Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum ... CPC ????
Amstrad CPC 6128 + ????
pas sur de comprendre.... ou presque.... .mais pas certain!
Précisions, stp , merci :)

Canard PC.

Non, j'parlais aps d'amstrad/amiga :)

Sow a dit:
Saankan a dit:
Quel CHU?

Bienvenue par minou, "confrère".

Je suis à la Pitié (rattaché à P6) :D

P6, donc promo de ya 3 ans?

Chcrois que je ne connais personne de ton année. Sinon j'aurais balancé direct que t'étais un sale drogué.

Et puis de toute façon, pitié, c'est tous des ASH.

Cochin vaincra. :)

Enfin non, moi je m'en fous, chuis plus en France. :lol:

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 25 ans j'habite en Bretagne et dans la vie je suis pilote de ligne (sur Airbus A320 pour ceux qui connaissent).
Je ne connais pas grand chose au monde des substances bien connues sur ce forum. Je me suis avant tout inscrit pour des renseignements relatif à un premier trip Champi.

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

oO Previens moi quand tu en prends, que je reste dans mon bunker :D .

Et je sais pas si tu devrais parler de ça ici. Tout de même c'est une profession un peu tendax sur ces sujets, non ?

Ahah j'aime ! Mais imaginons que t'as un gros flash back en plein atterissage sur une piste courte en plein océan, comment on fait, hein ?

Et sinon, bonjour à toi bien sûr

%C3%87a+plane+en+avion.jpg

zzavion2.jpg

Bienvenu.

Vérifies bien qu'on ne vous teste pas pour ça d'abord quand même. Ça serait con de perdre un boulot pour ça !

Bienvenue à toi ! (Ça doit être vachement fun de faire de l'avion monoplace sous champignons... Fun à court terme, mais fun.)

therennais a dit:
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 25 ans j'habite en Bretagne et dans la vie je suis pilote de ligne (sur Airbus A320 pour ceux qui connaissent).
Je ne connais pas grand chose au monde des substances bien connues sur ce forum. Je me suis avant tout inscrit pour des renseignements relatif à un premier trip Champi.

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

Air France ? O-O

(Bienvenue)

Vous avez des tests urinaires il me semble !
Je sais pas si c'est tranquille pour les hallus ; je sais que les produits sont détectables dans le sang et l'urine un temps ridicule dans la durée pour quelqu'un d'un peu prévoyant, mais à part ça... :/

Ouaip Af.
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas inconscient, je ne tenterai l'expérience que lorsque j'aurai 5 jours off derrière. Cela arrive assez régulièrement car on fait rarement + de 60h par mois

En tout cas, ça me fait plaisir, à un point que tu n'imagines même pas ; de voir un pilote désireux de consommer des psychotropes !

Re-Bienvenue !

Ahah, génial ! Welcome aboard, comme dirait l'autre.

Bienvenue.

Non mais qu'est-ce qu'il se passe-il, j'me mets à croiser des pilotes dans tous les sens en ce moment.

J'espère qu'on va arriver bientôt dans la période ou j'me mettrais à croiser des malettes pleines de billets de banque. <3

Bon, alors 25 ans, homme, A320 copi chez AF...

... ya plus qu'à poser quelques questions et j'aurai ton nom :twisted:

Tu peux ajouter de Rennes probablement. :wink:

Tout à fait. Bon, j'verrai ça demain :)

Salut à toutes et tous!

Bon je vais essayer de faire bref (je suis une addict des pavés illisibles et inutiles :/)

J'suis une nana de bientôt 21 ans, dans l'est de la France, y'a pas mal de choses que j'aime faire en dehors des études/boulos dont entre autres découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles musiques, de nouvelles personnes, & la liste est longue ...

J'me suis inscrite ici parce que je suis une petite curieuse, j'"aime" d'amour les possibilités du cerveau et la science (et en même temps tout ce que la science ne peut pas expliquer, ce qui est entre nous paradoxal ^^) et je sens qu'ici je vais apprendre pas mal de trucs !

Alors bon je pense pas pouvoir encore trop trop participer pour le moments (j'ai peut être une ou deux expériences mais pas vraiment plus) et euh j'suis pas aussi bonne en chimie que la plus part des gens ici mais pensez bien que je vais me régaler de la lecture!

Bon bah voila désolée j'avais dit pas de paté ... bon bah tant pis -_-"

Un pilote :shock:
"Mesdames et messieurs bonjour, ici votre commandant à l'appareil. J'espère que ce vol ne se termineras pas comme mon trip d'il y a quelques jours, sinon on est mal barré :rolleyes: "

La pitié vaincras les petits cochin-chinois :twisted:

Edit: Bienvenue à mes confrères nouveaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour