Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[youtube]OyYnstGB3rM[/youtube]

Pas ma préférée de Bathory :) Je préfère sa période Pagan/Viking ^^
[youtube]iTEi_PlFEWU [/youtube]

Bonjour à vous, j'ai 25 pige et j'aime les drogue qui donne le love, j'ai vachement de mal avec les stim violent j'ai souvent l'impression de faire de la tachycardie.

Je flippe encore sur les truc genre LSD toussa, surtout sans prendre d'alcool ca t'envoie dans des monde pas forcement tip top

MdpvLover a dit:
j'ai vachement de mal avec les stim violent j'ai souvent l'impression de faire de la tachycardie.

...

Xzibit+wtf.jpg

xzibit_happy_RE_A_tree_in_a_tree-s744x481-57787.jpg

Bonjour

Je me suis inscrite ici l'été dernier, mais je n'ai jamais eu trop l'occasion encore de m'y exprimer. Je me représente alors, parce que bon, c'est comme si je ne l'avais jamais fait.
J'ai pas grand chose à raconter sur moi (ou plutôt, étant d'une nature un peu parano, je n'aime pas trop en raconter sur ma pomme du premier abord :rolleyes: )
J'ai 30 ans, je suis quelqu'un d'assez calme mais j'aime faire la fête tout de même. Jusqu'à mes 27 ans, j'étais quelqu'un de très très sage, mais un énorme changement dans ma vie me l'a fait voir sous un nouveau jour. J'ai depuis expérimenté quelques trucs assez intéressants. J'espère pouvoir échanger quelques points de vue et expériences avec d'autres personnes ici, avoir des avis et/ou, pourquoi pas, des conseils.

Yo

Moi c'est Bor, je suis en 1ere année de chimie et je kiffe à donf les psychédeliques. J'ai surtout rejoint le forum afin de pouvoir poser des questions et m'informer sur les substances que je prévois de consommer.

A+

~ Nell a dit:
Bienvenu Robin , j'espère que ce forum t'apportera les réponses dont tu as besoin ^^

Bouarf, defois c'est pire, te repart d'ici t'a encore plus de question dans ta tete, genre tu viens pour demander les dosage de la md et tu fini par te demander si nous somme seul dans l'univers et si le café c'est vraiment du café parce que defois c'est pas du café hein !!!

Your welcome les humains !

You're welcome les humains.

Your étant l'adjectif possessif

Désolé c'était plus fort que moi. L'âme de Maître Capello erre par ici.

A voir comment qu'il écrit, l'est certainement perché là haut, notre ami :lol:

stoned-fr a dit:
Désolé c'était plus fort que moi. L'âme de Maître Capello erre par ici.
Ahah ! Mais Me Capello n'est pas anglais...
maitre_capello-18e6865.jpg

Bonjour à tous.

Je m'appelle Angelina j'ai 18 ans, je vis au québec à Montreal. Je suis en derniére année de secondaires (2quivalant de la terminal pour la france).

Ca fait un moment que je consulte ce forum pour me renseigner sur diverses drugs que j'ai l'occasion de consomer soit à des party's ou dans d'autre type de soirrée. J'ai découvert l'univers des drogues très tôt, vers 14 ans et je suis inévitablement tombé dans la dépendance à certaines drogues dîtes dures comme la cocaïne et aussi l'héroine que je fumais durant les descentes inssuportable... faut dire que passé toute une nuit a sniifé le moindre rail qui traine sans compter les freebases... vive les descentes après...

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je ne touche plus aux drogues fortement addictive comme cité plus haut. Je prend de temps en temps des hallucinogènes (champis,lsd,Mdma), des dissiocatif (je crois que c'est comme ça que sa s'apelle bref entre autre de la Ketamine) et Du speed pour passé des soirrées un peu plus "folle".

Si je me suis inscrite c'est déjà parce que je souhaite discuter avec vous :p. Mais aussi pour pouvoir vous posez quelques questions en ce qui concernes certaine drugs que je n'ai pas encore expérimentée. j'éssayerais de vous faires partagez quelques trip repport's ^^'. voilà désolée si ce post est un peu long. Kiss !

C'est long comme ça fait référence à "18 ans". Un CV chargé pour l'âge :shock: .

Mais la bienvenue, et lésine pas sur le partage de TR ;) .

stoned-fr a dit:
Jacques Capelovici lisait le braille, était agrégé d'anglais, certifié d'allemand, diplômé d'italien et de scandinave ancien.

Je m'incline ! J'aurais dû faire quelques vérifications avant de l'ouvrir :D

Hey mec ! Fais gaffe de pas casser ta voiture, sinon direction la casse (Dal).

Bienvenue aux autres, et désolé j'suis encore un peu vaseux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour