Salut la communauté, j'ai 19 ans, étant lecteur anonyme depuis 1 année sur Psychonaut, j'ai décidé d'y ouvrir un profil afin de discuter, partager et m'informer sur les raisons de ma quête : les états modifiés de conscience. :smirk:
Actuellement étudiant dans les métiers de la communication et de l'industrie graphique, je souhaite me ré-orienter dans la psychologie, choix influencé par des personnages que j'admire ; tels que : Huxley, Kerouac, Leary (en excluant le côté gourou), Cunningham et Hofmann.
Ayant découvert les drogues à l'âge de 17 ans, j'ai goûter diverses substances psychotropes comme la MDMA, le 2C-P, la MDA, le LSD, les champignons (psilocybes), pour, comme tous le monde, voir les effets qu'auraient de telles drogues sur mon esprit et je ne vous le cache pas, cela a eu un réel impact sur ma vision du monde. Ce qui me pousse aujourd'hui à vouloir explorer mon propre psyche (substance ou non).
Je suis également fan de rock psychédélique tel que des groupes comme Arzachel, Iron Butterfly, The Seeds… et de musique électronique semblable à Noisia, SubFocus, Cinnamon Chasers, Fulgeance…
À bientôt sur les forums !