d'ailleurs tjs pas :roll: )

mais bon , depuis avoir testé quelques RC's , et à force de voir que de nouvelles existent et semble se rapprocher de mes substances favorites ( je pense au 4 MEO PCP et MXE ) , je me permet de me joindre à vous , afin de pouvoir poster mes propres questions ou retours d'expériences...

aller à bientôt
Sightseer

Connaissances en chimie insuffisantes ? Sérieusement, tu crois que tout le monde est capable ne serait-ce que de définir un isomère ici ? Perso c'est le seul terme que j'ai réussi à intégrer en deux ans (je crois. Ou était-ce isotope ?)... En clair, ça n'a rien à voir avec la façon dont tu seras accueilli ici ! Quant à ton manque de recul, il n'est pas choquant pour ce que je vois dans ta présentation... On ne te demande pas de pondre un pavé philosophique pour justifier chaque prise de psychotrope, loin de là (euh, en tout cas, moi je n'ai pas ce genre d'attentes). Tu ne demandes pas de recettes, tu évites les "lol", les messages de deux mots maximum pour ne rien dire (big up à l'intéressé*), tu prouves de temps à autre que tu n'es pas un bot en exprimant une idée ou un sentiment, et ça fera l'affaire.

* nan mais il passera pas de toute façon, il est venu taper huit lettres avant-hier, on le revoit dans deux semaines pour un autre éclat littéraire => et c'est comme ça qu'on fait passer la (tadam, démonstration) diffamation. Par l'ironie. Même mal inspirée et gratuite. Rah, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas été méchante, convenez-en.

Merci CastlesMadeOfSand pour ton travail, j'apprécie ta sollicitude, je viens de survoler le tuto, ( j 'espére ne pas avoir besoin d'un tuto pour comprendre le tuto :rolleyes: ) . Bon je viens de re regarder plus approfondie cette fois, ça à l'air assez simple, reste plus qu'à tester en pratique :)

Styloplume a dit:
T'as vu Gamida tu ne laisses personnes indifférent!

Je m'y prenais mal pour le jeûne parce que j'étais plus loin de moi-même que je ne le suis maintenant. Pour le jeûne il faut s'accrocher. Et puis, je l'ai fait dans des conditions pas terribles, trop peu introspectives, trop guerrières (en tente dans la forêt), ou trop agitées. Bref, j'ai jamais dépassé les cinq jours.Mais maintenant que j'ai appris à triper ça devrait changer

que veux tu dire par avoir appris à triper ?

Styloplume a dit:
Pourquoi le GHB? Ça pas l'air très intéressant niveau psychonautique... si?

ça a l'air intéressant pour le sexe.

Styloplume a dit:
Comme j'ai appris la communication non-violente, je vais m'en servir maintenant:
1) les faits: Je te vois arriver sur le forum avec une grosse expérience spirituelle. Plusieurs causes apparentes: te renseigner sur le GHB, faire profiter de ton expérience.
2) Les sentiments: en moi y'a un petit Stylo qui se sent pas à l'aise, parce que...
3) Les besoins: ... parce que j'ai besoin de confiance et de transparence.
4) La question: est-ce que tu voudrais bien expliciter pourquoi tu viens ici sur ce forum en prenant une position de boddhisatva?

Réponse pour 1) me renseigner sur le GHB, (pour ce qui est de mon expérience, si elle peut servir, j'en serais très heureux)
Réponse pour 2) j'ai pas vraiment saisie, j'espère que c'est pas moi qui te met mal à l'aise, loin de moi cette intention.
Réponse pour 3) Je m'applique à être sincère dans ce que j'écris.
Réponse pour 4) Là, j'ai du rater un coche, je suppose que c'est ma réponse au post de
piou piou a dit:
: 52 piges ? Oh il te reste quelques décennies et plein de réincarnations t'inquiètes:lol: !
dans laquelle je dis que c'est ma dernière réincarnation, qui a induit ce malentendu.
Comme je viens juste de le dire Je m'applique à être sincère dans ce que j'écris, donc piou piou suggère une affirmation et j'y répond avec conscience.
Maintenant avec du recul, je peux comprendre que la réponse peut être déroutante voir même être reçu comme pédante.
Sur le moment j'ai répondu spontanément et avec sincérité.
Je n'ai aucune intention de me poser sur ce forum en Bodhisattva, heureusement pour moi, je n'ai pas cette prétention.

Pour conclure, si une maladresse de ma part a pu te heurter d'une quelconque façon cela n'était pas mon intention, au contraire je te trouve plutôt sympathique, je te présente donc mes excuses.

Supervixen a dit:
Connaissances en chimie insuffisantes ? Sérieusement, tu crois que tout le monde est capable ne serait-ce que de définir un isomère ici ? Perso c'est le seul terme que j'ai réussi à intégrer en deux ans (je crois. Ou était-ce isotope ?)... En clair, ça n'a rien à voir avec la façon dont tu seras accueilli ici ! Quant à ton manque de recul, il n'est pas choquant pour ce que je vois dans ta présentation...

Salut Supervixen ,

bah écoute merci beaucoup pour l'accueil , c'est bien cool !
Au plaisir de te recroiser dans le coin.
Bonne Journée

Nan nan ça va Gamida, tu t'es bien expliqué. Après si il y a des trucs qui me choquent c'est du à mon histoire, à mes attentes, etc. Tu as le droit de t'exprimer.

J'ai un léger malaise, mais ça c'est mon problème et pas le tien. Et puis c'est pas le lieu pour en débattre. Beaucoup de questions dans ma tête. bref.

Merci pour ta réponse parfaitement honnête et sincère.

Soit c'est une simple malchance (éveillée depuis deux jours et de retour sur un forum délaissé, je décide subitement d'être méchante et tu décides subitement de passer faire un coucou à ce moment précis. FAIL.), soit on va passer les prochaines années à se haïr, dans la limite des stocks disponibles de chacun. Je pressens une franche rigolade.

Non, en fait, c'est vrai que mon message n'était pas correct envers toi, donc, même si d'un côté je pense à peu près ce que j'ai dit (tes posts sont généralement très courts et expriment rarement une idée précise), je m'excuse sincèrement.
Et pour une totale transparence je suppose qu'on peut toujours aller se foutre de la gueule de mes premiers posts, que j'évite moi-même de m'infliger, car j'allais, je crois, jusqu'à y insérer des smileys à tort et à travers (autre que MrGreen, lui il était cool).

Héhé, tu sais, j'écris une quantité de phrases telle chaque jour que je n'ai pas forcément la force d'écrire ici.

Mes posts auparavant étaient longs. J'avais à dire : maintenant, j'ai à lire.

Enfin, ça n'a aucune espèce d'importance, ça me fait rire. Va, je ne te hais point. Haïs moi si tu veux, ça ne me pose pas de problèmes.

Euh, non, mon message tendait à dire qu'on aurait tous les deux la flemme de se haïr. Moi aussi, je vais aller relire "Le Cid", tiens, ça me rappellera le lycée <3

edit : ah, ça me rappelle surtout que la phrase sus-citée est, initialement, utilisée comme déclaration d'amour dans son contexte premier. Je répondrai donc : "cachez ce sein que je ne saurai voir", parce que c'est la seule autre citation dont je me souvienne là tout de suite et aussi parce qu'on peut interpréter à l'infini et peut-être que ça finira par être marrant. Lançons-nous des "Discours de la méthode" (autre lecture obligatoire) au visage et rions en déclamant du Molière. Comme dirait Maho, "owiiiiiii".

Ça serait pourtant bête. Faites vous un poutou.

et bien...

ça a l'air fun par chez vous les amis !!!

" mode humour off " : non non, pardon , je me mele de ce qui ne me regarde pas...

sightseer a dit:
" mode humour off " : non non, pardon , je me mele de ce qui ne me regarde pas...

Nan mais je vais pas t'attaquer, hein, je suis déjà lassée au bout de deux posts dans ce genre, si tu crois que j'ai l'énergie de m'en prendre à toi. On verra ça plus tard. (Fouet racé ou massue barbare ? Tu choisis mon arme, petit veinard.)

Supervixen a dit:
(Fouet racé ou massue barbare ? Tu choisis mon arme, petit veinard.)

Aller rien que pour toi ma douce , je vais me permettre un gros :

" Looolll 8) " car tu sembles y tenir...

et si tu me laisses le choix : je prend plutot le fouet racé... !!!

( c'est de l'humour tout ça , hein ! , je précise , vu que je suis fraichement débarqué chez vous...)

ps : au passage , jolies photos sur ton lien ! bien joué !

Oh, mais je sais que tu es pleine d'énergie Vixen, tu as plus de carburant que tu ne veux le faire croire !

Seulement, l'utiliser pour autre chose te serait bénéfique : je suis bien loin de tout ça.

Allez, Peace les amis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour