Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah désolé, psyché naturels et tu t'appelle Zeshar. Trop d'allemand qu'est passé par là. Bon je vais pas rester fonfon sur le fofo, alors je vais pas rester, parce que là je tape du DXM plein volume, pas prévu, et ben oui mes amis, Stylo va pas si bien.

Mais je vais rectifier le tir. Je vous ferez un beau TR de derrière les fagots. Ah, au passage, pour les nouveaux qui savent pas trop comment attaquer la rédaction d'un TR, j'ai fait tout un article sur la rédaction de TRs. Et je fait mon auto-promo en même temps, z'avez vu.

Je te trouve bien sympathique Zeshar.

Et toi Ubik, toi aussi je t'aime.

Raaah ton appel mec, j'pourrais le mettre dans ce que j'aime le plus.
Trip bien, et safe. Y'a aucune raison que ça se passe mal, c'est un monde qui t'es connu.

C'est un détail, Sytylo, mais on ne parle pas vraiment de psychonautisme, plutot de psychonautique.

Bienvenue aux nouveaux!

Zeshar a dit:
Après si y 'a moyen d'accorder des droits temporaires juste pour ranger les topics dans les sous sections (ouais ça me perturbe grave le bordel^^) pourquoi pas, mais pas modo non merci.
Je ne sais pas si ce genre de trucs est possible... Nan et puis de toute façon, l'équipe est sur le coup. Simplement, on est pas des machines, et c'est vraiment fastidieux comme boulot. Mais ça avance : y a déjà 30 pages de topics non rangés en moins qu'il y a quelques jours.

Waou j'avais pas été jeter un oeil sur ces sections depuis un bout de temps, mais là ça me donne clairement envie de replonger dans les abysses des psychés naturels!
Merci à vous les gars! :)

Ambulance tu complètes avantageusement ma culture générale avec le mot psychonautique. En plus c'est féminin!

Je m'intéresse à la psychonautique, ouais.... Ah, bien, bien, c'est mieux que le psychonautisme.

Je suis redescendu les gars. Enfin, presque. Saloperie de DXM je vous dis. Et la caléa aussi c'est une saloperie. Quand-est-ce qu'on se met tous à la méditation? Quand les cochons voleront? Bon, ça me va.

Ce n'est pas une saloperie la caléa !

Quant au DXM ... J'aime beaucoup et je déteste en même temps, alors je vote noir.

schtroumpfette a dit:
Bienvenue aux nouveaux!

Zeshar a dit:
Après si y 'a moyen d'accorder des droits temporaires juste pour ranger les topics dans les sous sections (ouais ça me perturbe grave le bordel^^) pourquoi pas, mais pas modo non merci.
Je ne sais pas si ce genre de trucs est possible... Nan et puis de toute façon, l'équipe est sur le coup. Simplement, on est pas des machines, et c'est vraiment fastidieux comme boulot. Mais ça avance : y a déjà 30 pages de topics non rangés en moins qu'il y a quelques jours.

Pour dissiper tout mal entendu, c'est pas ma faute ! C'est celle de Stylo ! (je rigole hein)
Non sérieusement, je sais que vous êtes sur le coup et que c'est long et chiant à faire. C'était juste pour répondre à la Plume et sa suggestion.Mais en aucun pour dénigrer votre boulot ou sous entendre une demande de quoique ce soit.

Bien le bonjour chers Psychonautes!
Pour suivre la tradition je viens me présenter ici en quelques lignes:
Louis, 20 ans, Lillois, fumeur régulier et consommateur de truffes directement achetées à Breda ou Amsterdam.
Ma prochaine expérience devrait être celle du LSD. En espérant en trouver facilement dans ma contrée (vous moquez pas, mais après 3 mois de recherche, sans voiture, impossible de trouver ne serait-ce qu'un buvard).
Je lis le forum depuis 6 mois, il m'a beaucoup aidé pour la Salvia, les trips reports sont vraiment divertissants!
J'espère moi aussi poster au plus vite mon TR pour vous le faire partager.
Peace!

Salut mec.
On représente le Nord!

Tu as essayer quelles truffes?
Quel est ton coffee préférer de Breda? (Dit le Paradijs :twisted: )

Bonjour, je me présente je m'appelle Jonathan !

J'ai 20 ans. A la rentrée, je vais faire un BTS informatique en alternance.

Que dire sur moi ? Je suis une énigme pour certains et un mystère pour d'autres... Et pour moi je ne sais pas ce que je suis... Si juste la représentation que j'ai de moi même ^^

Voili voilou !!

Salut à tous !

J'ai 21 ans et il est temps pour moi d'approfondir ma connaissance des psychédéliques et autres drogues en général, dans la mesure où je souhaite pouvoir échanger, partager des expériences avec des gens qui en savent plus long sur le sujet. J'ai donc eu vent de ce forum grâce aux bons conseils de larry_golade qui est à l'heure actuelle mon colocataire.
Mes expériences personnelles sont assez variées mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire souvent. J'ai donc pu tester, dans l'ordre, les champignons magiques, la cocaïne, le LSD et la MDMA.

Au plaisir les gens !

Ha ha non je ne dors jamais !

Disons que la présence de sa soeur l'empêche d'être trop sale avec moi ^^

Sinon vous pensez bien que je ne ferais que lui enfoncer des mélanges de RC dans le popotin.

Alors j'ai essayé les tampanensis (8g), les galindoi (15g), les pajateros (15g) et les atlantis (15g).
Les deux premiers trips étaient plutôt intérieurs, avec beaucoup de questionnement. Comme si je me déconstruisais, puis me reconstruisais à la fin du trip. Très instructif!
Les deux autres étaient beaucoup plus visuels et "récréatifs", on s'émerveille sur tout etc...
Et oui, à Breda j'aime le Paradijs, leur buddha chease (si l'orthographe est bonne) est vraiment géniale!

Bon sinon j'ai rapidement lu les règles du forum, si j'ai bien compris je n'ai pas le droit de faire ça: "envoyez moi en MP un indice pour savoir ou trouver du LSD aux alentours de Lille"... si? J'espère. *peur*

Non, mais c'est mieux de demander ici si tu as le droit plutôt que d'ouvrir un topic "OuçékiléleLSD?" comme peuvent le faire certains bipèdes :wink: .

D'accord.
Et pourquoi que je peux pas envoyer (ni recevoir) des MPs? Ils sont bloqués sur ce forum?

Non il faut 20 messages à son actif pour pouvoir en bénéficier, justement pour calmer les ardeurs des petits rigolos venus ici pour essayer de demander ou vendre des produits. Je ne dis pas que c'est ton cas, m'enfin ce n'est pas très bien vu de trop insister sur les MP en débarquant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour