Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci !
On me fait souvent la remarque que je ne suis pas hyper prudent en ne cachant pas mon nom :?
Mais c'est pas dans ma nature.
 
hey ami voyageur d'un pays étranger au terriens (un peu plus perché que la lune :p.)
Content d'avoir trouvé un site si libre, j viens mettre mon grain de sable dans ce grand sablier qu'es l'ouverture d'esprit.
Je suis encore jeune mais j'aimerai vivre une expérience chamanique, alors si des gens venant de région parisienne ont des adresses je serai fortement intéressé pour "ouvrir les porte de la perception" avec un chamane expérimenté :)
One love! :)
 
bonjour " vmignerot" en regardant le lien que tu as posté, je me suis rendue compte que les recherche effectué par le docteur Edward Hubbard sont a deux pas de ma faculté qui est a orsay/bures sur yvette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de l'article, c'est bien une sciences qui est basé sur une capacité de sentir par différent sens les objet mais qui serai bridé par notre mental conditionné?
Cela rejoint il les travaux du docteur olivier chambon qui explique que le LSD par exemple ouvre les récepteurs ou plutôt débride la fin des nerfs optique (qui sont en principe bridé pour ne pas surcharger le cerveau... enfin pour le moment on préfère ce dire sa :( ) par exemple ?
 
mahokiko a dit:
Et tu colle ton cv avec nom et prénom sur un forum de drogué hippie conspirationnistes adepte du plug comme ca toi !

L'analyse, les opinions et les points de vue exprimés au sein de ce post sont ceux de l'auteur et ne reflètent pas *nécessairement* les positions ou les politiques de l'ensemble du forum.
 
Je me demande s'il n'a pas amorcer une grande vague de conversion le coquin.

*S'en va se renseigner discretos*
 
Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !

Bienvenue à tous.
 
Sludge a dit:
Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !

Sludge, j'ai un pote qui veut bien t'aider...
fl20060319x1ayq7.jpg


Bienvenue aux autres...
 
Je préfère me débrouiller tout seul pour procéder au plug. :D
Louches tes potes en tout cas.
 
c'est bien une sciences qui est basé sur une capacité de sentir par différent sens les objet mais qui serai bridé par notre mental conditionné?

La synesthésie est un phénomène perceptif à part entière qui, s'il n'est pas vécu par tous, ne me semble pas du tout être "bridé" par quelque influence extérieure que ce soit, en tout cas rien d'intentionnel !
 
Évite de double poster en si peu de temps, tu peux éditer ton message précédent. Il parlait du plug pour lequel certains militent activement. Rien à voir avec tes recherches.
 
Sludge a dit:
Évite de double poster en si peu de temps, tu peux éditer ton message précédent. Il parlait du plug pour lequel certains militent activement. Rien à voir avec tes recherches.

Activement, activement... entre ceux qui doute de leur sexualité et ce qui ont peur y a pas eu tant de convertis que ça :roll: (quoi que j'balancerai pas mais j'ai des noms déjà :p )
 
Sludge a dit:
Évite de double poster en si peu de temps, tu peux éditer ton message précédent.
J'ai supprimé son post.
*voix nazie : "pour un forum plus pur !"*
 
Bonjour tout le monde !

No CaSh:

J'ai 24ans, je vis en couple avec 1fils (4ans). Interimaire/chomeur (plutot chomeur en ce moment ..lol..).
Bref j'aime l' électro, la trance psyché, rock, le hiphop et adepte de la musique undergound (assez éclectique). Je kif les bons festivals, les teufs trance puis les sorties en ville aussi. Niveau clop: 3 ou 4blondes par jour..+5/j en w.e , Niveau bédos: Presque tous les jours mais je peux m'en passer 2 voir 3semaines. Niveau Prods : J'en ai eu pris chaque w.e entre 18 et 19ans, sinon maintenant c'est pour les occaz' ou un peu de C en semaine (j'avoue, pas bien). Sinon j'aime bien l'informatique, la natation, la peche et le poker.
 
No CaSh a dit:
Bonjour tout le monde !

No CaSh:

J'ai 24ans, je vis en couple avec 1fils (4ans). Interimaire/chomeur (plutot chomeur en ce moment ..lol..).
Bref j'aime l' électro, la trance psyché, rock, le hiphop et adepte de la musique undergound (assez éclectique). Je kif les bons festivals, les teufs trance puis les sorties en ville aussi. Niveau clop: 3 ou 4blondes par jour..+5/j en w.e , Niveau bédos: Presque tous les jours mais je peux m'en passer 2 voir 3semaines. Niveau Prods : J'en ai eu pris chaque w.e entre 18 et 19ans, sinon maintenant c'est pour les occaz' ou un peu de C en semaine (j'avoue, pas bien). Sinon j'aime bien l'informatique, la natation, la peche et le poker.


Bienvenue chez les psychonaut
 
Sludge a dit:
Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !

Bienvenue à tous.
J'avoue qu'à force de trainer dans le coin, on se dit, "bon le plug, ouais, bientot, j'attends le bon prod et le bon moment". ...
BIENVENUE AUX GENS !!
mrgreen.gif
 
No CaSh a dit:
Bonjour tout le monde !

No CaSh:

J'ai 24ans, je vis en couple avec 1fils (4ans). Interimaire/chomeur (plutot chomeur en ce moment ..lol..).
Bref j'aime l' électro, la trance psyché, rock, le hiphop et adepte de la musique undergound (assez éclectique). Je kif les bons festivals, les teufs trance puis les sorties en ville aussi. Niveau clop: 3 ou 4blondes par jour..+5/j en w.e , Niveau bédos: Presque tous les jours mais je peux m'en passer 2 voir 3semaines. Niveau Prods : J'en ai eu pris chaque w.e entre 18 et 19ans, sinon maintenant c'est pour les occaz' ou un peu de C en semaine (j'avoue, pas bien). Sinon j'aime bien l'informatique, la natation, la peche et le poker.

Désolée pour la quote qui sert à rien, c'est juste que ta présentation m'a fait marrer (plutôt positif, hein, pas du foutage de gueule). Chais pas, t'as 24 ans, déjà un enfant, tu détailles ta conso de cigarettes, t'aimes la pêche et l'informatique, moi je trouve ça rigolo.
 
Hello psycho du ciboulos !! ( je déconne, déconnez pas )

" Désolée pour la quote qui sert à rien, c'est juste que ta présentation m'a fait marrer (plutôt positif, hein, pas du foutage de gueule). Chais pas, t'as 24 ans, déjà un enfant, tu détailles ta conso de cigarettes, t'aimes la pêche et l'informatique, moi je trouve ça rigolo. "

" Mieux vaut en rire qu'en pleurer " ou plutot " En pleurer, pour mieux en rire.. " :rolleyes:
 
"Arrêtez de déconner. Vous déconnez tous beaucoup trop."

(c) Mr Adler.
 
Je vous trouve un peu trop déconnant dans votre déconnade. Mais pas de soucis hein, déconnez pas. Bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut