Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
electro-kartel a dit:
Occupations : Scripting PHP SQL, création musicale, création graphique
Capello.jpg

Désolé, mais ayant officiellement été formé à presque être un vieil intégriste chiant, je ne pouvais décemment pas te laisser dire ça. :roll:

Bienvenue ceci dit. ^^

electro-kartel a dit:
Je suis un peu bourré et fortement drogué voici quelque infos sur moi :

Prénom : Laurent
Etat pschychiatrique : tendance shrizophrène (ne suivant pas a 100 % sont traitement)
Dépendance : médocs le soir la journée joint + despérados)
Utilisation RC : J'en ai mais j'ai pas encore test
Occupations : programmation PHP SQL, création musicale, création graphique
Ma vie : ma fille

A+ :D

Schizo à traitement erratique, mais, ça me rappelle Six Feet Under (mais si BILLY, et en plus c'est un artiste lui aussi). Augh nan pas cette fin où... bref. Stop-spoil, et stop-flood aussi tiens.

Euh je veux pas donner mon avis, mais joints + schizophrénie ça fait pas vraiment bon ménage n'est ce pas ?

'fin je vois comment réagit une personne saine complétement défoncé, donc si on transpose ça avec un trouble psychique, y'a moyen que le tout soit fortement potentialisé...

Ouais, sûrement. Mais enfin, si notre brave homme tient bon la barre et tient bon le vent, je doute quand même que ça déclenche subitement une crise. Le pétard peut déclencher une schizophrénie latente, lui il l'est déjà, huh. Après oui sur un sujet sans traitement et en mauvais état (psychique), je confirme, le résultat est bof. Mais un "pote" d'un pote est schizo, traité et il prend de la coke... et pour l'instant ça va, bien que je ne cautionne pas du tout.

Jpense pas être schizo, mais j'ai du renoncer à la fumette en société. Trop pas bien.

En revanche tout seul yabon, mais quand je reprends après une longue pause, jme prends des claques divines monumentales.

Attendez c'est pas en me voyant ni en tchatchant avec moi que vous
vous direz "lui il est pas bien". Je suis normal, je peux avoir des
discussions des réfléxions tout à fait normal.
Mon traitement que je prend uniquemment le soir, me maintient
dans un bon état dans ma tête, le joint je dirait que ça m'aide dans
ma maladie, bon j'avoue je peux pas me passer de sheet et de la despé
mais si je dit ça à ma psy c'est sur qu'elle de rétorquera
le contraire et elle aura pas tord. Mais ce n'est pas le sheet qui
déclenche des crises, moi qu'en j'étais en crise aigues et
qu'ont m'a interné en HP c'est parce que j'avais arrêter
complètement mon traitement. Du coup comment tester les RC ...
arréter total de mon traitement impossible ... :roll: Je vais test un soir comme ça
je croit. :rolleyes:

Fumer des bédos une fois que la psychose est installée c'est moins grave que quand elle est latente. Bon, de là à dire "vasy c'est bon pour toi" ca serait trop, mais on se débrouille comme on peu dans ces cas là :wink:

C'est d'une suffisance inouïe de dire à un schizo que la seule solution (aussi bancale qu'elle soit) qu'il ait trouvé soit la mauvaise.

Salut a tous, il est 4h40 du matin en banlieue sud de Paris, et je me présente.

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis musicien, et je suis très curieux. Quand je commence a m'intéresser a un sujet, il faut que j'aille jusqu'au bout. Ça fait longtemps que j'ai cette idée dans un coin de ma tête : tester les hallus. Champis, Lsd, Mesca. Ça m'intéresse, comme expérience humaine. Je suis partisan de : "il faut tout avoir testé avant de crever". Bon alors peut être pas "tout", mais pas mal de trucs quand même. Par exemple en ce moment, je suis dans mon trip "Snuff movies" j'essaie de mater tous les trucs les plus dégueulasses jamais tournés. Jpense que je ferais d'ailleurs jamais un mix de "Snuff movies" avec "Hallucinogènes", ca doit être très moyen.

Bon coté drogues, j'ai déjà consommé de la C, de la MDMA, et même de l'alcool une fois lololol :rolleyes: (si une déspé un jour, jte jure). Par contre, je suis pas très fan de cannabis, quelque soit la forme. Bref, jamais un hallucinogène. Mais bon, des quelques expériences que j'ai avec les street drugs, c'est souvent de la grosse merde, coupées a je ne sais quoi. Donc j'ai commencé a m'intéresser a ce qu'on pouvait trouver sur internet, et la je suis tombé sur Azar*** je sais pas si j'ai le droit d'en parler :p, puis ce forum, ô combien intéressant (j'avais décidé de me coucher a 1h, et il est bientôt 5h la preuve que vous êtes intéressants les gars, si si). A la base je pensais que y avait quelques dizaines de produits hallucinogènes connus. Je me suis trompé on dirait.

Donc bref, j'ai fait un petit tour d'horizon, et j'aimerais me faire une première expérience. De ce que j'ai lu, il parait que c'est bien de commencer avec du bromodragonfly, c'est ca?
Je déconne! AHAHAH qu'il est drole...
Non je pensais commencer avec des graines Hawaian Baby Woodrose, ca parait un bon choix aux plus expérimentes? Après j'aimerais bien tester la Salvia également, qui a l'air assez incroyable, mais bon, chaque chose en son temps.

Si jamais je dois ouvrir un autre topic pour parler de ca, n'hésitez pas a me le dire.

En tout cas, ravi de vous rejoindre. A plus !

Une belle présentation :heart: .

Bienvenue !
Euh, j'avais un un truc à dire mais je me souviens plus...
Mouais bon bref, en attendant que ça me revienne, le LSA (les Hawaiian machin truc) j'ai pas encore test (elles arrivent dans la semaine, miam) mais je sais pas si c'est le mieux pour commencer, rapport aux nausées si tu fais pas d'extraction. Vu que tu as l'air de pas mal te documenter, tu sais surement ça. Et y'a pas mal de posts qui sont en cours sur le sujet dans le forum sur les psychés naturels, hésite pas à poser tes question là-bas.
Salvia c'est tellement unique en son genre que tu peux essayer quand tu le sens, y'a pas trop de soucis (à mon avis) si t'attaques pas vent du cul dans la plaine.
Et sinon, pourquoi ne pas commencer par les champis/truffes (les truffes c'est bien dégueu mais avec un peu de miel ça passe pas non plus trop mal) ?

Ah et ne commande pas chez ce cher Azamachprouf ;) . Une usine qui fait de l'argent. Tu trouveras mieux et moins cher ailleurs. Et si tu trouves pas, dans 20 posts t'as la fonction PM (messages) qui sera disponible, tu pourras toujours demander conseil à tes nouveaux coupains.

Sur ce je vais me coucher.
Il est que 11h40 mais je suis un papi :p .

SAlut a toi et bienvenu TWild
Quand tu dit
Je suis partisan de : "il faut tout avoir testé avant de crever".
ça me rapelle un de mes mentor qui avait le meme philosophie et j avoue que j ai aussi garder cet etat d esprit dans 1 moindre mesure car lui nous avouait aller jusqu a teste jusqu a la scatophillie pourprofiter plleinement des merveilleuses experience que peut nous offrir notre condition d etres supra cortiqués... Bref chacun ses limites paranthese close...

J'ai testé le viol à plusieurs. On a tous grave kiffé, fat expérience.

La meuf j'en sais rien.

Nan plus sérieusement, votre délire je suppose que ça implique une notion de consentement mutuel dans les expériences (sexuellement parlant), alors qu'en est il de la zoophilie? Mon chat serait-il consentant?

Je suppose que si le chat leve le cul, ca doit vouloir dire oui :D

Frozen?
tired.png

C'est pas dans mes projets encore... Ni les chats, ni les semences, et le viol c'est pas qqchose que j'ai envie d'infliger a qqun (traumatisé après Irreversible :shock: ), mais j'ai encore pas mal de temps devant moi... On en reparle dans 10 ans :)

Merci pour les conseils TexFrog. Oui j'ai vu qu'il y avait des risques de nausées, je comptais justement faire l'extraction. Mais je pense que je vais plutôt commencer par des champis maintenant que tu le dis. Mais j'ai l'impression que pas mal de champis sont interdits en France, sous leur forme "prêts a consommer" je me goure? Je veux pas me lancer tout de suite dans la culture, même si je pense y venir plus tard.

Oh et j'aimerais bien savoir de quels sites tu parles aussi, j'ai tapé Smartshop sur google, mais j'imagine que c'est pas la meilleure technique pour trouver les bons plans. Je suis tombé sur des fourchettes de prix assez similaires. Tu m'en dire plus par MP? Merci d'avance.

La consommation de tous les champignons contenant psilocybine et psilocyne est interdite en France.

Si la police pouvait coffrer les champs pour poussée illégale de semilanceata, ca se ferait je pense. :D

Sur le forum, on à le droit de partager les smartshops fiables, contrairement aux sites de RC, c'est la politique actuelle. En même temps, pour les champignons prêts à consommer, y'en a pas des masses. Pour les box, c'est autre chose.

Y'a plus de sites qui vendent des growbox (a entendre par là des p'tits bacs destinés à faire pousser des champignons, avec seringue de spores etc..) que de sites qui vendent directement des champignons.

Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi. Pourtant, la culture de champis contenant psilocybine et psilocyne est également interdite en France, non? J'ai d'abord envie de tester avant de me lancer la dedans, mais j'ai l'impression qu'on nous laisse pas trop le choix.

Si tu veux vraiment essayer, commande peut-être des truffes avant.
C'est exactement la même molécule que pour les champi mais moins concentrée. Il faut donc juste en manger plus. Mais sinon c'est les mêmes effets.

Wholecelium avait l'air d'avoir reçu de bonnes critiques il me semble. Tu peux trouver des truffes et des growbox. D'autres me corrigeront s'il n'est pas bien.

Et même si les champis ne sont pas légaux en France, tu risques pas grand chose en commandant. Au pire (de ce que j'ai entendu et lu) ils passent pas la frontière mais c'est tout.
Encore moins en faisant pousser...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour