Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Blop, blop.
Ca fait un p'tit moment que je lis ce forum, j'ai fini par avoir envie de m'inscrire.
Niveau présentation ça va pas être évident, y'a pas grand chose à dire.
J'habite dans un joli coin paumé, au milieu des champs, la p'tite maison dans la prairie style, et je ne fais pour l'instant absolument rien dans la vie. C'est à dire j'occupe mes journées en [s:1xwq4wxm]trayant les vaches[/s:1xwq4wxm] lisant-regardant des films-écoutant d'la zik. Avec une prédilection pour des trucs un peu vieux genre glam, punk, post-punk.
Sinon, quand j'suis pas en train de [s:1xwq4wxm]tondre les moutons[/s:1xwq4wxm] m'emmerder chez moi, si c'est le week end vous me trouverez probablement en teuf quelque part en île de france o/.
Bon, niveau prods, j'aime surtout lsd, ké, speed. Et j'aime pas la weed et la MD. Enfin, c'est pas que j'aime pas, c'est que j'me suis un peu calmée, dernièrement ça me réussissait pas trop.
Enfin bref. En tout cas j'aime bien lire des trucs sur les drogues, histoire d'apprendre quelque chose, de pas faire trop de conneries, et de savoir un peu ce que les autres pensent pendant leurs trips x). Raison pour laquelle je traine sur ce forum. Voila voila, bonjour tout l'monde =)

Willkommen !

Une fille, oui. Mais je suis une humaine, pas une serviette femelle x).

Sauf ma mère.

pardon maman

Salut MaXzz et Blop-Blop (pour une serviette femelle droguée, t'es plutôt sympathique, ma foi).

Puisqu'elle te dis qu'elle n'est pas une serviette femelle !

Une ourse peut-être ? :unibrow:

Tout de même incroyable cette fête qu'on fait dès qu'une fille pose les pieds ici.
Le prochain mec qui débarque je lui déclare ma flamme. :heart:

Paré à bannir le prochain inscrit barbu et mal lavé...

A chaque fois, c'est comme une renaissance pour le forum !
(ou pas, en vrai rien ne vaut notre modératrice préférée !)

TexFrog a dit:
Dal a dit:
(ou pas, en vrai rien ne vaut notre modératrice préférée !)

Saankan ?

Viens la choupi, que je te montre la teneur de ma modération en matière de sexe sans retenue.

[youtube]_JRvDykXebM[/youtube]

C'est quoi ce modo même pas foutu de link une video you teub correctement là.

Du calme les enfants. Je ne suis plus humain, je suis un robot venu des confins de l'espace et qui carbure à la poudre.

TREMBLEZ, MISERABLES ETRES VIVANTS HUMANOIDES A BASE CARBONE§§§

Je suis tout à toi
grenouille-folle-thumb1940604.jpg

Putain, geugeul n'a même pas un dessin de grenouille en cuir à moustache (la grenouille, pas le cuir).

TexFrog a dit:
Je suis tout à toi
grenouille-folle-thumb1940604.jpg

Putain, geugeul n'a même pas un dessin de grenouille en cuir à moustache (la grenouille, pas le cuir).

Graaaaouuu.

[youtube]qVE60zwXx1k[/youtube]

Je te voyais plus sexy.

Mais bon, seule la beauté intérieure compte après tout.

TexFrog a dit:
Je te voyais plus sexy.

Mais bon, seule la taille de ton enorme phallus luisant et raide compte après tout.

Fixed.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour