Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plus emballé qu'autre chose. :)

Pourquoi le speed et la C serait plus coupés que la mdma ? A mon avis, tu as forcement acheté très peu de Speed et très peu de C dans ta vie, donc tu en déduis la logique mathématique: tu ne peux pas te fier à tes achats passés pour construire cette idée.

Tu as très bien pu aussi tomber -les quelques rares fois- sur uniquement de la merde, du coup tes aprioris sont corrompus.

C'est drôle tous les
que tu sembles, en revanche, avoir sur ma personne.

:/

Bon, en gros, la MDMA est autant coupée que le speed et la C, ce qui induit :
- Que je n'y connais rien.
=> Que je suis tombé que sur de la merde
/ Que j'ai, forcément acheté très peu de speed et très peu de C dans ma vie.

On parle de régal auditif, celui-ci est plus visuel qu'autre chose.
Le coup de la drogue de "PAUVRES" était un peu le fromage raffiné servi avec le vin, lequel a tourné, malheureusement.

Bon promis, la prochaine C, je la base ; sans mentir.
Ah non, y'a des excipients qui résistent à ce genre de pratiques ; je serai dans l'incertitude.

Bon je vais au Caarud le plus proche leur demander où je peux faire analyser alors !
Mais je reviens pas, au bonheur des dames.

Peace !

Hmmm.
Je dirais : échalotes.

Bonjour chers ami(e)s Psychonautes,

J’allais poster un message, mais j’ai vu qu’il était de bon ton de poster une présentation ici d’abord,alors je me plie a la coutume locale.
J’ai un peu plus de 30ans,
j’ai fait des études de philo, ambiance rave/clubs saupoudré d’un intérêt pour timotei leary
et après hop conseiller ANPE/Pole Emploi…oauis oauis celui la même qui vous dit qu’il faut chercher sérieusement du boulot dans la vie et qui t’apprend a parler aux employeurs.
Le genre de conseiller qui s’est déjà trouvé a demander en boite ou il pourrait trouver des pilules.
qui tombe sur un gars qui lui dit « tu bosses pas a l’anpe ? », qui repond « bah oui », lui « tu bosses a l’ANPE et tu cherches des pillules?! »., « bah oui »…
Visiblement pour lui c’était une association de concepts un peu surprenante….mais donc oui ca existe,
Bien le bonjour tout le monde.

C'est comme le concept de faire des études poussées et de prendre des drôk, c'bizarre pour certains...

Bienvenue !

Babounet a dit:
Bonjour chers ami(e)s Psychonautes,

J’allais poster un message, mais j’ai vu qu’il était de bon ton de poster une présentation ici d’abord,alors je me plie a la coutume locale.
J’ai un peu plus de 30ans,
j’ai fait des études de philo, ambiance rave/clubs saupoudré d’un intérêt pour timotei leary
et après hop conseiller ANPE/Pole Emploi…oauis oauis celui la même qui vous dit qu’il faut chercher sérieusement du boulot dans la vie et qui t’apprend a parler aux employeurs.
Le genre de conseiller qui s’est déjà trouvé a demander en boite ou il pourrait trouver des pilules.
qui tombe sur un gars qui lui dit « tu bosses pas a l’anpe ? », qui repond « bah oui », lui « tu bosses a l’ANPE et tu cherches des pillules?! »., « bah oui »…
Visiblement pour lui c’était une association de concepts un peu surprenante….mais donc oui ca existe,
Bien le bonjour tout le monde.

Trouves-moi du travail et je trouverais toutes les pilules dont tu auras besoin ! <3

TROLL :!:

Sinon, pour les autres nouveaux, bienvenue :D

oauis oauis celui la même qui vous dit qu’il faut chercher sérieusement du boulot dans la vie et qui t’apprend a parler aux employeurs.

Lol. Tu mérites mon pied à l'arrière train.

Calue aux nouveaux.

Babounet a dit:

Au bûcher,pour être gentil.

Bah salut je me presente, je vien résament d'avoir 18 ans je vit au quebec :rolleyes:

je suis passionner depuis quelque temps par les psyche, j'ai rejoint ce forum afin d'avoir tout les informations nécessaire pour mes trip futures. Dans mon coin rare sont les gens qui pratique le lsd ou autre drogue serieusement ( tous ce qu'il veule cest des visuels etc..) alors ce forum est parfait pour moi !

voila, je croit que cest pomale tout ce que vous dever savoir sur moi a plus ! et au plaisire future d'entretenire une conversation avec vous !

On dirait qu'a Québec y a plus de prods qu'en France...

Bienvenue

Xon a dit:
oauis oauis celui la même qui vous dit qu’il faut chercher sérieusement du boulot dans la vie et qui t’apprend a parler aux employeurs.

Calue aux nouveaux.

Arff....tu sais on choisit pas toujours son boulot,on prend souvent ce qu'on trouve, et avec un diplome en philosophie, il y avait une certaine logique a se retrouver a l'ANPE lol. j'ai juste eu la chance de me retrouver du bon coté du bureau

Babounet a dit:
Xon a dit:

Calue aux nouveaux.

Arff....tu sais on choisit pas toujours son boulot,on prend souvent ce qu'on trouve, et avec un diplome en philosophie, il y avait une certaine logique a se retrouver a l'ANPE lol. j'ai juste eu la chance de me retrouver du bon coté du bureau

Mais quelle idée de faire de la philo aussi?

Tu pouvais pas faire du commerce comme tout le monde, hein?

J'le fracture le commerce.
Et toi tu le soignes ?

Et lui analyse notre concours de taille de zizi.
[EDIT] La phrase précédente n'a aucun sens étant donné qu'il n'y a pas ce sous-entendu concours. Mais bon...

Je propose un tarif pour vous diagnostiquer une homosexualité latente à la volée, si besoin, les chüpinets.

Maé çaé gentils ça !

Mais c'est un peu classique homosexualité. Cela dit j'imagine le diagnostique :
"-J'aime les hommes.
- Hummm, j'ai besoin de réfléchir, revenez me voir la semaine prochaine.
-Merci docteur !
-Ça fera 250€, ma secrétaire va prendre le payement, j'ai un autre toqué à voir maintenant."
(Wula, allez pas me dire que j'ai traité les homosexuels de toqués hein !)

T'as pas un truc un peu plus... Comment dire... Acide ? Rock 'n Roll ? Frappé ? en réserve ?

La mienne est plus grosse que la tienne.

Hop hop hop, tu l'as voulu, tu l'as eu.

Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, malheureux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour