Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Monsanto, what else?

J'suis souvent dans l'opposition face à tous les hippies/keupons qui me parlent des grandes sociétés qui sont super méchantes, mais Monsanto je peux décidément rien pour eux (et pour moi).
 
Hello à toute la communauté =)
Une petite présentation que je me décide enfin à faire, étant resté spectateur pendant pas mal de temps me voilà inscrit, pour partager mes expériences et autres TR. J'ai 19 ans, étudiant en Fac de Sciences Eco et adepte de voyages divers & lointains ainsi que de bonnes grosses teufs quand j'en ai l'occasion ;)

Voilà pour moi !
 
Ouroboros a dit:
Salut Cimmaron,

T'as le bonjour des cas extremes.

Gros bisou sur la fesse.


Note pour plus tard, ne pas lire Psychonaut en pose café sur son smartphone. J viens de prendre un fourire qui risque de me faire interner.
 
Kubilay a dit:
Psychonaut en pose café
Pour mieux imager:

h_4_ill_1320683_1b87_10031822_sexe_x1p1_ori.jpg


J'commence bien ma journée moi :-/
 
Je préfère ne pas savoir ce que tu penses réellement lorsque tu bois un café. A tout hasard, si tu passes à la maison, je cacherai le pot. Et pour le roundup, je trouve en effet que c'est une belle invention, car ça permet à des moutons punks emmerdants de faire cliquer pour rien de jeunes gazelles graciles sur des liens débiles. \o/
 
Je bois pas de café, mais j'aime bien les cachettes =)
Keu-ah ?? Mon lien, débile ??? Pour rien en plus ? Je me vois dans l'obligation de te rectifier tes propos, ca t'apprendra à cliquer de partout sans aller au bout, ahah.
Supervixen a dit:
faire cliquer pour rien de jeunes gazelles [s:2geqmkga]gr[/s:2geqmkga]faciles
 
AH AH, perdu, je ne suis plus une fille facile, pasque je suis mariée. Mais tu as du tomber sur une de mes vieilles vidéos youtube et te faire une mauvaise opinion de moi, c'est naturel.
 
Salut tout le monde,
J'ai franchi le pas :-) je me suis inscrit !
Ça fait longtemps que je parcours ce forum que j'ai trouvé grâce à Google, d'ailleurs avec une requête du genre "info tazz" un truc du genre il y a plus d'un an !
Alors j'habite Roubaix (59), j'ai 23 ans, je fait 1m88, 82 Kg, j'suis gentil et méchant, ange et démon !
En semaine petit employé de bureau (webmaster) et le soir & week end je suis un mélange entre Tyler durden et sickboy :-/
Sinon j'suis assez bizarre chimiquement parlant, j'encaisse pas mal de stim et psyché mais j'encaisse pas du tout le THC 3 latte et j'suis ailleurs! J'ai trouvé ça assez étrange pour le mettre dans ma présentation !
J'ai bien fait attention à l'orthographe ! :-)
 
Tyler Durden ? C'est comme l'autre avec sa personnalité démentielle, je veux des preuves.
Comme tu fais attention à l'orthographe, je te gracie, mais faites gaffe quand même, en me disant direct votre poids, votre taille et à quel point vous êtes un être grandiose et fascinant, vous vous exposez à des boutades un peu vexantes de ma part. Les prochains, z'êtes prévenus ("salut moi c'est Chamanette-12, je suis dit-on ultra mignonne et super ouverte d'esprit sur les drogues pas chimiques" => "Les aventures de mon poing dans ta gueule*").

* j'aime tellement ce truc (c'ey dans Psykopat, ou c'était, en tout cas). C'est si adapté, à tout, tout le temps.
 
Sickboy :heart:
Quand j'étais rasé j'avais une tête de Renton, d'après mes potes.

* parti explorer youtube *
 
schtroumpfette a dit:
Ce qu'a voulu dire la nonne, c'est : "bienvenue" :D

Oui, voilà. Il faut une trad bleu/blanc, c'tout.
 
Salut à tous !
Je me présente : Trapster, 19 ans, étudiant à Barcelone depuis maintenant quelques années; j'ai découvert ce forum il y a quelques mois en cherchant des informations sur comment faire un space cake, n'ayant expérimenté que les classiques alcool et weed, ce site a été une précieuse source d'information sur tout ce qui touche au psychonautisme à proprement parler. J'ai plutôt tendance à consommer de manière récréative et occasionnelle.

Voilà sinon je suis assez fasciné par bien des psychotropes, souvent un mélange de peur de l'inconnu et d'excitation liée à la découverte de cet inconnu. (Normalement tout le monde voit ce que je veux dire :rolleyes:)
 
Salut Nordiste <3
Pourtant le THC c'est pas ce qu'il manque à Roubaix ^^.
 
Salut trapster, bienvenue!

19 ans, étudiant à Barcelone depuis maintenant quelques années

Putain le rêve! :lol: Dis moi chez toi c'est pas un peu l'auberge espagnole?
Sinon pour les space cake tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des infos ici.
 
Chères psychonauts, bonjour.

Voilà quelques temps que je vous lis et je tiens à vous remercier pour vos lumières.
Etant donné que vous commencez sérieusement à me plaire, il me semble juste de sortir de l’ombre !

J’ai 25 ans. Je suis un triste-ouvrier-junki reconverti en heureux-cuisinier-alcoolique. Je vis dans le nord-est ainsi qu’un peu partout, au gré des saisons.
Ma présence ici vient de mon grand intérêt pour les expériences et substances en tous genres.
Plus particulièrement peut-être pour mon actuelle recherche de nouveautés.
Le psychédélisme est mon grand amour mais puisqu’il n’est pas jaloux, je n’hésite pas à aller voir ailleurs.

Ma drogue préférée est la musique. C’est à elle que je consacre mon existence, disons.
Je commence à la mixer mais je l’écoute surtout beaucoup.
Mes gouts sont très éclectiques, avec un penchant avéré pour la musique électronique.

Pour finir, je dis que la vie est drôlement jolie.

Cordialement.
 
Salut Trapster, ton avatar me dit kékchose, quoi-ce dont ?
Bienvenue aussi à CheshireGuy et son orthographe plaisante, pi merci de vous être soumis à la présentation dès le premier post et sans même me laisser la possibilité de vous vanner avec ma cruauté habituelle. Big up.
 
Supervixen a dit:
ton avatar me dit kékchose, quoi-ce dont ?

La Lune.
:arrow: (désoler Sœurette ,<3,c'était plus fort que moi et le pire,c'est que c'été nul mais bon,plus fort que moi.)
 
Ahah ^^ bien joué peyotl!
 
Ahah,merci,merci. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut