Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rien compris .... :|

Dal, casse, casse, dal... Casse-dalle. Non ? Bon, ok. :oops:

AAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Dsl, j'rentre tout juste du boulot j'ai pas toute ma tête encore...

TexFrog a dit:
C'est long comme ça fait référence à "18 ans". Un CV chargé pour l'âge :shock: .

Mais la bienvenue, et lésine pas sur le partage de TR ;) .

Merci pour la bienvenue, Pour les TR's ça devrait pas trop tarder... Ce week-end j'vais passer une soirée sous lsd j'éssayerais de raconter un peu tout ça.

Xoxo

Le coup du oxox c'est trop mignon je trouve <3.

Je m'arrête sinon on va m'appeller le Dominique Strauss Kahn du forum.

Nan mais si c'est ça moi je deviens la Marine Le Pen* du forum : alors les xxxoxxxoteries diverses passe encore, moi ça ne me titille pas les mirettes, mais alors pas contre il faudrait une hache pour les pseudos parce là on tire vers NRJ, dans l'esprit. Ou bien la demoiselle a une bonne raison d'avoir choisi ça (j'essaie d'en inventer, là, mais je ne voudrais pas spoiler) ? Huh ? La réponse peut être apportée via MP si elle est vraiment très personnelle (toujours en référence aux trucs assez horribles que j'imagine), hein.

* sauf si ça inclut que mon papa devienne Le Pen. Je tiens beaucoup à mon papa.

*Toc toc *
...
Bonjour ? heu...c'est bien ici qu'on se présente ?
Voilà un bon bout de temps que je consulte le forum juste pour le plaisir de voir ceux qui en prennent. J'ai 28 ans et rien de bien folichon niveau expériences. Je fume et je bois du café : niveau trips psychédéliques, je vous laisse juger par vous même.
So...me voilà ce soir avec ma boite d'R-gix sous le nez et j'ai l'impression d'être un prêtre devant les portes ouvertes d'une maison close :twisted: :|
Je suis ici pour ne pas faire n'importe quoi, autrement dit pouvoir poser des questions, mais aussi pour vous faire partager ce qui ressortira de mes expériences :shock: voilà voilà...

x3

Bienvenue à toi.
Concernant ton choix de médicament, tu as fait le bon parmi les dizaines de préparations plus ou moins douteuses disponibles sur le marché.
Prépare bien ton set & setting et ça devrait le faire.

Bonne soirée, si tant est que tu veuille le faire ce soir.

Supervixen a dit:
Nan mais si c'est ça moi je deviens la Marine Le Pen* du forum : alors les xxxoxxxoteries diverses passe encore, moi ça ne me titille pas les mirettes, mais alors pas contre il faudrait une hache pour les pseudos parce là on tire vers NRJ, dans l'esprit. Ou bien la demoiselle a une bonne raison d'avoir choisi ça (j'essaie d'en inventer, là, mais je ne voudrais pas spoiler) ? Huh ? La réponse peut être apportée via MP si elle est vraiment très personnelle (toujours en référence aux trucs assez horribles que j'imagine), hein.

* sauf si ça inclut que mon papa devienne Le Pen. Je tiens beaucoup à mon papa.

J'avoue... Je partage ton point de vue. Ca fait assès Nunuche sur les bords. MAIS j'ai une éxplication, merdique certe mais elle existe... Bref, Quand je me suis inscrite j'ai mis ce pseudo (pourrie) en pensant que l'inscription n'aller pas marcher vue qu'habituellement j'arrive à m'inscrire sur un forum au bout du 3 éme éssaie (oui je suis un peu blonde de nature). Et là surprise ça a marché du premier coup donc bon j'ai pas cherché à comprendre et j'ai continué tel que c'était (pour une fois que ça marchais du premeir coup j'allais pas commançais à faire des chichis, j'étais assès joyeuse '-'.) Sinon si y'a moyen de changer ça me dérengerais pas. Mais bon au final ça n'a pas vraiment d'importance... Donc voilà c'est assès merdique comme argument mais bon c'est ce qui c'est passé... :roll:

C'est une excuse. Un excuse ridicule mais une excuse quand même :p .

Perso du moment que l'orthographe est bien et que la personne est pas complètement stupide je suis content.
Bon y'a des limites hein.
Et puis y'a une majuscule, ça se fait rare...

TexFrog a dit:
C'est une excuse. Un excuse ridicule mais une excuse quand même :p .

Perso du moment que l'orthographe est bien et que la personne est pas complètement stupide je suis content.
Bon y'a des limites hein.
Et puis y'a une majuscule, ça se fait rare...

Bon j'ai changé de compte, donc desormé c'est sur ce compte que je posterais. Je me suis rendue un peu ridicule, décidement j'en rate pas une. Bref je suis désolée de devoir toujours compliqué les choses c'est maladif chez moi, puis de toute façon l'anciens pseudo commançais à me faire légérement chier. Je pense que c'est mieux comme ça ou peut être pas pour certains... Mais bon je préfère celui là. Voila, j'éspere que ça posera pas de problèmes. Je peux au pire supprimé mes anciens post et refaire une petite présentation avec ce compte. M'enfin bon vue que j'ai publié que 3 posts je pense que ça suffira comme ça.

Voilla, ça sera tout pour le moment. :rolleyes:

HAHA

Tu ne devrais pas te plier ainsi aux modos, ça donne des envies de totalitarisme :p .

han... Je n'y peux malheuresement rien, j'ai toujours marché très droit avec l'autorité. ça me rapelle des mauvais souvenirs avec mon pére...

Les modos vous me faites peur :? !

Hallucinette a dit:
han... Je n'y peux malheuresement rien, j'ai toujours marché très droit avec l'autorité. ça me rapelle des mauvais souvenirs avec mon pére...

Faut pas. Ils ont un bon fond. (sauf Saankan, fais attention c'est un pervers, il pose en monokini). :P

Drymeen a dit:
Hallucinette a dit:

Faut pas. Ils ont un bon fond. (sauf Saankan, fais attention c'est un pervers, il pose en monokini). :P

Hmm... Me voilà donc avertis, je serais plus vigilante à la vue de ce pseudo :P

Meuh non il est gentil.

Faut juste lui offrir un autel à la gloire de Moloch et un fouet barbelé pour l'amadouer...

Hallucinette a dit:

Franchement ?
file.php

Putain,en PUTAINx2 ,d'une ça déboite le nez se truc et de deux,y a ma tronche avec un piper en live si je tape mon pseudo sur google image (que j'ai fait pour trouvé mon avatar) .Certains diront "Heeiiin,pas bien,pas beau tout ça" mais perso,ça me fait plutôt rire.Une star ? qui à dit ça ? Mais non voyons.

Sur celà,une bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour