Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux m'en envoyer ? houhou

Bienvenue. :P
 
hallu a dit:
Voilà je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Tu suces ?
:arrow: (je déconne.Mauvaises blagues du lundi.Maudit sois le Lundi.)

Bienvenu à toi. :wink:
 
Bien ouéj ! :wink:
 
Supervixen a dit:
Adrenochrome t'es une sacrée lopette, tant qu'à te coller un tampax, t'aurais au moins pu être un homme et en choisir un sans applicateur.

Une copine avait que ça sous la main, et si elle avait eu un vibro dans son sac là j'aurais moins fait l'malin et je serais devenu tout blanc :shock: (avec quand même l'obligation d'essayer de l'inserer avec une dose de vaseline, puisqu'on était complétement bourrés et que c'était le jeu de "Qui se mettra le truc le plus dingue dans l'anus" (sympa nos jeux de feux d'été dans la forêt !!lol).

Maintenat j'arrête, ou alors je créer un topic : "L'anus, mon rectum et vous, trucs et astuces du plug de tout et n'imp'"
 
adrenochrome a dit:
Maintenat j'arrête, ou alors je créer un topic : "L'anus, mon rectum et vous, trucs et astuces du plug de tout et n'imp'"
J'crois que tu peux te lancer. Tu feras des heureux 8)
 
Clair, ça centraliserait les choses au lieu que nos discussions sur le sujet s'éparpillent dans tous les topics de ce forum. Et ça fera du bien à J.P. et d'autres allergiques au principe. :P
 
"Interdit aux moins d'treize ans !"
 
Bonjour à tous, je m'appelle Mercredid, parce que je suis né un mercredi (non je déc ^^). J'ai 19 ans et je viens juste d'emménager sur Paris, je suis étudiant en cinéma. Je touche à l'herbe depuis de nombreuses années maintenant, et je vais bientôt taper mon premier trip au champis. Je m'inscris sur ce forum, que j'espionne anonymement depuis plusieurs mois maintenant pour partager mes expériences, et obtenir les conseils avisés de psychonautes expérimentés!

A la prochaine sur le forum! :rolleyes:
 
Sludge a dit:
Clair, ça centraliserait les choses au lieu que nos discussions sur le sujet s'éparpillent dans tous les topics de ce forum. Et ça fera du bien à J.P. et d'autres allergiques au principe. :P
Tout en faisant grandement plaisir à maho :p
 
Dal a dit:
Sludge a dit:
Clair, ça centraliserait les choses au lieu que nos discussions sur le sujet s'éparpillent dans tous les topics de ce forum. Et ça fera du bien à J.P. et d'autres allergiques au principe. :P
Tout en faisant grandement plaisir à maho :p

Les principes c'est pour les puceaux et les filles qui se rasent pas les dessous de bras !
 
mahokiko a dit:
Les principes c'est pour les puceaux et les filles qui se rasent pas les dessous de bras !

Quoi, en plus de me renier à cause de ma vixènité, tu me renies pour ça ? Crois-moi mon grand, des dessous de bras rasés en repousse, c'est aussi moche que des nids d'hirondelles sous les aisselles. Je prône la liberté d'expression d'un duvet discret qui attise les mâles sensés, comme Siné.

Oh, bonsoir Mr Mercredid, sinon.
 
Ah, enfin quelqu'un qui me remarque, même si mon cas passe bien évidemment après les sujets plus importants comme les poils sous les aisselles. :roll:

Bonsoir Supervixen, nice to meet you.
 
Nan ,mais en faite elle disait bonjour à Johnny.Ben oui.

(EDIT) *HOP*,comment se tailler tout seul

<<démonstration/on>>

- Ben non ,sinon elle m'aurait pas appelé Mercredid .

<<démonstration/off>>


Ahaha,trop fort. (une trace,à 12h30).
 
Supervixen a dit:
mahokiko a dit:
Les principes c'est pour les puceaux et les filles qui se rasent pas les dessous de bras !

Quoi, en plus de me renier à cause de ma vixènité, tu me renies pour ça ? Crois-moi mon grand, des dessous de bras rasés en repousse, c'est aussi moche que des nids d'hirondelles sous les aisselles. Je prône la liberté d'expression d'un duvet discret qui attise les mâles sensés, comme Siné.

Oh, bonsoir Mr Mercredid, sinon.

Remarque c'est pas que contre les filles hein mais les poils sous les bras, c'est d'un beark...
 
Pourtant la majorité s'entend à dire que chez les mecs ça fait viril donc si c'est bien contre les filles. :P
 
Moi c'est vicky , j'ai eu mes 2o ans le mois passé , je suis photographe / infographiste / dessinatrice pour le moment .

je repasse un jury cette année pour poursuivre mes études artistiques , je souhaite devenir tatoueuse et/ou designer dans l'avenir ..
Je m'intéresse de près aux musiques électroniques , je souhaite m'acheter très bientot des platines, je sors depuis 6 ans et je commence à me calmer complètement depuis l'année passée .
Je suis une personne qui travaille sur un progres et projet personnel qui lie l'inconscient et le conscient , l'imagination et la volontée , le corps et la pensée , ce qui m'aura permit de vaincre pas mal de soucis, craintes et de dépendances en l'occurrence ( je ne suis pas tous les jours comme ça ) ;)

Contrairement a certains je n'utiliserais pas ce site comme une thérapie dont j'ai déjà pu examiner quelques cas extrèmes sur ce site , mais plutot pour discuter avec des personnes ayant l'esprit ouvert et mettre en commun de nouvelles idées, concepts .

Je suis négative et mélancolique j'approche de la neurasthésie... ( ironie ) :rolleyes:

Nan j'aime plein de choses , j'adore mes amis , j'adore cette vie de cons , j'adore la musique , ces soirées du bout du monde , j'aime le stylisme , l'architecture , le dessin ,la peinture , la sculpture , le graffiti , la photo , la patisserie , les grandes villes , les voyages , les cultures , les paysages , le ciel , l'herbe , l'eau , la matière , respirer , toucher , sentir , dormir, boire .. le Jack Daniels , les jeux vidéos , le changement , choisir ..

Je suis une personnalité spéciale et complexe , J' adore glander aussi ( je pensais que c'était la weed , eh beh nan..)

Je ne vais pas vous lister mon parcours dans la drogue, je trouve ca un peu con , je dirais ce que j'ai à dire quand l'occasion se présente.
 
Salut Vickyyyyy

Cimarron a dit:
je sors depuis 6 ans et je commence à me calmer complètement depuis l'année passée.
Raaah, à peine 20 ans et déjà vieille !!

Cimarron a dit:
Je suis une personne qui travaille sur un progres et projet personnel qui lie l'inconscient et le conscient , l'imagination et la volontée , le corps et la pensée , ce qui m'aura permit de vaincre pas mal de soucis, craintes et de dépendances en l'occurrence
Ayé chuis intrigué, va falloir développer ;)

Cimarron a dit:
Nan j'aime plein de choses , j'adore mes amis , j'adore cette vie de cons , j'adore la musique , ces soirées du bout du monde , j'aime le stylisme , l'architecture , le dessin ,la peinture , la sculpture , le graffiti , la photo , la patisserie , les grandes villes , les voyages , les cultures , les paysages , le ciel , l'herbe , l'eau , la matière , respirer , toucher , sentir , dormir, boire .. le Jack Daniels , les jeux vidéos , le changement , choisir ..
Même pas une tite place pour le sexe, c'est triste !!

Cimarron a dit:
Je suis une personnalité spéciale et complexe
Wahuuuu on a hâte !! ;)
En tout cas, welcome.
 
Elle a mis trois petits points, ça veut pas dire qu'elle n'aime pas tout le reste !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut