Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hallu a dit:Voilà je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Nan je lèche!Jeune__Peyotl a dit:hallu a dit:Voilà je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Tu suces ?
:arrow: (je déconne.Mauvaises blagues du lundi.Maudit sois le Lundi.)
Bienvenu à toi. :wink:
Chouette combo, très puissant par contre, gaffeJeune__Peyotl a dit:avec le MXE,je suis parti pour le Best-Of-2cd
Supervixen a dit:Adrenochrome t'es une sacrée lopette, tant qu'à te coller un tampax, t'aurais au moins pu être un homme et en choisir un sans applicateur.
J'crois que tu peux te lancer. Tu feras des heureux 8)adrenochrome a dit:Maintenat j'arrête, ou alors je créer un topic : "L'anus, mon rectum et vous, trucs et astuces du plug de tout et n'imp'"
Tout en faisant grandement plaisir à mahoSludge a dit:Clair, ça centraliserait les choses au lieu que nos discussions sur le sujet s'éparpillent dans tous les topics de ce forum. Et ça fera du bien à J.P. et d'autres allergiques au principe.
Dal a dit:Tout en faisant grandement plaisir à mahoSludge a dit:Clair, ça centraliserait les choses au lieu que nos discussions sur le sujet s'éparpillent dans tous les topics de ce forum. Et ça fera du bien à J.P. et d'autres allergiques au principe.
mahokiko a dit:Les principes c'est pour les puceaux et les filles qui se rasent pas les dessous de bras !
Supervixen a dit:mahokiko a dit:Les principes c'est pour les puceaux et les filles qui se rasent pas les dessous de bras !
Quoi, en plus de me renier à cause de ma vixènité, tu me renies pour ça ? Crois-moi mon grand, des dessous de bras rasés en repousse, c'est aussi moche que des nids d'hirondelles sous les aisselles. Je prône la liberté d'expression d'un duvet discret qui attise les mâles sensés, comme Siné.
Oh, bonsoir Mr Mercredid, sinon.
Raaah, à peine 20 ans et déjà vieille !!Cimarron a dit:je sors depuis 6 ans et je commence à me calmer complètement depuis l'année passée.
Ayé chuis intrigué, va falloir développerCimarron a dit:Je suis une personne qui travaille sur un progres et projet personnel qui lie l'inconscient et le conscient , l'imagination et la volontée , le corps et la pensée , ce qui m'aura permit de vaincre pas mal de soucis, craintes et de dépendances en l'occurrence
Même pas une tite place pour le sexe, c'est triste !!Cimarron a dit:Nan j'aime plein de choses , j'adore mes amis , j'adore cette vie de cons , j'adore la musique , ces soirées du bout du monde , j'aime le stylisme , l'architecture , le dessin ,la peinture , la sculpture , le graffiti , la photo , la patisserie , les grandes villes , les voyages , les cultures , les paysages , le ciel , l'herbe , l'eau , la matière , respirer , toucher , sentir , dormir, boire .. le Jack Daniels , les jeux vidéos , le changement , choisir ..
Wahuuuu on a hâte !!Cimarron a dit:Je suis une personnalité spéciale et complexe