Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
stoned-fr a dit:
Ça fait une fille de plus tout de même hein. Va falloir ouvrir un sticky-post du style: Aspirateur, Vaisselle, Repassage & Co

Deux filles, mon cher. Et trop high level pour l'aspirateur, steuplait. Nan mais oh.

Saankan a dit:
Représente, dans la place.

Tsaaa. Ça, c'est nous. Cf tatouages indémodables 2C-I induced.

Bonsoir à tous ^^ , voilà je suis nouvelle ici mon surnom est Bridgii , mon prénom je le garde pour moi , il commence juste par un S , je me suis inscrite sur ce forum pour vous lire d'une part et apprendre pas mal de chose , j'aime les cactus , la nature , les animaux , bref je pense être comme tout le monde , ce forum à l'ère assez complet et il me convient parfaitement ^^ , je suis en couple alors pas de drague ^^ , merci de vos acceuils et au plaisir de venir posté bientôt parmi votre communauté ^^ , bonsoir et bonne nuit Bridgii :wink: §!

Bonjour à toi Mrs. Green ! ( vous avez compris pourquoi evidemment )

Bienvenue, et puisque tu aimes les animaux, tu gagnes une video Youblop trochoupinou (
) ainsi qu'un mur de pelote basque de 30m sur 9m qui te sera livré à domicile gratuitement, et ce dès demain !

Pas de drague, pas de drague...
C'est pas parce qu'il a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer...
:arrow:

Bienvenue ! :)
T'aimes bien les cactus en général, ou ceux qui font voir de zolies choses ?

Bienvenue,adoratrice du Cactus.

Heu , j'aime les cactus en général et se qui suit avec ^^ , merci de vos accueils très cool ^^ §!

Supervixen a dit:
Saankan a dit:
Représente, dans la place.

Tsaaa. Ça, c'est nous. Cf tatouages indémodables 2C-I induced.

Tac tac sistah.

Si t'es pas contente, viens m'chercher à cli-cli.

On règlera ça à coup d'brelic.

J'en profite pour faire une spéciale kass-dédi à toutes les meufs dans la place. Big-up, gardez la pêche et épilez vous les aisselles*.

* Ca rime avec "faites la vaisselle".

Salut à tous!
J'ai 25 ans, je suis électricien dans la vie normal, je viens de rentrer en France après 2 ans en Australie. Sinon je lis ce forum depuis que j'ai commencer a consommer des joyeuseté etant un grand partisans de l'information pour éviter les conerie!
Je suis un grand amateur de psychedelique de toutes sorte et un grand amateur de l'exploration de ces petit RC en tous genre qui nous donnerons tous plein de cancer ou autre!
Je sais que l'orthographe est important ici et vais essayer de faire des effort car je suis vrément pas douer dans ce domaine! :mrgreen:
j'écoute toute sorte de musique et suis un fanatique de toute ces series bidon du moment surement due a mon esprit perturbé par ces drogue lol.

lvex a dit:
Je suis un grand amateur de psychedelique de toutes sorte et un grand amateur de l'exploration de ces petit RC en tous genre qui nous donnerons tous plein de cancer ou autre!
:lol:

Bonjour à toi nouvelle recrue

bonjour a tous

je suis un debutant dans la culture des champis , j'ai 28 ans ,un emploi ,une femme et tt ce qui s"en suit.

recemment j'ai commandé des articles sur le net et arrivé au stade des mes growbox j'ai besoin de conseils c pourquoi je suis la . merci de m'acceuillir dans la communauté et bonne def a tous ;)

TexFrog a dit:
fab4598 a dit:
TexFrog a dit:
C'est pas parce qu'il a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer...

Tente déjà le penalty, c'est là que tu verras si le gardien est bon.

Vais déjà trouver un cage pas gardée :mrgreen: .

En fait, c'est un peu le principe du jeu: on est 10 à vouloir marquer, et y'a toujours un mec qui défend.

fab4598 a dit:
En fait, c'est un peu le principe du jeu: on est 10 à vouloir marquer, et y'a toujours un mec qui défend.
...
J'y avais jamais pensé. Ça devient évident maintenant !
Superbe analogie de beaufs soit dit en passant :mrgreen: .

Salut à tous les psychonauts !
J'ai 22 ans et j'habite dans un bled pas trés loin de toulouse
Je fume du cannabis depuis 7 ans et suis un consommateur occasionel de LSD et de Kéta
Plus régulièrement je prend de la codéine et récemment du DXM
Je déteste l'alcool,les benzo et les stimulants(sauf la caféine)
Musique : HipHop (2pac,NWA,Wu Tang,Big Pun,Nas,Tandem,Ideal J...)Reggae (Bob Marley,Steel Pulse,Toots...) et divers comme Hendrix,The Doors,Richie Heavens,Louis Armstrong...
Films et Séries cultes : Las Vegas Parano,The Fisher King,Pulp Fiction,The big Lebowski,Scarface,Revolver,Arnaques Crimes et Botanique,Dexter,Sons of Anarchy,Breaking Bad,Boardwalk Empire...
Voila,je vois pas ce que je peux dire d'autre,à part que je suis passioné par les psychotropes en particulier les hallucinogènes depuis longtemps :rolleyes:
Je suis content d'intégrer cette communauté et je salut la liberté d'expression qui prévaut sur ce site
Merci à tous de venir vous exprimer,on se sent moins seul pour le coup
Bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour