Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TexFrog a dit:C'est long comme ça fait référence à "18 ans". Un CV chargé pour l'âge :shock: .
Mais la bienvenue, et lésine pas sur le partage de TR .
Angelina love's a dit:
Drymeen a dit:Angelina love's a dit:
Je pose mon veto !
Supervixen a dit:Nan mais si c'est ça moi je deviens la Marine Le Pen* du forum : alors les xxxoxxxoteries diverses passe encore, moi ça ne me titille pas les mirettes, mais alors pas contre il faudrait une hache pour les pseudos parce là on tire vers NRJ, dans l'esprit. Ou bien la demoiselle a une bonne raison d'avoir choisi ça (j'essaie d'en inventer, là, mais je ne voudrais pas spoiler) ? Huh ? La réponse peut être apportée via MP si elle est vraiment très personnelle (toujours en référence aux trucs assez horribles que j'imagine), hein.
* sauf si ça inclut que mon papa devienne Le Pen. Je tiens beaucoup à mon papa.
TexFrog a dit:C'est une excuse. Un excuse ridicule mais une excuse quand même .
Perso du moment que l'orthographe est bien et que la personne est pas complètement stupide je suis content.
Bon y'a des limites hein.
Et puis y'a une majuscule, ça se fait rare...
Hallucinette a dit:han... Je n'y peux malheuresement rien, j'ai toujours marché très droit avec l'autorité. ça me rapelle des mauvais souvenirs avec mon pére...
Les modos vous me faites peur :? !
Drymeen a dit:Hallucinette a dit:han... Je n'y peux malheuresement rien, j'ai toujours marché très droit avec l'autorité. ça me rapelle des mauvais souvenirs avec mon pére...
Faut pas. Ils ont un bon fond. (sauf Saankan, fais attention c'est un pervers, il pose en monokini).
TexFrog a dit:Meuh non il est gentil.
Faut juste lui offrir un autel à la gloire de Moloch et un fouet barbelé pour l'amadouer...
Hallucinette a dit:han... Je n'y peux malheuresement rien, j'ai toujours marché très droit avec l'autorité. ça me rapelle des mauvais souvenirs avec mon pére...