Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même ici je trouve des fans de Black Metal...
Ce qui me donne l'envie de goûter à la mescaline, ce sont les ouvrages de Sartre et plus "Honteusement" le morceau de 1200 micrograms, surtout le remix de Astrix que je trouve particulièrement bon.

PS: Je préfère ne pas mentir sur mon âge, mais ne soyez pas naïf, si je suis "supprimé", j'ajouterai 2 ans de plus à mon nouveau compte... :oops:

Bon, dans ce cas, toulmondapoual !

Edit: Hé, hein, (oh), que serions nous sans serviettes ?? Bah RIEN, ça va de soi !

Et bien, la magie qui émane de ce forum a le pouvoir de changer ma maturité!

"Un joyeux non-anniversaire, mon cher"

Ah bah ouais mais ça chie dans la colle là.
T'as 18 ans ou pas ?
Non mais.

Le temps qu'on discute à ton compte ^^.

absolem a dit:
PS: Je préfère ne pas mentir sur mon âge, mais ne soyez pas naïf, si je suis "supprimé", j'ajouterai 2 ans de plus à mon nouveau compte... :oops:

On ne l'est pas,enfin pas tant que ça car c'est ton IP qui sera banni.Et oui.Bon après tu vas dire proxy ceci,proxy celà mais quand même. :wink:

Ils sont (malheureusement pour eux), rodés à ça, les modos. Si j'étais modo, je laisserai pas passer les inscriptions de gens mineurs: trop jeunes pour comprendre et pour jauger... Déjà nous, grands adultes, on a parfois du mal (à jauger certaines choses relatives à ce forum)...

Il est vrai.

Moi j'interdiré les fotes d'orthograffe et de conjuguaison, c'est tellement disgracieux ( pour ne pas dire honteux ) de mal écrire notre si belle langue...

stoned-fr a dit:
Il est vrai.

Moi j'interdiré les fotes d'orthograffe et de conjuguaison, c'est tellement disgracieux ( pour ne pas dire honteux ) de mal écrire notre si belle langue...

Pourkoi j'fé des fotes moi ?

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent
Saint-Exupéry.

Que bannissez-vous dérière "les mineurs"?
Si c'est pour le coté "légal" du site, ce qui serait le plus logique je peux voir un certain interet (quoi que ce site est dédié à ceux qui est illégal)
Si c'est pour le coté "maturité" c'est infondé car la maturité ne se mesure pas avec l'âge, son caractère est insaisissable.

Fondez-vous sur des critères plus certains et moins inconstants, car avec cette politique, vous interdisez avant de connaître, ou vous jugez avec tort.
Ce qui est précisèment ce que je reproche aux lois sur certains stupéfiants. (Et je ne pense pas être le seul à penser ainsi.)

grivois a dit:
Il parle bien quand même, nan ?

Il est en tord, alors il a intérêt, le bougre.

Si seulement tout le monde serait en mesure d'en faire de même...

* lève ses yeux en penchant la tête *

Ah et au fait, il est évident que les mineurs ne sont pas acceptés pour le coté légalité, sinon, ce serait la fete, on s'en tape bien pas mal de la maturité des gens, tant qu'ils font pas de la grosse chiassade parmi nous...

Et malheureusement pour lui, on est pas assez haut placés pour légaliser la présence des mineurs ici (ce serait quand même n'importe quoi je pense), ainsi que l'apologie, le partage en ligne des plans (dealers), et caetera...

Par contre, il est quelque chose que tu ne sauras défendre, c'est la maturité physique de ton cerveau ;) . Qui n'a absolument rien à voir avec quelque maturité d'esprit que ce soit, qui dans ton cas il est vrai a l'air d'être tout à fait présente.
Le cerveau fini sont développement vers la vingtaine d'année, et tu ne peux rien y faire contre.
Prendre des psychédéliques c'est t'exposer à perturber ce développement.

Ça reste toi qui décides ce que tu fais, mais s'il est vrai que de l'information vaut mieux que de la désinformation, c'en est que de te prévenir qu'il n'est pas forcément bien de consommer trop tôt.

Vas donc faire un tour dans la section Reduction des Risques, le post "psyché et jeune âge" (qu'il faut que je mette à jour -_-'), les gens partagent ce qu'ils en pensent et ce que sont leurs expériences.

Et ne prends surtout pas mal ce que les gens ici te disent, parce qu'ils parlent en connaissance de cause ;) .

Je connais les risques, c'est pourquoi, j'espace mes prises de psychédeliques de minimum 1 mois (à pars pour le chanvre que je prend presque quotidiennement, vaporisé, fumé ou ingéré)
Avant de prendre la moindre drogue, je me renseigne des semaines durant sur le produit: Composition, effets, effets à longs thermes, dépendances... Je ne prend que très rarement des produits d'origines chimiques, (J'aime bien le DxM :oops: ) je préfère de loin le naturel (je vais cueillir mes amanites à Fontainebleau quand c'est la saison.)
Après si je me fait recaler ici pour le motif "santé" je trouve ça, disons osé.
Toutes les remarques justifiée sont constructives, alors pas de problèmes avec ma susceptibilité qui n'est pas exacerbée.

C'est tout simple, la première chose de travers que tu vas faire, ou bien encore, si tu vas à l'encontre d'un quelconque modérateur (qui n'a jamais tord), ce sera terminé pour toi, direction Doctissimo rubrique Teletubbies & Co, et sans râler s'il vous plait.

Ah et tu m'en veux pas si je t'ai inscrit aux chiffres et des lettres ?

absolem a dit:
thermes, dépendances... Je ne prend que très rarement des produits d'origines chimiques

!!!!! tout est à l'origine "chimique".Retient le.De la mesca d'un cactus ou de la mescaline HCL,reste de la mescaline.

+1 la Grenouille sur le faite qu'à 16ans le cerveau n'est pas même (les risques sur lui) .M'enfin,il faudrait bloqué l'accés au mineurs dans se cas (chose impossible) car si il peut pas posé ses questions pour mieux se drogué,il les lira.Compliqué mais d'un point de vue légalité,c'est tout-clair.

Je voulais dire synthétiques, enfin je crois que c'est ça non?

absolem a dit:
Je voulais dire synthétiques, enfin je crois que c'est ça non?

C'est pareil.Le seul soucis avec la poudre,crystaux,ect...c'est les produits de coupe que les gens peuvent foutre dedans.Mais là,c'est pas la chimie qui faut engueulé mais ses sales enculés.

Oui mais au final si tu lis les discussions à ce sujet tu verras qu'il est impossible de juger naturel/synthétique. Ça dépend des cas, ça dépend de où tu te fournis.
En gros on va te dire : synthé au moins t'as que la molécule active, alors que naturel, t'es pas à l'abris d'autres merdes (la natures est pas toujours toute gentille toute bell).
Et d'un autre côté on va te dire : au moins avec le naturel c'est que y'a pas de risques de coupes avec des produits inconnus voire dangereux...

La vie est compliquée...

EDIT : owned...

Je comprend.
Mais ce que j'aime dans le "naturel" c'est le récolter, me prendre pour un chaman avec mon livre sur les champignons.
Chercher, chercher encore, trouver...
C'est çela qui m'attire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour