schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Bienvenue à toi, chouette présentation, j'ai l'impression de te connaître un peu... :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Salut Cimmaron,
T'as le bonjour des cas extremes.
Gros bisou sur la fesse.
bouhhhh quand même.farfadouille a dit:je travaille pour un grand groupe financier
Alumine a dit:Par contre c'est sûr que les psychédéliques naturels semblent être le compromis parfait, ils sont attirants tout en nous permettant de nous cacher derrière un sentiment de pseudo-sécurité parce qu'ils sont naturels.
Supervixen a dit:Alumine a dit:Par contre c'est sûr que les psychédéliques naturels semblent être le compromis parfait, ils sont attirants tout en nous permettant de nous cacher derrière un sentiment de pseudo-sécurité parce qu'ils sont naturels.
Ahem. La datura ou la belladone ne sont pas exactement un "compromis parfait" (sauf avec ton linceul ou bien une camisole cousue main). Les psychés naturels sont actifs grâce à des molécules qu'on peut retrouver quasiment à l'identique dans certains synthétiques (mescaline/2C-E par exemple, si je ne m'abuse).
Si c'est juste pour se rassurer, le compromis parfait c'est l'alcool.Alumine a dit:Par contre c'est sûr que les psychédéliques naturels semblent être le compromis parfait, ils sont attirants tout en nous permettant de nous cacher derrière un sentiment de pseudo-sécurité parce qu'ils sont naturels.
mérimin a dit:yo JP, pas de roundup dans les cactals hein ??
Alumine a dit:(...) ce que je voulais dire c'est que si une substance est trouvable dans la nature alors la probabilité que des êtres humain se l'aient administrée dans toute l'histoire de l'humanité est beaucoup plus importante et de ce fait il y devrait y avoir beaucoup plus d'informations sur cette substance (...).