Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Bon, j'ai finalement attrapé un bouquin ("Le bouddhisme du Bouddha", d'Alexandra David-Neel), et j'y lis que "Les anciennes écritures bouddhiques nous présentent le Bodhisvata comme un individu ayant atteint le plus haut degré d'évolution spirituelle, immédiatement au-dessous de l'illumination d'un Bouddha à laquelle il accédera dans sa prochaine incarnation" et qu'il s'adonne "sans réserve, aux plus éminentes œuvres de charité, comprenant le sacrifice de sa vie, pour le bien d'autrui."
Comme la madame a une connaissance pointue de ce sujet (et des références littéraires solides), je crois à cette définition et on en tire les conclusions qu'on veut (tu as une interprétation différente ou erronée du terme, tu es vraiment un sacrifice ambulant et dans ce cas je tiens à recueillir tes impressions sur ce type de vie, etc).
Supervixen a dit:tu es vraiment un sacrifice ambulant et dans ce cas je tiens à recueillir tes impressions sur ce type de vie, etc).
Supervixen a dit:(à noter qu'il semble n'y avoir qu'un seul "d" dans le mot mais pour l'orthographe je ne vais pas non plus te lancer la pierre, hormis deux-trois trucs c'est correct et parfaitement lisible)
Stonix a dit:Ainsi ils se tournent vers nous, cherchant conseil et réponses.
Espérant, enfin. Ne pas être prit pour des fous.
Zeshar a dit:En fait il y a peu des sous sections viennent d'être crées.
Elles regroupent toutes les substances que je qualifierais de standard (DMT,Champignons, Salvia, Cactus etc).
Avant tout était dans la grosse section psychédéliques naturels,tout mélangé et moins pratique.
Maintenant il reste une chose à faire, prendre tout les sujets de la section psychédéliques naturels et les mettre dans les sections appropriées. Par exemple tout les sujets DMT dans DMT et ainsi de suite. Sauf qu'il y a comme tu le vois 53 pages à classer c'est donc un boulot qui va prendre énormément de temps, mais sinon non rien n'a disparu, la page que tu consultais avant se trouve juste en dessous des sous sections.
En espérant être un minimum clair.