Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saankan a dit:
En revanche, ne cite pas Tiax, c'est un méchant, il m'oublie, sauf quand il a envie d'un calin.

MAIS VAS Y MEC, T'VAS VOIR QU'IL FAUT PAS ME CHERCHER EN DESCENTE DE MXE-INFU-XANAX-NUITBLANCHE

Tiax a dit:
Saankan a dit:
En revanche, ne cite pas Tiax, c'est un méchant, il m'oublie, sauf quand il a envie d'un calin.

MAIS VAS Y MEC, T'VAS VOIR QU'IL FAUT PAS ME CHERCHER EN DESCENTE DE MXE-INFU-XANAX-NUITBLANCHE

Koppaaaiiinnn !!!

regoR a dit:
toutes mes confuses Saankan [edit] [s:94ibzzxg]Tiax[/s:94ibzzxg] [edit] SAANKAN IL A DIT LE MONSIEUR ! EDIT: CAY L'ADMIN QUI A LA PLUS GROSSE, CELLE DE SAANKAN D'AILLEURS AU PASSAGE

Tu fais bien évidemment partie de ces "autres" impersonnels dont les apports post temporels de ballade internette m'ont chatouillé des morceaux choisis du cerveau
de plus ton avatar à lui seul est une escapade métauniverselle
mekuri%20(24).gif

Tiax a dit:
regoR a dit:
toutes mes confuses Saankan [edit] [s:1095nvcy]Tiax[/s:1095nvcy] [edit] SAANKAN IL A DIT LE MONSIEUR ! EDIT: CAY L'ADMIN QUI A LA PLUS GROSSE, CELLE DE SAANKAN D'AILLEURS AU PASSAGE

Tu fais bien évidemment partie de ces "autres" impersonnels dont les apports post temporels de ballade internette m'ont chatouillé des morceaux choisis du cerveau
de plus ton avatar à lui seul est une escapade métauniverselle
mekuri%20(24).gif

You, my love, speak the thruth.

Salut a toute et a tous ,Je m'appelle luca (sans s je tiens a préciser car depuis ma tendre enfance je suis persécuter par l'administration française qui me fout un putain de s a la fin de mon praaaaanom ce qui me fait ressortir mes instinct schizophrène (bon la je déconne évidamment ))J'ai 26 ans ,je fume de la ganja depuis que j'ai 15 ans depuis je fume assez souvent (j'appelle souvent 8- 9 joints par semaine ce qui me semble pas mal enfin après sa dépend des gens hein ) je suis un grand amateur de hachisch fait maison ou celui d'autre pays (aaaaaaaaah le népalais ... )mais je ne me cantonne pas qu'a la fumette j'ai pris du LSD (hoffman 2000 my love ) j'ai aussi pris de l'ether en étant plus (belle merde mais effet assez sympa ) quelque fois des opiacés (pas d'héro ni de morphine ) et des calmant (Tranxene et barbiturique ) mais bon pas trop mon truc.Je vais sous peut débuter ma culture de champis .Sinon j'adore la musique des années 60 (beatles ,Pink floyd,13 floor elevator ,the doors,velvet underground ,rolling stones ,etc ) la musique psyché en générale ,la trance,la hardtek,le vieux rap américain (wu tang clan ,ice cube,... ) la musique expérimental ,la musique contemporaine,fin j'aime a peut près tout sauf les merdouille de justin bieber d'aujourd'hui ou le rap français . J'aime aussi la peinture comtemporaine (Max Ernst pour ce qui connaissent et qui vont dans les musée en ayant fumer 3-4 gros spliff de skunk ) la sculpture ,j'adore aussi le cinema (mais pas le cinoche français )et voila .

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle nico j'ai 26ans et j'habite en corse(mais ne le suit pas!)
Je suis inscrit depuis pas mal de temps sûr le site, mais en voulant posté tout a l'heure, je me suis rendu compte que je ne me suis jamais présenté.
Je suis du genre curieux et psychonaut!
J'ai eu pas mal d'information a travers votre site (aussi lucid et d'autres genre bluelight) depuis quelque années.
Voila pour ma présentation.
Un grand bravo au modo et admin du site.
bien a vous
Nico

Prend pas le risque de mettre des noms ^^.

Bienvenue à vous deux !

Salut a tous!

Je suis un apprenti bachelier et vis dans les Yvelines. J'aimerais pratiquer la neurochirurgie plus tard.
Je suis tres curieux et c'est grace aux ecrits d'Huxley (Qui est un de mes auteurs favoris) que j'ai commence a m'interesser aux hallucinogenes. Je me suis donc inscris sur ce forum (Apres l'avoir avidement parcouru, ainsi que d'autres sites tel qu'erowid) pour pouvoir elargier mes connaissances dans ce domaine en prevision d'un premier trip.
J'aime la cuisine :lol: , l'Histoire, la sociologie et j'ai un petit faible pour la theologie, la musique et par dessus tout Pink Floyd (post-barett)
J'ai donc aucune experience avec les psychotropes, je fume ponctuellement et consomme du cannabis tous les weekends~.

Ps; mon clavier est un qwerty americain et n'a donc pas d'accent :oops:

Tu peux mettre des accents en modifiant les options régionales.
...
Rhaf, tu peux trouver ça sur internet comme un grand.
Et osef peut-être aussi.

Bienvenue !

Bonjour a tous, j'habites en Suisse :D
Je fais des études d'informatique et je suis passioné par les plantes(en général mais bon celle qui se fument :roll: )
Je fais aussi de la boxe et du krav maga
J'ai découvert ce forum sur un autre forum(pub) et me voila
Bonne journée

03C003C003339006-photo-passe-temps-passe-partout-et-passe-muraille-a-fort-boyard.jpg

Vous êtes arrivés à bord de zodiaques alors pour se venger on fait des épreuves pour, au final, vous refiler notre thunes.

Bienvenue sinon :P :P

ChapelierFou a dit:
03C003C003339006-photo-passe-temps-passe-partout-et-passe-muraille-a-fort-boyard.jpg

Vous êtes arrivés à bord de zodiaques alors pour se venger on fait des épreuves pour, au final, vous refiler notre thunes.

Bienvenue sinon :P :P

[youtube]t_qZoU1V_jQ[/youtube]

BIENVENUE CHEZ LES FOUS. Surtout Chap' en fait.

Tiax a dit:
Anj0u a dit:
et du krav maga

Keupaing §

La même ! J'ai appris quelques rudiments en cours de MSAA (Maîtrise sans arme de l'adversaire, ou plus communément: viens là vilain voyou que j'te mette à l'amende)

Systema > Krav Maga.

Krav maga = ne larguez jamais une fille le jour de son anniveraire.

Tu parles d'expérience, là ? POURQUOI TU NOUS L'AS JAMAIS RACONTÉ ? Quand tu passeras à la maison avec ta pedoproie, hein.

Bonjour/bonsoir, je me présente, V., la vingtaine, étudiant en langues dans le Sud Ouest de la France, psychonaute de fait depuis que je sais lire, regarder et écouter, si on s'en tient à l'étymologie du mot (i.e. "voyageur de l'esprit") et utilisateur occasionel de substances psychotropes depuis quelques années. J'essaie de m'intéresser à des choses diverses, variées et qu'on pourrait penser opposées, comme le cinéma d'auteur et les comédies avec des pets, la bonne orthographe et l'argot, les religions et le black metal ou encore la poésie et le hip-hop.

Je parcours ce forum de temps en temps depuis quelques mois et me suis dit qu'il pouvait être sympathique d'y participer.

Bienvenue !

Un nom AVEC une majuscule (BISOUS). Bon, encore cet underscore qu'on sait pas pourquoi il est là mais on s'en contentera. Et en plus le nom fait preuve de gymnastique intellectuelle, quel homme.

Bah j'ai pas réfléchi au moment de créer ce pseudo, l'underscore est une mauvaise habitude qui doit dater de la glorieuse époque des adresses MSN, si un modo veut/peut l'enlever je ne hurlerai pas au scandale. A moins que je ne puisse le faire moi-même ? (internet et moi ça fait pas complètement deux mais quand même)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour