Salut la communauté psychonaute!
Meirrion, 20 ans, originaire du sud de la France, actuellement étudiant en grande école. Je vous suis depuis à peu près 2 ans (en prépa on a envie de s'évader) et je dois dire que parmi l'océan du net, vous êtes une source sérieuse d'information sur notre sujet favori. Je suis plutôt prudent, et j'ai donc toujours eu des bonnes expériences grâce aux connaissances et conseils que j'ai pu trouver ici. Bref, à peine arriver que je vous remercie
Alors mes expériences:
- Le cannabis évidemment (occasionnellement), hasch et beuh bien sûr, space yaourt et space-cake à l'occasion, deux pèlerinages à Amsterdam à mon actif qui resteront à tout jamais des moments hors du temps.
- Les truffes, testées plusieurs fois dans cette même ville. Une grosse expérience (qui mérite un TR) avec les "Royal Beluga" en compagnie d'un super pote.
- La salvia, je me suis acheté un petit *5 avec lequel je n'ai jamais réussi à partir. Manque de technique. Puis j'aime pas tirer des lattes monstrueuses sur un bang.
- Le Kratom, gentil mais intéressant.
- Le 2C-B. Une superbe expérience avec des potes dans la forêt en plein été. Ma première fois marquante.
- Quelques extas. Pour essayer, pas mal mais sans plus.
- La MDMA (oui je sais, c'est ce qu'on est censé trouver dans les XTC). En sachet, avec des supers potes. Une expérience d'amour quasi-mystique!
- Les HBW, trip vomitif, avec crampes de fou, impression que mes jambes étaient en verre. Mental un peu attaqué, mais trop dur physiquement. Faudra que je réessaie en changeant la recette
- Le DXM, juste une fois. J'ai ramassé comme il fallait.
Sinon j'aime le net, fouiner partout pour appendre des trucs qui servent à rien. Musicalement, j'écoute du Dubstep, électro, DNB, reggae, et les grands classiques psychédéliques (Ah... The End...).
Voilà, vous savez l'essentiel!
A très bientôt.