Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sludge a dit:
Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !

Bienvenue à tous.

Cet été j'ai testé un tampax avec applicateur en plug, j'étais arraché à un feu dans la forêt avec beaucoup (trop) d'alcool ! Sympa le plug, sauf quand ça vire au concours de "qui se mettra le truc le plus débile dans l'fion", après je suis passé à un tire-bouchon, mais la poignée hein, et mon pote à surenchérit en se mettant la pointe du tire bouchon dans l'cul !

Rohh ces soirées de débiles !
 
Ah ouai quand même ! Sympas vos soirées ! :lol:
 
adrenochrome a dit:
Sludge a dit:
Moi j'aimerai bien tester un prod en plug !

Bienvenue à tous.

Cet été j'ai testé un tampax avec applicateur en plug, j'étais arraché à un feu dans la forêt avec beaucoup (trop) d'alcool ! Sympa le plug, sauf quand ça vire au concours de "qui se mettra le truc le plus débile dans l'fion", après je suis passé à un tire-bouchon, mais la poignée hein, et mon pote à surenchérit en se mettant la pointe du tire bouchon dans l'cul !

Rohh ces soirées de débiles !

Roh bordel, même dans nos soirée "t'es pas cap" on a jamais fait ce genre de truc, mais se baigner dans un vieux lavoir en plein mois de novembre sous la neige ca c'est fait :p

Mais perso j'prefere quand meme le plug de md plutôt que de tire bouchon :D
 
Je le referai plus, ou à part me carré un truc dans l'oignon qui me fasse de l'effet...
 
Adrenochrome t'es une sacrée lopette, tant qu'à te coller un tampax, t'aurais au moins pu être un homme et en choisir un sans applicateur.
 
Adré t'es crade. Lire ça de bon matin, c'est dur.


Se mettre des trucs dans l'fion quoi.
 
stoned-fr a dit:
Adré t'es crade. Lire ça de bon matin, c'est dur.

Fallait pas te lever. <3
 
On peut rire de tout non?? Surtout quand il s'agit de se mettre des drôles de trucs dans l'cul !

Mon trip a commencer au début de l'été, j'avais envie de ramener de la bonne weed de suisse, mais les douaniers m'arrêtent à chaque fois et si je passais à pied dans la forêt y fallait que ça vaille le coup, genre ramener au moins 100g alors que je voulais y allé pour même pas 5g, donc j'me suis dit qu'il fallait que je me la fourre dans l'fion, alors une nuit après avoir passé une soirée arrosée à l'absinthe dans un bar, je suis rentré chez moi, j'ai pris une capote (avec lubrifiant, j'avais pas de vaseline !), j'y ai mis un bon gros briquet Bic dedans et j'me suis collé le tout dans l'trou d'balle (pour pas être surpris quand je le ferais, voir comment ça ferait quoi !), et ceci dans mon pieu (sympa non?? En tout cas là c'est clair que c'est pas sur ce forum que je trouverai une meuf, mais tant pis, je suis nature et je cache rien !)
 
De toutes façons l'anus est un lieu de plaisir, aucune honte à se carrer des choses dedans. ;)
 
Sludge a dit:
De toutes façons l'anus est un lieu de plaisir, aucune honte à se carrer des choses dedans. ;)

Sauf qu'une fois que le lieu est "occupé" par: 5g de beu/un briquet/une "surprise" kinder....et bah ça peut plus être un lieu de plaisir...
C'est gacher!!!
 
Salut les freak's,
Moi j'ai 21 ans, je suis animateur culturel de formation mais actuellement je me tourne les pouces.
Je suis un gros gros amateur de musique et principalement passionné par ce putain de rock'n'roll!
Je mixe de la drum n bass, jongle et j'ai une compagnie de théâtre.
La drogue? arf si peu^^... une consommation avant tous récréative( ils disent tous ca) et un gros faible pour le LSD. Qui mêmes s'il faut le magner avec précaution, j'aurai du mal a le déconseiller à qui que ce soi( pas très RDR).
Je survole le forum depuis un bail, puisque bonne communauté de gens passionné et pour la plupart responsable distille de précieuses info sur nos amis (ou non) les narcotiques... le contenu souvent riche de ce forum fait plaisir merci les gens.
Allé je vai arrêter la lèche!
Psychonautement vôtre ,
Rémi.
 
Salut la communauté psychonaute!

Meirrion, 20 ans, originaire du sud de la France, actuellement étudiant en grande école. Je vous suis depuis à peu près 2 ans (en prépa on a envie de s'évader) et je dois dire que parmi l'océan du net, vous êtes une source sérieuse d'information sur notre sujet favori. Je suis plutôt prudent, et j'ai donc toujours eu des bonnes expériences grâce aux connaissances et conseils que j'ai pu trouver ici. Bref, à peine arriver que je vous remercie :)

Alors mes expériences:
- Le cannabis évidemment (occasionnellement), hasch et beuh bien sûr, space yaourt et space-cake à l'occasion, deux pèlerinages à Amsterdam à mon actif qui resteront à tout jamais des moments hors du temps.
- Les truffes, testées plusieurs fois dans cette même ville. Une grosse expérience (qui mérite un TR) avec les "Royal Beluga" en compagnie d'un super pote.
- La salvia, je me suis acheté un petit *5 avec lequel je n'ai jamais réussi à partir. Manque de technique. Puis j'aime pas tirer des lattes monstrueuses sur un bang.
- Le Kratom, gentil mais intéressant.
- Le 2C-B. Une superbe expérience avec des potes dans la forêt en plein été. Ma première fois marquante.
- Quelques extas. Pour essayer, pas mal mais sans plus.
- La MDMA (oui je sais, c'est ce qu'on est censé trouver dans les XTC). En sachet, avec des supers potes. Une expérience d'amour quasi-mystique!
- Les HBW, trip vomitif, avec crampes de fou, impression que mes jambes étaient en verre. Mental un peu attaqué, mais trop dur physiquement. Faudra que je réessaie en changeant la recette :)
- Le DXM, juste une fois. J'ai ramassé comme il fallait.

Sinon j'aime le net, fouiner partout pour appendre des trucs qui servent à rien. Musicalement, j'écoute du Dubstep, électro, DNB, reggae, et les grands classiques psychédéliques (Ah... The End...).

Voilà, vous savez l'essentiel!
A très bientôt.
 
Bienvenue à vous 2 (vous tombez quand on parle de rectum, mais c'est rarement l'cas !! :wink: :lol: :lol: )
 
Bonjour à tous les nouveaux ! Vous m'avez l'ai bien éveillés, ça fait plaisir. :wink:
 
Bonsoir vous deux, je retiendrai jamais vos pseudos alors pour moi ce sera : dexterbizzy, dexbiz, et meirrion (ton clavier est sataniste ?), euh, je sais pas, faudra que tu m'aides.
 
Supervixen : désolé, mais je n'ai pas encore trouvé de diminutif, là je vais dodo, donc je le note quelque part.

Jeune_Peyotl : The End, j'ai failli mourir en fusionnant avec une lampe sous champis à Dam... On sait tous la puissance mystique de ce morceau.
 
Meirrion a dit:
Jeune_Peyotl : The End, j'ai failli mourir en fusionnant avec une lampe sous champis à Dam... On sait tous la puissance mystique de ce morceau.


Ah ben là,je vient de l'écouté deux fois de suite et là,avec le MXE,je suis parti pour le Best-Of-2cd avec lequel je m'endormirais.C'est trop bon putain.Et ça fessait longtemps,alors bien vu,c'était le moment/journée, en plus. :wink:
 
Bonjour à tous,

j'ai 25 ans et j'habite en suisse. Je fume du canna depuis bien des années maintenant et j'ai découvert les champignons magiques il y a quelques mois seulement. Les ( 3 pour l'instants) expériences que j'ai vécues ne m'ont pas laissées indifférent, c'est donc pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à votre communauté afin d'améliorer mes connaissances sur ce produit.

Voilà je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut