schtroumpfette a dit:Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, malheureux!
Toi oui ? On apprendra bien un jour votre relation autant tout avoué maintenant t'en à trop dis là !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, malheureux!
stoned-fr a dit:Bah le bougre il est pas au courant qu'on a tous vu le chybre de Doc Saankan ?
Sow a dit:Yop,
Moi c'est Sow, dans "la vraie vie" Alex étudiant en 3ème année de médecine et grand fan de psychotropes comme vous vous en doutez . Testé différentes substances au cours de ma courte vie comme les champi, lsa, lsd, 2C-i/e/b et j'en passe ...
J'ai atterris ici par pur hasard et mon petit surf sur le forum m'a bien plus donc je franchis le pas et je m'inscris pour flooder un peu avec vous.
Grand fan de neuro, j'ai bien sûr dévoré le pihkal ( son homolgue "t" est en commande), et viens ici pour partager mes expériences, lire les votres, et en apprendre un peu plus sur notre zoli cerveau et tout ce qui le fait tripper
tchou!
Ps: Cette fois je l'ai posté au bon endroit
TexFrog a dit:S'il pouvait être confrère que dans ses fonctions et pas son fonctionnement.
Sisi je t'aime. Tu tapes partout alors je t'aime.
laglaire a dit:OUI! L' accueil est soft! Merci!
( pas comme sur certains sites ou on te redirige "manu militari" sur http://www.lafistiniere.com/ )
...
Désolé j'ai pas pu m' empécher! .... -----> je sort!