Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sidark a dit:
Lol que celui qui n'a jamais fauté me jette un bescherel à la tête x)

Je ne trouve pas la rubrique "livre" alors je le dis ici. Je vous conseille de lire le manga "Ultra Heaven" qui est génial, le style graphique restrancrit bien l'état dans lequel on peut se trouvé quand on est en plein trip (et dieu sait que c'est dur de le faire sur papier) + quelques phrases philosophiques à la Ghost in the Shell ,du style "tout n'est qu'illusion"

Ça c'est impardonnable par contre, mouahaha

salut,

mickael, boss dans le milieu canin (elevage, education) 19ans tout frais, toujours à la recherche de douces gourmandises, humm faut l'avouer je suis assez du genre pas doué avec la sociabilité la preuve en est que cette présentation va des plus médiocre et pauvre en originalité.

A noter une soif d'apprendre et de découverte dailleur bien nourrit sur ce merveilleux forum =)

voili voilou un dernier petit mot d'excuse en cas d'orthographe pas très jolie jolie.

Bienvenu aux nouveaux/nouvelles. En fait y'a plein de filles ici. C'cooool.

Et Sidark, c'est moi ou tu fais 100% dans le médoc ? ^^ Pas forcément un mal, hein, pas à moi de juger ;) .
T'as jamais été tenté par un truc plus simple (de mon avis en tout cas, médocs j'me prendrai trop la tête à réflechir sur les 38 effets secondaires,... Alors qu'une douille de salvia, à moins de pas savoir allumer un briquet, au moins la notice est simple, même si le trip est bordélique ^^. J'suis pas clair là j'sens...) genre champis/truffes ou LSA ou quelque chose du genre ?

Et sinon Lille c'est top, j'ai adoré mes deux ans là-bas. La bière... <3
Le Vieux-Lille, y'a que ça de vrai ;) .

Edit : ouais j'suis vraiment pas clair. M'enfin il est tard... En gros je voulais dire : t'as pas essayé des hallucinogènes plus "classiques" ?

Salut Sidark.

Il est tôt faut sortir et aller de ma campagne jusqu'a Aubervillier et sa zone alors:

je ne connais pas grand monde interressé par ce genre de choses,alors si certains sont disponibles ou connaissent des plans sympa ,pensez a moi plz 0':. car je suis plutot nulle pour repérer les gens qui en vendent,c'était toujours mes amis qui m'en procuraient.

Ce n'est pas la vocation du forum, si tu as fait un passage par les règles, tu sais que c'est même interdit. Après comme d'hab, tu fais ce que tu veux en mp mais pour ça il faut 20 posts.

Après comme Texfrog, mais ça sera pas clair non plus.

Bienvenue.

complexexity a dit:
voili voilou un dernier petit mot d'excuse en cas d'orthographe pas très jolie jolie.

Boh, c'est pas horrible hein. Sauf le fait de ne pas mettre de majuscule à ton propre prénom, ça, ça me fait toujours bizarre. Mais sinon ça va, et ta présentation n'est pas "médiocre" !

Salut tout le monde!

Moi c'est Max, j'ai 23ans, aficionados de la grosse musique electronique, j'ai quitté notre chère métropole pour venir m'installer à La Réunion où j'ai finis mon MASTER 2 dans la biologie tropicale. D'ailleurs nous possedons la liane d'argent (que l'on trouve à foison) qui est une très belle fleur violette, utile pour décorer un jardin :arrow: :rolleyes: ...

Au plaisir de vous lire

@ sidark: essaye le DXM, tu l'a aussi en pharma. Mais pas trop, hein, cette molécule est juste le miroir de ton état, si tu vas bien tant mieux, si tu vas mal, attention...

Bonjour à tous,

A ce qui parait, il faut se présenter mais je reconnais que je suis pas douée pour cela.. :(
Je vous dirai juste alors que je suis amie avec Xon, et qu'il m'a parlé de cette endroit. J'ai appris un tas de trucs grace à lui, mais j'en ai marre de l'entendre ramener sa science comme ça pendant des heures, alors.. (sourie, copain ^^)
Je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'expérience, mais j'aime apprendre. Pas pour tester spécialement, parce que j'apréhende beaucoup, mais parce que j'aimerai être renseignée, rasurée aussi. Je pense que c'est un devoir pas négligeable quand on a envie de s'envoyer la tête en l'air...
Voilà, j'espère que ce forum saura répondre à mes attentes. Bonne soirée à vous, et à très
bientôt.
KamOj

Hey ya!

Content que tu nous ai rejoins!

Pendant des heures n'exagérons rien :D tu me pose une question moi je te répond (genre tu vas te plaindre en plus)

Profite bien du nombre de topics à disposition, au plaisir de te lire!

Bonjour, au revoir.

Pif paf pouf, extinction de conscience dans 5, 4, 3, 2, 1...

Mise à feu.

Quoi de beau dans ton sang et sur quel nourotransmetteur joues-tu ce soir?

(Ou comment dire salut comment ça va à Saakan)

Xon a dit:
Quoi de beau dans ton sang et sur quel nourotransmetteur joues-tu ce soir?

(Ou comment dire salut comment ça va à Saakan)

Oh, je n'en sais trop rien. Un trük blanchâtre pseudo-légal mes couilles sur ton front, qui ressemble à un mix entre de la meph et une connerie genre 4F-metcat. Avec pleins de machins de coupe. C'est pas mal, sans plus.

Donc je dirais en gros Dopa +/- Seroto.

Bref.

Ah oui. BONJOUR A TOI XONICHOUPINET.

[soundcloud:vxqthn82]

C'est le week end coule!

Et puis la dernière présentation est toute particulière pour moi ^-^

Hé, dans mon pays, c'est vendu légalement.
Même si je subodore que, si jamais on analysait le contenu du sachet, ya quelques smartshops qui fermeraient vite fait bien fait.

Bonsoir à tous, ne voulant mentir sur mon âge, je vous avoue dès ici que je n'ai que 18 ans.
Je suis lycéen en classe de Première L (Option Art Plastique Lourde). Je suis passionné de Littèrature, de Poèsie, de Philosophie, de Musique, d'Arts sous toutes formes: "L'Art est long et le temps est court" dirait Baudelaire.
Cela fait 2 ans que je partage avec vous le goût de l'infini, (malgrè ?) mon âge qui ne me permet pas de tester tout ce que j'aimerai tester: Je rêve de goûter à la Mescaline...
Je pratique le Piano à haut-niveau et travaille ma composition.
J'écoute énormément de musique, allant du Black Metal à la Psytrance en passant par les auteurs de la période Romantique que j'admire.
J'aimerai trouver ici une communauté avec laquelle je pourrai partager un peu plus.
À bientôt (et désolé pour mon Orthographe qui est étrangement desastreuse)

Il a invoqué le Black-Metal. Je ne peux donc assumer la responsabilité de son éviction.

/discuss topic modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour