Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu a toi jeune majeur et bon annif ! :)

"Baby presentation" ? J'ai loupe un truc ?

Je me sens larguee, j'espere que Tiax aura la delicatesse de tuer le trop-plein de nouveaux avant mon retour, histoire que je sois pas trop depaysee.

BONJOUR, sinon.

Bonjour, j'ai 18 ans, j'habite en France, entre Avignon et Marseille, et je suis lycéen.

Usager quelque peu curieux, j'ai toujours aimé en savoir plus sur les produits que je consomme, (en théorie...) leurs différentes utilisations, les trucs pratiques quoi : 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine / je vais pas dire ça pour MDMA en gros, je dis même pas le MA d'ailleurs... :/

La teuf, alternée aux soirées organisées (renard des steppes), ça fait quelques années, mais pas trop : 2/3

La défonce, surtout du lsd, de la MD, de la Weed...

Mais bon : le reste, quand ça tombe sous le nez (et du porte-monnaie) hein... :oops:

On évite d'acheter du speed tout de même, on reste correct. :)

Sinon j'ai lu le forum par le passé mais de manière assez épisodique : Je sais qu'il y a une section "Trips Reports" pleine d'histoires fabuleuses. :D

Hv2 a dit:
On évite d'acheter du speed tout de même, on reste correct. :)D

Y font genre, a 18 ans on a pas besoin de speed on est trop balaise :p

Sinon bienvenue tout les nouveaux !

Vous évitez de prendre du speed alors que vous vous MDisez le citron, je ne vois pas pourquoi.

Il me semble que la neurotoxicité du speed est avérée, tout comme le fait qu'il soit très souvent coupé à toutes sortes de merdes. Il me semble donc raisonnable d'éviter un produit qui fait peu d'effet, -évidemment qu'il coute moins cher..., et qui détruit les neurones.

Bon après c'est sûr que je refuse rien, pas même d'en acheter quand il faut la forme ; mais voilà, c'est utilitaire.
Le délire 1G5 dans le caisson toute la nuit moyen, le délire speed, moyen.

Pour la MD, il me semble que c'est la guerre d'algérie pour savoir si elle est réellement neurotoxique ou non.
Elle doit l'être, mais bon. Toujours mieux que du speed... ?

Hv2 a dit:
Il me semble que la neurotoxicité du speed est avérée, tout comme le fait qu'il soit très souvent coupé à toutes sortes de merdes. Il me semble donc raisonnable d'éviter un produit qui fait peu d'effet,...

Peu d'effets,peu d'effets,tu es jamais tombé sur un "bon" speed alors.Mais début avec celui-ci était mémorable.Pas d'apologie mais disons que oui,je kiffais le speed.

Hv2 a dit:
Pour la MD, il me semble que c'est la guerre d'algérie pour savoir si elle est réellement neurotoxique ou non.

Pas comparable par rapports aux effets recherché.Et la md,personellement je dirais quelle est bien plus neurotoxique que le speed.Avis perso.

Bienvenu sinon. :wink:

Hv2 a dit:
Il me semble que la neurotoxicité du speed est avérée, tout comme le fait qu'il soit très souvent coupé à toutes sortes de merdes.
Remplace speed par MDMA, ça marche aussi.

J'avoue que c'est un peu abusé de dire que le speed ou la MD est plus coupé que l'autre.

C'est tellement aléatoire...

http://www.prospective-jeunesse.be/drog ... isques.php

Pour la guerre d'Algérie, j'ai trouvé ceci à l'instant sur google en tapant "neurotoxicité MDMA".

Doit sûrement y avoir plus scientifique mais bon...

J'avoue que c'est un peu abusé de dire que le speed ou la MD est plus coupé que l'autre.

C'est tellement aléatoire...

Je trouve pas trop... tout est coupé, mais Speed et C c'est les champions.

Après, ça doit sûrement dépendre d'où on habite, mais j'me suis toujours dis que le speed coûtait pas 20 le G pour rien.

Peu d'effets,peu d'effets,tu es jamais tombé sur un "bon" speed alors.Mais début avec celui-ci était mémorable.Pas d'apologie mais disons que oui,je kiffais le speed.

La défonce a beau être différente, y'a aucun rapport dans l'intensité entre du speed et un trip par exemple ; c'est ce que je voulais dire, et je le rapporte à la MD, aussi. :D

Ben perso,je tape du speed pour pouvoir faire nuit blanche et plus voir beaucoup plus si infinité et dans se cas,pour cette raison,il me convient très bien.C'est ça que je voulais dire.
Chez moi,10e le G et 40-50g le 10.encore moins chère et pourtant......ah puis,chacun ses gouts.

Hello,

Alors je me présente : Nikko, presque 33 ans, j'ai commencé à prendre des taz & trips en 1999, rencontre avec les teufs.
Ca a duré jusqu'en 2002, pétage de plombs & ennuis judiciaires > direction la case HP pendant 3 mois.

2003 à taffer sans taper, ni même de l'alcool.

début 2004 re-teufs & re-prod. Ca s'est acceléré avec le taf à courrir comme un ouf : donc speed du matin au soir.

2009 : taf basta

La ca fait un an que je me suis mis à la Ritaline & je dois avouer que cela n'a pas été une grande idée !...

J'ai commencé depuis une semaine un suivi addictologique & je pense à l'hospitalisation pour arrêter, car j'oscille entre phases "normales" & "psychotage" total...

Merci d'avoir lu jusqu'ici !...

Take care...

Et bienvenue, puisses-tu retrouver un rythme un peu plus sain ;) .

merci...

Sinon j'avais zappé la consommation de Subu depuis 1999 & des douleurs au coeur depuis 2 ans...

c net, jcrois kil faut ralentir !... lol

Hv2 a dit:
Il me semble que la neurotoxicité du speed est avérée, tout comme le fait qu'il soit très souvent coupé à toutes sortes de merdes. Il me semble donc raisonnable d'éviter un produit qui fait peu d'effet, -évidemment qu'il coute moins cher..., et qui détruit les neurones.

Bon après c'est sûr que je refuse rien, pas même d'en acheter quand il faut la forme ; mais voilà, c'est utilitaire.
Le délire 1G5 dans le caisson toute la nuit moyen, le délire speed, moyen.

BONJÜR MONSIEUR.

Il semble que la neurotoxicité des deux soit établie chez l'animal. Et aujourd'hui, je suis de bonne volonté alors j'appuie mes propos. Quelle chance, tu te rends pas compte.

Concernant les amphétamines :
http://www.acnp.org/g4/gn401000166/ch162.htm

Concernant la MDMA :
Human Pharmacology of MDMA a dit:
MDMA METABOLISM AND NEUROTOXICITY
MDMA consumption is associated with acute and midto long-term neurotoxic effects in animals. Mid- to long-term toxicity has been associated with a neurodegeneration of the serotonergic system. The impact of this neurodegeneration on subjects consuming MDMA is the most worrisome issue of its misuse. In clinical terms it has been related to a gradual loss of some cognitive functions (memory, performance of complex tasks), a higher impulsivity (may be translated into aggressiveness) and to some extends a larger incidence of psychopathology among users of such substances (depression among others).1,2

There are a large number of animal studies that demonstrate significant long-term neurochemical and morphologic changes in 5-HT neurons in response to administration of the methylenedioxy analogues that have been the object of several good reviews.49–51 The mechanism underlying this neurotoxicity has not yet been determined, although a role for MDMA induced
hyperthermia and free-radical formation have been proposed. However, it is unclear whether neurotoxicity results from a direct action ofMDMAor through its metabolites. Both MDMA and its active metabolite MDA are serotonergic
neurotoxins. Nevertheless, when injected directly into the brain they are not neurotoxic; they only induce monoamine
release.52 This observation suggests that a previous metabolic activation of both substances is needed for the development
of neurotoxicity.53,54 The administration of major MDMA metabolites—HMMA, HHMA, HHA, and HMA—into the
brain did not reproduce MDMA/MDA neurotoxicity. These observations prompted an investigation of the pharmacologic/
toxicologic profile of several minor metabolic pathways. One of the most interesting hypotheses concerning putative
toxic metabolites involved in the development of MDMA neurotoxicity is the formation of thioether adducts
(with glutathione, cysteine) with HHMA and HHA.55,56 Such metabolites [2,5-bis(glutathione-S-yl)--methyldopamine,
5-(glutathione-S-yl)--methyldopamine, and 5-(Nacetylcystein- S-yl)-- methyldopamine] are able to reproduce behavioral alterations comparable to those observed after the administration of MDA or MDMA, induce a rise in serotonin and dopamine concentrations in the striatum, hippocampus, and cortex when administered intracerebroventricularly, and cause a long-lasting serotonergic neurodegeneration. This hypothesis has been supported by indirect evidence, but its formation in vivo both in animals and in humans is still pending.

Human Pharmacology of MDMA
Pharmacokinetics, Metabolism, and Disposition Rafael de la Torre,*† Mag?´ Farre´,*‡ Pere N. Roset,*‡ Neus Pizarro,* Sergio Abanades,*‡ Mireia Segura,*† Jordi Segura,*† and Jordi Cam?´*† 2004

*trois petits tours*

\o/

Solide !

Je suis pas excellent en Anglais, mais ça rejoint ça non :
Des indices de neurotoxicité n’ont toutefois pu être établis qu’incomplètement sur des animaux à qui l’on a administré d’énormes doses quotidiennes de MDMA. La recherche a consisté ensuite à mesurer le taux de sérotonine, ce dernier ayant été modifié à la baisse, les chercheurs ont donc conclu que cette modification était due à des lésions cérébrales et c’est à la suite de ces expériences que la MDMA a été interdite et classé dans la catégorie des stupéfiants les plus dangereux en 1985.

Du coup comme un hypocrite je peux espérer que ce soit plus ou moins serein pour l'homme ?

Hv2 a dit:
Du coup comme un hypocrite je peux espérer que ce soit plus ou moins serein pour l'homme ?
À l'évidence. J'veux dire, si tu admets la fin des temps à 2012.

Moi ce qui me chagrine c'est de voir qu'on peut prendre des prods tout en y connaissant vraiment pas grand chose à son sujet, car tes propos sont très douteux et primaires Hv2.

Je trouve pas trop... tout est coupé, mais Speed et C c'est les champions.

Déjà, raisonnement faux.
Pourquoi le speed et la C serait plus coupés que la mdma ? A mon avis, tu as forcement acheté très peu de Speed et très peu de C dans ta vie, donc tu en déduis la logique mathématique: tu ne peux pas te fier à tes achats passés pour construire cette idée.

Tu as très bien pu aussi tomber -les quelques rares fois- sur uniquement de la merde, du coup tes aprioris sont corrompus.

Après, ça doit sûrement dépendre d'où on habite, mais j'me suis toujours dis que le speed coûtait pas 20 le G pour rien.

Euh..., non là ça va tellement de soi qu'il n'y a pas besoin de répondre à ceci.

On évite d'acheter du speed tout de même, on reste correct. :)

Bah oui attend, y'a bien mieux à faire que d'acheter cette merde de pauvre, comme se percher grave en payant 60€ le gramme par exemple.

Il me semble donc raisonnable d'éviter un produit qui fait peu d'effet, -évidemment qu'il coute moins cher..., et qui détruit les neurones.

Ôôh bah quand même nom d'une pipe ! Nous on se défonce qu'à la MD, ça a un jolie nom, c'est cher, et contrairement au speed, ça bousille pas la tete, cool les mecs hein ?

Attends, laisse moi faire ploum-ploum pour te donner une réponse.

...

Ouai aller, emballé c'est pesé, on va dire que c'est toujours mieux que du speed.

Et bon appétit bien sûr...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour