Bonjour à tout ce petit monde.
Je pose mes valises ici après plusieurs jours de recherches assez foireuses, tombant sur des forums ridicules et des sites douteux... C'est plutôt par hasard que je me retrouve là, il y a une heure ou deux. Et qu'est-ce que je vois ? Des gens sympas, calés, a priori pas (trop) fondus du citron qui se permettent de donner des conseils, prodiguer des mise en garde et souvent, appeler à la prudence : excellent, c'est ce que je cherche... Parce que je débarque en grosse novice, hey, faut bien commencer par quelque part.
Novice mais pas (trop) débile : je vais bien étudier tous ces jolis topics histoire de rassembler les infos, potasser les règles et tout ça, pas poster tout et n'importe nawak comme un dingue. Relativement sage, je suis une neuneu banalo-lambda de 23 ans pour qui la substance la plus forte ingurgitée jusqu'à présent doit être de la vodka. Jamais de fumette d'aucune sorte, ni piquouze, ni sniff, que dalle quoi. Oh, je suis simplement accro au tabac chiqué et j'ai déjà essayé le snus, un truc du même style, m'enfin psychotropement parlant, faut reconnaître à ces machins des qualités fortement modérées... :roll:
Par contre j'envisage d'essayer la Mescaline, ce qui m'a donc amenée ici. D'abord par curiosité, pour voir ce que ça donne vraiment, un petit* trip psychédélique. Ensuite par intérêt, pour quelques investigations introspectives notamment, et également parce que j'écris. Or, le texte sur lequel je planche actuellement tourne autour des thèmes des hallucinations, états modifiés de conscience et rêves (lucides, principalement). Plutôt que s'informer par la documentation, pourquoi pas plutôt par l'expérience ?
*Je dis "petit" parce que je veux être très prudente au premier essai, surtout qu'avec mes 50kg j'imagine qu'il faudra y aller mollo sur la dose. D'ailleurs mon choix se porte sur la mescaline dans cet esprit de prudence également, la nocivité de ce produit étant a priori faiblarde voire nulle, pas d'effet de dépendance physique, développement rapide d'une tolérance, ce qui réduit le risque de surconsommation par comportement addictif, etc...
Enfin bref. Sinon je suis opticienne et des fois je raconte ma vie passionnante, j'espère que ça vous emmerde pas trop.