Salut les jeunes et les anciens jeunes
je m'présente, moi c'est Roger, mais vous pouvez m'appeler luc
je me suis inscrit (si, si) parce que j'ai tapé des barres de rire sur ce fofo
et aussi quand meme parce que j'y ai trouvé beaucoup de choses très intéressantes sur divers produits que j'ai répudié pendant des années, et que j'ai testé ces derniers mois
j'ai une bonne trentaine de printemps derrière moi, et au moins 15 ans de cannabisme compulsif : impossible de ne pas fumer si j'ai la moindre boulitete à disposition. Mon addiction est tout à fait semblable au tabagisme, légalité en moins (pas la moindre journée sans clope depuis plus de 16 ans)
j'aime bcp les champis et la weed
j'aime pas la C, la H, l'addiction matérielle en général
j'aime moyen bof le speed, l'xtc, la mdma, l'alcool [edit: de supermarché], le tabac
j'ai gouté au produit magique découvert par tonton Albert Hofmann il y a 1 mois environ. Depuis, mon pétard ne me fait plus le même effet, et j'ai même eu l'idée saugrenue de diminuer drastiquement ma consommation, qui était de +/- 1g/jour depuis ma 1ere récolte (aheum, j'ai oublié quand c'était). Ca en fait des fleurs fanées. Et PAF, une révélation
Quelques jours après ma première goutte, j'ai essayé par hasard l'anesthésiant pour bovins couramment employé par des jeunes qui font bcp de bruit dans la nature la nuit. Juste une 'tite trace de découverte (je suis d'un natruel prudent) pour voir. J'ai découvert ce qu'était l'annihilation totale de la peur (non, pas de K-hole encore
). Ainsi il était possible d'être complètement décomplexé en tapant a peine 100mg (au pif haha) de poudre magique... Et PAF, une autre révélation.
Je n'y ai pas retouché depuis, car je me méfie de moi même. Si c'est trop bon, danger pour ma pom
À minuit ce soir , ça fera 60h que je n'ai pas pris de cannabis (je dis pas fumé, paskeu j'ai mangé un bon paquet de cookies le wknd dernier '^^' ), et ce, grace aux 2 produits non cités plus haut. (mais c'est haschement dur quand meme sachant que j'en ai dans l'grinder)
Merci à
Jeune_Peyotl : ton avis sur le cannabis (je ne retrouverai pas tout de suite le post en question) me correspond tout à fait
Merci à tous ceux dont j'ai bu les caractères avec délectation : Epsil, Schtroumfette -about some K- ; Supervixen, Totoro, ChapelierFou, 5tr4to pour l'extract de codéine -j'en ai eu besoin pour dormir cette semaine-
Et encore MERCI à tous ceux que j'ai pas cité, mais qui m'ont fait voyagé par leurs TR (mush, spacebeurre, lsd, K, ...)
Ah, j'aime beaucoup les graines de guarana aussi (full of caféine), mais c'est en vente libre !
voilà, présentation faite avec un peu (trop?) de mylife dedans
j'pense que j'vous aime déjà, c'est normal, j'aime aimer
edit: en fait... ca fera pas 60h
mais j'dirai... waaaah.... skeu cé bon d'arréter qq jours :* :* :* :*
edit2: précisions sur l'alcool que je n'aime pas
edit3: promis j'vais m'coucher.....