Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Violet a dit:Bon bah voila désolée j'avais dit pas de paté ... bon bah tant pis -_-"
Pourquoi pas "violette" ? C'est bon les violettesViolet a dit:Ahahahah
Merci pour l'accueil et vive le paté, au moins je ne me sens plus seule et incomprise
Violet a dit:(et d'ailleurs le sirop à la violette c'est cool +1)
Saankan a dit:Violet a dit:(et d'ailleurs le sirop à la violette c'est cool +1)
Beurk.
Faudra m'expliquer pourquoi toutes les gonzesses que je fréquente de près ou de loin gâchent leur vodka en y foutant de la saloperie de sirop de violette, hein? :evil:
Drymeen a dit:-Sois VIOLEEEENTE !
-Violette ?
(Référence de haut vol, hum hum.)
J'approuve complètement du whisky se déguste enfin un bon whisky,pas la merde qui est en grande surface ...TexFrog a dit:C'est comme ces andouilles qui mettent du coca dans leur whisky, quelle idée. Et quelle hérésie surtout.
Il ne faut pas prendre softs, ça fait grossir, ça fait des caries et ça fait mal au crâne le lendemain. Et ça coûte cher.
Na.
TexFrog a dit:therennais a dit:Je me présente, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 25 ans j'habite en Bretagne et dans la vie je suis pilote de ligne (sur Airbus A320 pour ceux qui connaissent).
Et je sais pas si tu devrais parler de ça ici. Tout de même c'est une profession un peu tendax sur ces sujets, non ?
stoned-fr a dit:Faut pas abuser y'en a qui vont vous prendre pour des gros toxicomanes les mecs.
C'est quand même savoureux de couper de l'alcool de manière réfléchie, et avec des bons soft.
Parce que bon, je pense pas que beaucoup de monde peut se permettre de s'acheter du 30 ans d'age tous les week-end, pour -je l'approuve entièrement- le boire en shooter, et puis la vodka, n'en parlons même pas, soit j'ai jamais goûté d'excellente vodka qui passe toute seule pure, soit la vodka c'est vraiment toujours hardcore lorsque consommée pure (au gout).
Et puis j'aime bien les blue lagoon, c'est très beau et très bon.
Quant à la Charteuse, dont ce n'est point le sujet en question, soit maudit celui qui coupe cet alcool des Dieux, cet élixir de longue vie...