Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement, on demande des conseils et après on fait un TR, mais si tu tiens vraiment à respecter ta procédure personnelle, fais donc. (sauf si ça concerne le bromo-dragonfly, auquel cas il vaudrait mieux te renseigner avant)
 
Supervixen a dit:
Bienvenue à toi, je me permets quand même de te mettre en garde contre les fautes d’orthographe que tu vas devoir travailler, autant pour ton futur boulot que pour le forum, d'ailleurs !

(cela étant, je ne suis actuellement pas en état de faire mon tyran à ce sujet... oups. Bonne nuit les gens.)

T’exagères , si tout le monde faisait le même nombre de fautes la planète serait sauvée :roll:
 
Salut à tous,

Moi c'est Draale, je passe par la case présentation comme il est obligatoire.
Je ne vous dirai pas ou j'habite, ni quel age j'ai, et encore moins ma profession, pour moi ce forum a pour but de m'interresser a des produits relativement "safe" car cela fait longtemps que je ne prend plus rien( depuis pas mal d'années).

Pour voir si un produit actuel me correspond je viens ici me renseigner.
Si lors d'une lecture mon expérience peut servir à quelqu'un j'hésiterai pas à la partager.

Amitiés
 
Yoop a tous les nouveaux

Va y durden perturbe les frigos ca fais dl'animation pis moi j aime bien ca les perturbification frigorifique

(Putain mon orthographe va de plus en plus mal j'me laisse allez ces dernier temps.)
 
Salut, ô toi mystérieux draale.
 
Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Pierre.

Ca fait déjà un bon p'tit moment que j'squatte le forum et le moment des présentations est venu.

Je suis sur Angers étudiant en Master 2 dans le Management. J'aime la musique, le cinoch, la littérature blablabla... J'aime les nouvelles expériences et donc voila pourquoi je traine sur ce forum. J'ai déjà testé quelques drogue, les plus courantes comme quelques RC. J'trouve ca assez cool de voir des forums. Ca me fait penser à Technoplus qui t'informe et te prévienne mais aussi te permettent de faire ca "proprement".

Voila j'sais pas trop quoi dire d'autre. Peut-être que je ferais des trip report à l'occaz. Good Night et See Ya !!
 
Salut tout le monde, je suis "Gandhi". J'ai 24 ans et j'habite la banlieue parisienne. J'aime le hip-hop, la DnB, la trance, un peu de ^psy, faire des raves en foret quand je peut. Sinon j'ai toujours eu une fascination pour la drogue. En ce momentt ayant essayé presque toutes les drogues "mainstream" je m'interesse particulièrement au RC (dont j'ai eu lla chance d'en essayer pas mal.

Je fais aussi du sport, natation, football et musculation. J'aime aussi dessiner, surfer le web et baiser dans mon temps libre, qui est presque tout le temps en ce moment car je ne travail pas, je cherche du taff.

voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon je suis content d'avoir trouvé votre communauté.
 
Salut.
J'espère que tu trouveras un travail dude. Je l'espère pour toi ;)
 
Arrête, il te dit qu'il dessine, qu'il surfe et qu'il baise, lui parle pas de malheur !

Bienvenue les gô
 
Merci Supervixen de m'avoir redirigé vers le forum en français!

Je me présente, j'ai 20 ans, et jamais touché au cannabis !

Mais là un copain m'en donne vraiment envie.. pourtant il en fume 1 tout les 6 mois.

Les seules drogues que j'ai déjà essayé sont les benzodiazépines, le stilnox (aussi un benzo, mais provoque des illusions si on ne dort pas... j'avais des camarades de terminale qui en prenait pendant les cours ^^) ... Et puis aussi la codeine qui est en vente libre.

En + je suis quelqu'un d'assez stressé, quoi de mieux qu'un peu de Cannabis Sativa (ou Indica)

En phytothérapie et un peu nutrition je m'y connais... Mais j'ai envie de passer des plantes qui soignent, aux plantes qui font rêver!

Ah oui et là je viens de commander de l'éphédrine... j'en ai besoin car j'ai pris beaucoup de poids et je n'arrive pas à les perdre...

Voilà
 
Hum, je ne sais pas si tu vas réellement perdre du poids avec de l'éphédrine... Malheureusement pour maigrir je ne connais que deux méthodes :
1° La méthode saine : manger équilibré et faire de l'exercice
2° La méthode barbare : prendre de la drogue, si possible assez régulièrement des stims, et dépenser des calories en restant éveillé alors que tu devrais dormir
Ah non, y en une troisième, la mienne, et ma préférée : prendre des drogues, faire (un petit peu) d'exercice, et manger (un peu) équilibré. Nan attends, ça en fait c'est juste la méthode pour ne pas grossir. Ah ui faut éviter de boire trop d'alcool aussi, quand j'étais une soularde notoire j'étais plus grosse, en devenant une droguée j'ai retrouvé des mensurations plus vixeniennes. Amen.
 
Arrête la vodka ca fait pas grossir.. Ca s'peut pas.
 
1er... ou 3ème, je l'ai jamais compris cui-là.
à tes yeux chuis sûr que beaucoup de choses sont un médicament, et pas ceusses où c'est marqué dessus en plus.
salace débauché, va !
 
Supervixen a dit:
Ah non, y en une troisième, la mienne, et ma préférée : prendre des drogues, faire (un petit peu) d'exercice, et manger (un peu) équilibré. Nan attends, ça en fait c'est juste la méthode pour ne pas grossir. Ah ui faut éviter de boire trop d'alcool aussi, quand j'étais une soularde notoire j'étais plus grosse, en devenant une droguée j'ai retrouvé des mensurations plus vixeniennes. Amen.

Idem, mais avec une conso d'alcool plus élevée, pourtant je ne grossis pas (la drogue aidant, faut pas le nier):
C'est aussi une histoire de métabolisme, y a 3 types de gens
- les maigres de naissances qui n'arrivent, même en se gavant, pas à prendre du poids
- les gros(se)s de naissance qui n'arrivent pas à perdre de poids (surtout les non-sportifs)
- ceux qui ont de la chance, qui ont un IMC de 25 au naturel, comme moi (1m83 pour 76 kg, pas un pet de graisse depuis quelques mois)


mister mérimin a dit:
1er... ou 3ème, je l'ai jamais compris cui-là.
à tes yeux chuis sûr que beaucoup de choses sont un médicament, et pas ceusses où c'est marqué dessus en plus.
salace débauché, va !

La débauche (dans le bon sens du terme hein) est encore tolérée dans notre pays, j'en profite ! D'ailleurs c'est un peu ma nature, mon pseudo me va bien, un grivois grivois ^^
 
T'inquiètes, y s'accorde aussi bien avec le mien, ton pseudo.
Et j'ai un bel IMC aussi, on ferait un super couple !
 
grivois a dit:
Idem, mais avec une conso d'alcool plus élevée, pourtant je ne grossis pas (la drogue aidant, faut pas le nier):
C'est aussi une histoire de métabolisme, y a 3 types de gens
- les maigres de naissances qui n'arrivent, même en se gavant, pas à prendre du poids
- les gros(se)s de naissance qui n'arrivent pas à perdre de poids (surtout les non-sportifs)
- ceux qui ont de la chance, qui ont un IMC de 25 au naturel, comme moi (1m83 pour 76 kg, pas un pet de graisse depuis quelques mois)

Et les rachitiques à l'enfance qui deviennent un peu fat à 8ans parce que... ben on sait pas pourquoi ? Tu les oublies ?

(ouai j'ai toujours eu une alimentation équilibrée, variée et de qualité [Merci Maman!] et pourtant... j'ai depuis quelques années 15kg à perdre. les régimes, le sport ou autre n'y ont jamais changé grand chose... à 3kg près)

Ceci dit, bienvenue les gens !
 
Supervixen a dit:
Hum, je ne sais pas si tu vas réellement perdre du poids avec de l'éphédrine... Malheureusement pour maigrir je ne connais que deux méthodes :
1° La méthode saine : manger équilibré et faire de l'exercice
2° La méthode barbare : prendre de la drogue, si possible assez régulièrement des stims, et dépenser des calories en restant éveillé alors que tu devrais dormir
Ah non, y en une troisième, la mienne, et ma préférée : prendre des drogues, faire (un petit peu) d'exercice, et manger (un peu) équilibré. Nan attends, ça en fait c'est juste la méthode pour ne pas grossir. Ah ui faut éviter de boire trop d'alcool aussi, quand j'étais une soularde notoire j'étais plus grosse, en devenant une droguée j'ai retrouvé des mensurations plus vixeniennes. Amen.

Bah vu que j'ai aussi du gras a perdre merci au Zyprexa au passage surtout a mon médecin qui me les a prescris j'ai pris +12kg

je prend la methode Nr2 elle a l'air sympa d'ailleurs sa me fait penser a un film Requiem for a Dream mais j’espère que sa va pas finir pareil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut