Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh, absolument pas non. Pourquoi don' ?

J'imagine qu'ils ont dû éditer un dossier-article traitant de fists dans des anious, peut être..., ou pas ?

Z'en pensez quoi, on fait une collecte pour les rations de survie ?

Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai repris des études (dont je ne préfère pas parler ici) l'an dernier. Je n'ai jamais posté sur aucun forum de toute ma vie de jeune pas très connecté. Je fus un très gros consommateur de cannabis jusqu'à il y a deux semaines mais je dois arrêter temporairement pour cause d'examen médical. Je ne suis pas très expérimenté en drogue (pas fan de cocaïne, kétamine ça va, lsd mon préféré...) mais j'aime tellement ça que je ne bois pas une goutte d'alcool de peur de devenir alcoolique. Je ne suis pas particulièrement bavard et c'est vraiment pour être poli que j'écris cette présentation (dans laquelle je ne sais pas vraiment quoi écrire, et ça doit se voir).
Voilà, n'hésitez pas à me gronder si cette dernière est trop brève à votre goût.
Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus sincères (pour ne pas être trop formel).

Salut !

T'inquiètes, la présentation est très bien, même surement plus longue que pour beaucoup d'autres. Et beaucoup plus formelle ^^.

C'est quoiiiiii tes études ? :p (Réponds pas hein si tu veux pas ^^. M'enfin moi c'est pétrole, donc on te taperas pas plus fort que sur moi... May j'aime ça...)

Des études dans l'aviation civile, je ne développerai pas plus que ça, c'est un milieu dans lequel il est interdit de planer.

FUTUR DANGER PUBLIC. TIREZ A VUE.

perlousette a dit:
Des études dans l'aviation civile, je ne développerai pas plus que ça, c'est un milieu dans lequel il est interdit de planer.

Haha, la bonne blague de qualité dosée.

C'est bon, la journée commence bien. o/

Salut je ne dirais pas mon nom car des amis inscrit ici me reconnaitrons mais bon j'ai un pseudo, j'ai 20 ans originaire d' argentine, j'ai a peux prés tout testé de A a Z dans mon pays natale et en Amérique. J'habite maintenant en france depuis 4 ans je parle très bien le français et je fait de mon mieux pour l'écriture, donc désoler pour les fautes mais je fait tout pour resté lisible .

perlousette a dit:

Contrôleur aérien... ?

J'ai connu quelqu'un il y a une dizaine d'année qui se préparait à passer le concours, pareil, il a du tout arrêter pour sa carrière.

Salute =)
Engrainé par Donkey Bird sur ce forum, je me présente je m'appel Fanastik ;)
20 ans, technicien de maintenance audiovisuel, quelques expériences psychédélique: MD, champote, Lsd dont un bad (que je vais pas tarder a raconter), Ké a ptite dose. Voili Voilou
A bientot sur le Forum =)
Peace

Sir De La Perlousette a dit:
Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus sincères (pour ne pas être trop formel).

Bonjour et bienvenue cher nouveau psycho' !

Et je tiens tout de même à m'incliner devant cette magnifique formule de politesse et de respect envers chacun de nous dont tu fais preuve .

*offre un sticker Pokémon à perlousette*

Bonjour à tout les psychonauts, je suis kriss, 32 ans, qui a, vous vous en doutez pas mal expérimenté la plupart des drogues courantes, certaines avec beaucoup d'excès, d'autres moins concluantes.

Bref, cela fait quelques années que j'ai arrêté le joint, la C, l'amphet, que je consommais beaucoup par périodes.

J'ai même arrêté la clope depuis janvier 2010, et je fumais depuis mes 15 ans, donc je pense être arrivé à un niveau de connaissance de mon corps suffisant pour venir chercher des infos ici, si l'envi me prenait de faire un trip.

Bref, super travail que vous faites, continuez à informer et à parler des méfaits autant que les bienfaits.

Kriss

Bonjour à tout ce petit monde.
Je pose mes valises ici après plusieurs jours de recherches assez foireuses, tombant sur des forums ridicules et des sites douteux... C'est plutôt par hasard que je me retrouve là, il y a une heure ou deux. Et qu'est-ce que je vois ? Des gens sympas, calés, a priori pas (trop) fondus du citron qui se permettent de donner des conseils, prodiguer des mise en garde et souvent, appeler à la prudence : excellent, c'est ce que je cherche... Parce que je débarque en grosse novice, hey, faut bien commencer par quelque part.
Novice mais pas (trop) débile : je vais bien étudier tous ces jolis topics histoire de rassembler les infos, potasser les règles et tout ça, pas poster tout et n'importe nawak comme un dingue. Relativement sage, je suis une neuneu banalo-lambda de 23 ans pour qui la substance la plus forte ingurgitée jusqu'à présent doit être de la vodka. Jamais de fumette d'aucune sorte, ni piquouze, ni sniff, que dalle quoi. Oh, je suis simplement accro au tabac chiqué et j'ai déjà essayé le snus, un truc du même style, m'enfin psychotropement parlant, faut reconnaître à ces machins des qualités fortement modérées... :roll:
Par contre j'envisage d'essayer la Mescaline, ce qui m'a donc amenée ici. D'abord par curiosité, pour voir ce que ça donne vraiment, un petit* trip psychédélique. Ensuite par intérêt, pour quelques investigations introspectives notamment, et également parce que j'écris. Or, le texte sur lequel je planche actuellement tourne autour des thèmes des hallucinations, états modifiés de conscience et rêves (lucides, principalement). Plutôt que s'informer par la documentation, pourquoi pas plutôt par l'expérience ?

*Je dis "petit" parce que je veux être très prudente au premier essai, surtout qu'avec mes 50kg j'imagine qu'il faudra y aller mollo sur la dose. D'ailleurs mon choix se porte sur la mescaline dans cet esprit de prudence également, la nocivité de ce produit étant a priori faiblarde voire nulle, pas d'effet de dépendance physique, développement rapide d'une tolérance, ce qui réduit le risque de surconsommation par comportement addictif, etc...

Enfin bref. Sinon je suis opticienne et des fois je raconte ma vie passionnante, j'espère que ça vous emmerde pas trop.

Que de compliments en deux posts ! :heart:

Bienvenue sur la communauté des gentils frits à vous deux.

C'est toujours deux personnes de plus qui participerons à l'entraide, à la communication du savoir, et à son partage !
Ce sont les grandes valeurs humaines mises en pratique ici même.

Ah et tiens, Kera_Fardd, pourquoi ne pas tout d'abord essayer les champignons, avant de vouloir passer d'entrée à la mescaline ?

Ça me parais être déjà une bonne entrée dans le monde des psychédéliques...

Bienvenue !

C'est gentil tous ces compliments. On verra dans deux semaines...

J'suis assez d'accord avec Stoned-fr. Pas que la mescaline soit pas cool (faut aimer les nausées quand même apparemment), mais les champis (voire truffes) sont plus faciles à trouver, à consommer,...
Mais bon, ça reste un choix personnel. En tout cas, t'es surement pas trop mal tombé pour trouver des infos ;) .

C'est surtout que pour les psychédéliques, vaut mieux y aller petit à petit quoi.

Prendre direct une tarte violente dans la gueule, ça peut parfois être traumatisant.

Il faut apprivoiser et connaitre les effets pour être dans un environnement safe, contrôlable, et familier, pour ensuite, si on le souhaite, tripper plus gravement...
Enfin c'est ce que je préconise, car, passer de j'ai jamais pris de drogue, à j'ai une perche multi-colore que je subis, c'est pas forcement optimal.

Ouais j'ai pensé aux petits champis, effectivement.
Mais "mescaline", ça sonne vachement mieux quoi.

Prendre direct une tarte violente dans la gueule, ça peut parfois être traumatisant.

Peut-être, mais c'est aussi pour mener un travail d'introspection avec la finesse d'un bûcheron. Non blague à part je vais réfléchir, je suis pas encore décidée. Faut que je regarde un peu, voir pour la mescaline, jusqu'à quel point on peut limiter la dose pour réduire l'effet Kisscool. Si ça risque d'être vraiment costaud quoiqu'on fasse, c'est peut-être pas super responsable ouais.

On va peut-être continuer la discussion dans psychés naturels. Sens-toi libre d'ouvrir un topic :
"Que dois-je choisir pour trouver mon "moi" sans l'effet Kisscool" :p .

Pour ajouter un point parce que ça me démange :
N'oublie pas que le mescaline c'est un trip d'au moins 8h. Bon, ça varie mais c'est long, c'est clair. Les champis c'est autour de 4h, ça reste long mais c'est quand même deux fois moins.
Enfin la vie est longue, le chemin est jonché de beaux trips :) . Faut juste essayer d'éviter les trop grosses claques. Si y'en a qui en ressortent quelque chose, d'autres se ferment juste des portes.
Et ce sont des avis personnels, mais si tu demandes, on se retient pas ;) .

Kera_Fardd a dit:
Peut-être, mais c'est aussi pour mener un travail d'introspection avec la finesse d'un bûcheron. Non blague à part je vais réfléchir, je suis pas encore décidée. Faut que je regarde un peu, voir pour la mescaline, jusqu'à quel point on peut limiter la dose pour réduire l'effet Kisscool.

Ben à petites doses,la Mescaline stimule et coupe la faim.Un peu comme les champy d'ailleurs.Mais une dose psyédélique avec visu et introspection comme tu recherches,les effets peuvent duré passé 12h. Te réveillé encore chamboulé et avoir comme des flash-back visuelle voir mental les jours qui suivent le trip.
Donc je pense aussi que les Truffs,ensuite cunbensis ou Lsa seraient déjà un peu début.Commencé avec une substance juste parce que "elle sonne bien",c'est un peu hasardeux .
La mescaline peut être cool mais pas pour un premier trip.Apprend déjà à géré "l'état de consciense altéré " 3-4h avant de partir pour un minimum de 8h.

Mais après c'est toi qui voit car y à pas vraiment de "drogue pour commencer".C'est juste des conseils qu'on peut te donné.

Bienvenu sinon.

[EDIT) ,la Grenouille est passé avant moi.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour