Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin quelqu'un avec les même horaire :heart: .

Mais que se couche avec les horaires français :\ ... Etrange...

Pas tout a fait ^^. Même continent mais un poil plus au sud : Texas :) .

Québec ? IH. J'adore l'accent québecois. "Crazy" est un de mes films préférés et j'ai plusieurs cd, un tisheurt et deux places de concert des Cowboys Fringants (même si ça fait des mois que je ne les ai pas écouté).

Bonjour moi c'est greg, 20 ans amateur d'expérience divers avec des substances divers et au lieu d'être un bête consommateur j'essaye peu à peu de m'affranchir des commerçant en faisant pousser diverses choses. :)

Je sais pas pourquoi j'explose toujours de rire quand je viens dans ce sujet, ça fait vachement présentation des alcoolique anonyme :lol:

Bref salut les nouveaux que j'ai pas encore vu !

Salut les jeunes et les anciens jeunes
je m'présente, moi c'est Roger, mais vous pouvez m'appeler luc
je me suis inscrit (si, si) parce que j'ai tapé des barres de rire sur ce fofo
et aussi quand meme parce que j'y ai trouvé beaucoup de choses très intéressantes sur divers produits que j'ai répudié pendant des années, et que j'ai testé ces derniers mois
j'ai une bonne trentaine de printemps derrière moi, et au moins 15 ans de cannabisme compulsif : impossible de ne pas fumer si j'ai la moindre boulitete à disposition. Mon addiction est tout à fait semblable au tabagisme, légalité en moins (pas la moindre journée sans clope depuis plus de 16 ans)
j'aime bcp les champis et la weed
j'aime pas la C, la H, l'addiction matérielle en général
j'aime moyen bof le speed, l'xtc, la mdma, l'alcool [edit: de supermarché], le tabac
j'ai gouté au produit magique découvert par tonton Albert Hofmann il y a 1 mois environ. Depuis, mon pétard ne me fait plus le même effet, et j'ai même eu l'idée saugrenue de diminuer drastiquement ma consommation, qui était de +/- 1g/jour depuis ma 1ere récolte (aheum, j'ai oublié quand c'était). Ca en fait des fleurs fanées. Et PAF, une révélation
Quelques jours après ma première goutte, j'ai essayé par hasard l'anesthésiant pour bovins couramment employé par des jeunes qui font bcp de bruit dans la nature la nuit. Juste une 'tite trace de découverte (je suis d'un natruel prudent) pour voir. J'ai découvert ce qu'était l'annihilation totale de la peur (non, pas de K-hole encore :p ). Ainsi il était possible d'être complètement décomplexé en tapant a peine 100mg (au pif haha) de poudre magique... Et PAF, une autre révélation.
Je n'y ai pas retouché depuis, car je me méfie de moi même. Si c'est trop bon, danger pour ma pom
À minuit ce soir , ça fera 60h que je n'ai pas pris de cannabis (je dis pas fumé, paskeu j'ai mangé un bon paquet de cookies le wknd dernier '^^' ), et ce, grace aux 2 produits non cités plus haut. (mais c'est haschement dur quand meme sachant que j'en ai dans l'grinder)

Merci à Jeune_Peyotl : ton avis sur le cannabis (je ne retrouverai pas tout de suite le post en question) me correspond tout à fait
Merci à tous ceux dont j'ai bu les caractères avec délectation : Epsil, Schtroumfette -about some K- ; Supervixen, Totoro, ChapelierFou, 5tr4to pour l'extract de codéine -j'en ai eu besoin pour dormir cette semaine-
Et encore MERCI à tous ceux que j'ai pas cité, mais qui m'ont fait voyagé par leurs TR (mush, spacebeurre, lsd, K, ...)
Ah, j'aime beaucoup les graines de guarana aussi (full of caféine), mais c'est en vente libre !

voilà, présentation faite avec un peu (trop?) de mylife dedans
j'pense que j'vous aime déjà, c'est normal, j'aime aimer

edit: en fait... ca fera pas 60h :(
mais j'dirai... waaaah.... skeu cé bon d'arréter qq jours :* :* :* :*

edit2: précisions sur l'alcool que je n'aime pas
edit3: promis j'vais m'coucher.....

Putain, et moi, j'peux me brosser. Je suis le mal aimé, le rejeton maudit.

C'est dommage, j'aimais bien ta présentation délurée, mais comme je suis vexé je ne vais pas le faire savoir et vais me contenter d'être acerbe.

Merde. Carambar, encore raté et collé aux dents de devant.

Bon, et puisqu'il paraît que les lois de la politesse le demandent, bienvenue chez les fous.

T'inquiètes, moi aussi j'y suis pas, on va pouvoir créer un groupe de soutien.
emo.png

toutes mes confuses Saankan [edit] [s:2axaqvqp]Tiax[/s:2axaqvqp] [edit] SAANKAN IL A DIT LE MONSIEUR !
Tu fais bien évidemment partie de ces "autres" impersonnels dont les apports post temporels de ballade internette m'ont chatouillé des morceaux choisis du cerveau
de plus ton avatar à lui seul est une escapade métauniverselle
mekuri%20(24).gif

Moi aussi j'aime bien quand mon pseudo est cité. Je fais grève en attendant.

C'est presque bon pour mon Ego, sauf qu'il aime pas trop être un "autre impersonnel" le batard, c'est pas de ma faute t'sais, moi j'veux bienn mais mon Ego c'est vraiment un connard, et en plus il n'a pas d'égal.

En revanche, ne cite pas Tiax, c'est un méchant, il m'oublie, sauf quand il a envie d'un calin.

Et pas NeoNono non plus, sans raison particulière autre que la joie jubilatoire de l'ennuyer.

Saankan a dit:
Putain, et moi, j'peux me brosser. Je suis le mal aimé, le rejeton maudit.

C'est dommage, j'aimais bien ta présentation délurée, mais comme je suis vexé je ne vais pas le faire savoir et vais me contenter d'être acerbe.

Merde. Carambar, encore raté et collé aux dents de devant.

Bon, et puisqu'il paraît que les lois de la politesse le demandent, bienvenue chez les fous.

Eh t'es pas tout seul dans ce cas mon coco, j'suis pas mal actif, plus vraiment côté drugs mais nan mais oh quoi.

Pwet.

... Tous ceux non-cités ont l'intention de venir se plaindre ?

Je ne suis pas cité non plus :shock: .
Même s'il n'y a aucune raison pour que je le sois je proteste quand même pour la forme !

TexGragnotte, ben deux personnes qui chouinent c'est rien encore ^^

Dal a dit:
TexGragnotte, ben deux personnes qui chouinent c'est rien encore ^^

Hmm, ça dépend de leur débit de message.
Et j’espérais appeler insidieusement tous les non-cités à venir se plaindre avec véhémence. Juste pour voir un peu le bazar :p .

Han, mais c'est Dianbolique ! Surtout venant d'une grenouille :smoke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour