Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:Et tu colle ton cv avec nom et prénom sur un forum de drogué hippie conspirationnistes adepte du plug comme ca toi !
Sludge a dit:Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !
c'est bien une sciences qui est basé sur une capacité de sentir par différent sens les objet mais qui serai bridé par notre mental conditionné?
Sludge a dit:Il parlait du plug pour lequel certains militent activement.
Sludge a dit:Évite de double poster en si peu de temps, tu peux éditer ton message précédent. Il parlait du plug pour lequel certains militent activement. Rien à voir avec tes recherches.
J'ai supprimé son post.Sludge a dit:Évite de double poster en si peu de temps, tu peux éditer ton message précédent.
No CaSh a dit:Bonjour tout le monde !
No CaSh:
J'ai 24ans, je vis en couple avec 1fils (4ans). Interimaire/chomeur (plutot chomeur en ce moment ..lol..).
Bref j'aime l' électro, la trance psyché, rock, le hiphop et adepte de la musique undergound (assez éclectique). Je kif les bons festivals, les teufs trance puis les sorties en ville aussi. Niveau clop: 3 ou 4blondes par jour..+5/j en w.e , Niveau bédos: Presque tous les jours mais je peux m'en passer 2 voir 3semaines. Niveau Prods : J'en ai eu pris chaque w.e entre 18 et 19ans, sinon maintenant c'est pour les occaz' ou un peu de C en semaine (j'avoue, pas bien). Sinon j'aime bien l'informatique, la natation, la peche et le poker.
J'avoue qu'à force de trainer dans le coin, on se dit, "bon le plug, ouais, bientot, j'attends le bon prod et le bon moment". ...Sludge a dit:Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !
Bienvenue à tous.
No CaSh a dit:Bonjour tout le monde !
No CaSh:
J'ai 24ans, je vis en couple avec 1fils (4ans). Interimaire/chomeur (plutot chomeur en ce moment ..lol..).
Bref j'aime l' électro, la trance psyché, rock, le hiphop et adepte de la musique undergound (assez éclectique). Je kif les bons festivals, les teufs trance puis les sorties en ville aussi. Niveau clop: 3 ou 4blondes par jour..+5/j en w.e , Niveau bédos: Presque tous les jours mais je peux m'en passer 2 voir 3semaines. Niveau Prods : J'en ai eu pris chaque w.e entre 18 et 19ans, sinon maintenant c'est pour les occaz' ou un peu de C en semaine (j'avoue, pas bien). Sinon j'aime bien l'informatique, la natation, la peche et le poker.