Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Oh un copain de Charente! You're welcome boy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vlà un truc qui fait plaisir à lire...Mawah a dit:Héro-Rhabla : c'est nul, c'est nul, c'est nuuuuuuullllllll !!! J'me sens tout seul dans ma tete, j'veux dormir, vomir, partir, mais je m'amuse vraiment, vraiment pas...
quelle horreur !Carla Bruni dans les moments difficiles, coeur de pirate et jennifer quand on en a trop pris avec les copains ^^)
schtroumpfette a dit:Certains de tes goûts musicaux me laissent perplexe... Second degré, ou pas?
Ahaha j'avais pas osé être aussi directe, mais voilà, oui...musher a dit:quelle horreur !Carla Bruni dans les moments difficiles, coeur de pirate et jennifer quand on en a trop pris avec les copains ^^
Donkey Bird a dit:Les Français sont vraiment pas aimés chez vous la Belgique!
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Mais je l'aime bien y mettez de l'ambiance!
Et y m'as fait découvrir la DMT <3 sacré lascar.
Tiax a dit:Donkey Bird a dit:Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Putain, en fait Coluche avait raison, la Suisse et la Belgique, c'était vraiment pas la peine de faire deux pays différents.
Sinon, ça a l'air d'être un sacré chic type votre potos. <3
"Ah, comme le monde est petit !"Donkey Bird a dit:Tu le connais aussi?
Fais lui la biz' de la part d'un sale français quand tu le croise
Donkey Bird a dit:Les Français sont vraiment pas aimés chez vous la Belgique!
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
Bref j'ai étais discuter avec ce groupe de Belges répugnés et ils m'ont dits que nous, les Français, ont faisaient que de se plaindre, on se prenais trop au sérieux et on se la pétais, là!
...
On est grillééés!!!