Hello tout le monde
Moi c'est flo, 21 ans, habitant dans les Charentes (mais si, la coin là, un peu au-dessus de bordeaux, pas exactement à La Rochelle ni vraiment sur Limoges, en dessous de Poitiers... Cognac quoi, tout l'monde connait Cognac !) et bossant plus ou moins dans le tourisme, l'animation... (mon contrat d’apprentissage se finissant dans une semaine, je pourrais bientôt vous annoncer que je rejoins la majorité des jeunes de mon âge et que je vais enfin pouvoir passer les portes tant attendues du Pole Emploi... ha ha ha)
Je rejoins aujourd'hui le site après gouté une très bonne kétamine ce week-end et avoir recherché quelques infos, que j'ai trouvé ici et qui m'ont fournie des réponses aux questions que je me posais (donc déjà, merci la communauté psychonaute, vous répondez aux questions avant qu'on les pose... pas comme ces connards du Pole Emploi tiens, justement ^^)
Comme tout le monde j'ai commencé par le Cannabis (merci Papa), et je tape encore de bonnes grosses douilles avec un plaisir toujours aussi présent. J'ai ma foi une petite expérience des produits psychotropes, vu que je traine pas mal en festival : j'ai testé le LSD y'a 4 ans, au free music festival, dans le 17, et j'ai vu un groupe qui s'appelle Domb (tribal-trance-acoustique-décalée) et j'ai compris, en entendant le son du sitar, en ressentant chaque son par les pores de ma peau, ce que pouvait être un bon trip, et à quel point ca peut nous amener loin
J'en ai depuis repris plusieurs fois, toujours dans les mêmes conditions (festival, gros son...) et j'ai toujours bien bien décollé
J'ai depuis testé pas mal de trucs :
Cocaïne : Mauvaise qualité, pas bon trip... Ca me déclenche des crises d'asthme, et c'est pas assez psyché =/ Pareil pour le speed...
Salvia : Un gros gros kiff, surtout que je suis tombé sur un mec très sympa qui m'a bien expliqué comment la prendre et comment être sûr d'avoir de super effets, bah c'est géant
MD : bien, bien, très bien même... Mais bon, ca donne un peu envie de faire l'amour aux arbres, à défaut de pouvoir faire l'amour à toutes celles qu'on croise !
Ketamine : Très bonne expérience une fois en rave party, ce qui m' fait y revenir ce week-end, et là je dois bien avouer que je m'amuse comme un petit fou ! Je teste les quantités, le son qui va bien, les images les plus barrés... c'est très funky
Héro-Rhabla : c'est nul, c'est nul, c'est nuuuuuuullllllll !!! J'me sens tout seul dans ma tete, j'veux dormir, vomir, partir, mais je m'amuse vraiment, vraiment pas...
Exctasy : bah comment dire... Va d'vant l'son, bouges les bras, attends que ca passe
Rigolo, faudrait que j'reteste...
Voilà, sinon niveau musique j'écoute vraiment de tout à part du reggae (j'aime pas ça, c'est nuuulll) donc en gros beaucoup de metal français, d'électro d'un peu partout (avec mention spéciale pour la dubstep) , du tribal, du jazz manouche, du rap (beaucoup de francais aussi) et... Du Pink Floyd, qu'est vraiment mon son préféré de défonce
Plus le reste, quoi (Carla Bruni dans les moments difficiles, coeur de pirate et jennifer quand on en a trop pris avec les copains ^^)
Je vais continuer à trainer sur ce site, à lire des expériences, à donner les miennes, à parler musique avec vous... Parce que ca fait plaisir de s'rendre compte qu'on est pas tout seul, même éclaté devant son ordi ^^
La bise à tout, à bientot sur un topic !