Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
tout d'abord merci aux créateurs du site, pour leur sérieux, et d'avoir crée le "Psychonautisme", je définirais ce terme par le plaisir de voyager dans l'esprit humain.
Je suis un grand expérimentateur, encore jeune chaman, j'essaie de partager le peu de connaissances en la matière.
Mes ancêtres d'amérique latine étaient des artistes en cela, leur culture se perd, et je souhaites donc échanger un max de savoir.

Même quand tout lien est rompu, l'esprit reste.

Hippie !!!

TIREZ A VUE, INVASION DE HIPPLARD !
11598899:jpeg_preview_medium.jpg

perso j'ai pas trouvé ta photo avec le piper par contre, quand tu tapes "chapelierfou psychonaut" sur google image, tu tombes sur TOUTES les conneries que j'ai pu poster muahaha.

et le nombre de trollface est impressionant 8)

Vous regarder avec votre tête et non avec vos yeux,c'est pour ça.
Une petite capture d'image avant d’allais essayé de dormir car avec ça dans la tête,je pourrait pas.Bande d’insolant.
(bienvenu au passage,Hman)

-Annexe

-Jim Morrison (mon idole)
- un DIX (peut être le temps qu'il me reste à vivre ou soit je gagnerais au loto.Mais j'y joue pas.-
- Amanite (la folie)
- montagne russe (l'état de mon cœur )
- Suicide (Euh...non sinon le "DIX" fonctionne pu.Les poupées :heart: )
- Barbelée/fleur (le jour,la nuit)
- High tone (ma sik de voyage préféré )
- OCB (qui dit joint qui dit,"BOUFFE DES ANXIO GROS ou ARRÊTE)
- Champy Hawaïens (ma plus grosse claque étant jeune)
- la piquouse (le grand.....pas de la force obscure.

Pas mal pour une première page.Google cerne bien les "gens",en vrai.

@fab4598 : Normal,sur celle-ci il est dans le cul,pour ça.
(suicide girl sinon, :wink: )

Que disais-je,une star.
:arrow:

==>

Bonjour à tous,
ayant parcouru un petit peu le forum je l'ai trouvé très intéressant et enrichissant, j'ai decidé de m'inscrire pour pouvoir moi aussi poser des questions sur le site et profiter du savoir de la communauté.
A part ca, je suis un jeune étudiant,relativement inexperimenté,
j'aime: la musique,le cinema , la bière et moults autres choses
je n'aime pas: le football,TF1,la dubstep (bah ouais désolé y en a une ou deux qui passent mais le reste..) et moults autres choses.

Tu aimes la musique et la bière ? POINTS COMMUNS.

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour la session Musique , j'écoute du Minimal Techno , je suis un Fan de Jeff Mills et tous ce qui touche à Detroit sinon question drogue je viens de voir que ça causais pas mal de ce sujet , j'ai fais des Bad Trip étant jeune sur le Shit donc pour moi non merci.

Je suis devenu Anti-Drogue quand je vois ce que mon oncle à pris et prend encore, il a tout essayé.
Je préfère foutre mon fric ailleurs que dans ses Merdes après c'est que mon opinion chacun fais ce qu'il veut de sa vie, j'estime que je suis déjà drogué naturellement :D

Moi j'aime pas les légumes,pas pour autant que ça soit de la merde je pense (-REGARDE le gars,il claque des tunes dans du brocolis.Quelle con ! ) J'extrapole surement la chose mais Détroit tu disais ? étroit plutôt non ?
Après tu as raison,il faut pas se mentir mais je vais reprendre une phrase que voici "les drogues ne sont pas dangereuses,c'est l'utilisation qu'on en fait qui la rend ainsi" "ou que nous savons pas maitrisais" (truc dans le même esprit).
Bienvenu.

Tout à fait raison JP. Félicitation pour le jeux de mot avec la ville américaine.

C'est juste que le monsieur à une image faussée très négative de la drogue, de par son oncle, et surement aussi de par la magnifique désinformation au sujet de celle-ci, liée inéluctablement à un manque concret d'information.

Par exemple, c'est comme si tu n'as vu dans ta vie que des alcooliques aigus. Tu vas tout de suite te dire "l'alcool c'est vraiment minable, jamais je ne toucherais à cette merde", alors que picoler de maniere raisonnable n'a jamais fait de mal, et de plus, les effets sont extrêmement positifs.

Autre exemple avec le même schéma de pensée: Kévin mange des courgettes; je n'ai jamais goûté les courgettes; Kévin est un sombre abruti; je ne boufferai jamais de courgettes, c'est pour les sales abrutis.

Il est regrettable que la majeure partie des gens manquent, non pas forcement, d'ouverture d'esprit, mais tout simplement, de réflexion.
Les gens oublient de réfléchir, ils pensent toujours en .ink sans aller plus loin ( Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les carottes c'est orange ? Pourquoi les Teletubbies ils ont une putain de TV incrustée à la place du nombril ? Pourquoi on dit que la drogue c'est mal ? ). C'est dommage, pour eux, mais surtout pour les autres.

Donc bon, je crois que y'a rien à ajouter pour ma part, je tiens à me contenir, sinon après on vas encore arriver à un sujet délicat et haineux: les gens.

Bonjour Trust_no1, il fait beau n'est ce pas ? Bienvenue !

Trust_no1 a dit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour la session Musique ,

Je suis devenu Anti-Drogue quand je vois ce que mon oncle à pris et prend encore, il a tout essayé.
Je préfère foutre mon fric ailleurs que dans ses Merdes après c'est que mon opinion chacun fais ce qu'il veut de sa vie, j'estime que je suis déjà drogué naturellement :D

Ce qui est plutôt marrant, vu que psychonaut.com est un site d'information sur les drogues.

C'est marrant, mon oncle aussi s'envoyait toutes les saloperies possibles et imaginables dans les veines, le nez et dieu sait où jusqu'à crever lamentablement d'une infection catalysée par son hépatite et son DAS. Pourtant, j'suis pas devenu limite trollesque envers "la drogue".

Part des choses powa, dans 99% des cas, les gens qui finissent mal avec la drogue ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Mais bienvenue quand même hein. =]

LOL MDR PTDR
:\
Pour un mec qui s'inscrit sur Psychonaut c'est vrai que la présentation est magique !

Bon cela dit bienvenue hein !
Et tant qu'à faire, prends le temps de lire un peu ce que font les gens ici. S'il y en a qui abusent peut-être un peu, voit comment la grande majorité des gens sont ouverts, normaux et vivent très bien avec leur consommation.
Un preuve de bonne volonté serait d'enlever "ces merdes", non ?
JP le résume très bien, c'est l'utilisation qui est à encadrer, pas vraiment les produits (bon, dépend lesquels hein). Un fusils, si c'est pour faire du ball-trap c'est une chose, si c'est pour tirer sur son voisin, s'en est une autre.

Brayf, balade toi un peu et renseigne toi ;) .
Et apprécie déjà que ce site est en grande partie dédié à la réduction des risques, ie tant qu'à faire, si les gens veulent prendre des produits, autant leur donner un maximum d'infos pour qu'ils le fassent en sécurité.

Merci Hallucinette, de ne point t'être offusquée. C'est tout à fait sympathique de ta part, je t'absous et glorifie ta nouvelle identité.

Il est où le monsieur qui est contre la drogue ? Lui aussi, j'aimerais bien qu'il m'explique des trucs. Pourquoi il a pris le temps de s'inscrire, ce qu'il compte faire à notre cerveau pendant qu'on dormira, des précisions sur son poste à la BAC, tout ça.

Bonjour les gens :)

alors c'est par ici les présentations alors à mon tour ^^
Je m'appelle carambarcito, j'ai 29 ans et encore toutes mes dents et j'ai commencé à faire une petite culture via growkit comme tous les débutants. J'ai déjà eu la chance de goûter des mush suite à différents voyages en Europe ou Asie du sud Est, je me suis dit que j'allais me faire des petits champis ici en France.

En cherchant sur le net divers renseignements, je suis tombé sur le forum que j'ai trouvé très sympa et qui permet d'avoir pas mal de réponses :)

Alors voilà, j'espère qu'on s'entendra tous bien et qu'on pourra faire plus ample connaissance ici :)

Au plaisir de dialoguer avec vous.

A très vite !!! :P

Supervixen a dit:
Merci Hallucinette, de ne point t'être offusquée. C'est tout à fait sympathique de ta part, je t'absous et glorifie ta nouvelle identité.

Il est où le monsieur qui est contre la drogue ? Lui aussi, j'aimerais bien qu'il m'explique des trucs. Pourquoi il a pris le temps de s'inscrire, ce qu'il compte faire à notre cerveau pendant qu'on dormira, des précisions sur son poste à la BAC, tout ça.

Oh mais y'a pas de quoi. Dailleurs je pense que j'aurais eu à peu près la même réaction que toi à la vue d'un pseudo aussi Merdique.

Sinon, bonne journée à tous... Enfin soirée pour vous, chez moi il est 13H53.

So, moi je vais me couché je viens de rentrer d'une soirée complètement Nulle à chier. :rolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour