Salut a tous, il est 4h40 du matin en banlieue sud de Paris, et je me présente.
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis musicien, et je suis très curieux. Quand je commence a m'intéresser a un sujet, il faut que j'aille jusqu'au bout. Ça fait longtemps que j'ai cette idée dans un coin de ma tête : tester les hallus. Champis, Lsd, Mesca. Ça m'intéresse, comme expérience humaine. Je suis partisan de : "il faut tout avoir testé avant de crever". Bon alors peut être pas "tout", mais pas mal de trucs quand même. Par exemple en ce moment, je suis dans mon trip "Snuff movies" j'essaie de mater tous les trucs les plus dégueulasses jamais tournés. Jpense que je ferais d'ailleurs jamais un mix de "Snuff movies" avec "Hallucinogènes", ca doit être très moyen.
Bon coté drogues, j'ai déjà consommé de la C, de la MDMA, et même de l'alcool une fois lololol
(si une déspé un jour, jte jure). Par contre, je suis pas très fan de cannabis, quelque soit la forme. Bref, jamais un hallucinogène. Mais bon, des quelques expériences que j'ai avec les street drugs, c'est souvent de la grosse merde, coupées a je ne sais quoi. Donc j'ai commencé a m'intéresser a ce qu'on pouvait trouver sur internet, et la je suis tombé sur Azar*** je sais pas si j'ai le droit d'en parler
, puis ce forum, ô combien intéressant (j'avais décidé de me coucher a 1h, et il est bientôt 5h la preuve que vous êtes intéressants les gars, si si). A la base je pensais que y avait quelques dizaines de produits hallucinogènes connus. Je me suis trompé on dirait.
Donc bref, j'ai fait un petit tour d'horizon, et j'aimerais me faire une première expérience. De ce que j'ai lu, il parait que c'est bien de commencer avec du
bromodragonfly, c'est ca?
Je déconne! AHAHAH qu'il est drole...
Non je pensais commencer avec des graines Hawaian Baby Woodrose, ca parait un bon choix aux plus expérimentes? Après j'aimerais bien tester la Salvia également, qui a l'air assez incroyable, mais bon, chaque chose en son temps.
Si jamais je dois ouvrir un autre topic pour parler de ca, n'hésitez pas a me le dire.
En tout cas, ravi de vous rejoindre. A plus !