Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai pas des gros seins et je suis très heureux, na !

Bonjour JoJoLeCrado, 90-60-90, (dispo le soir après 22h au bois ;) )

Je m'apelle jojo , j'aime bien taper des trucs crados.

Anarchiste et pourfendeur de bison sauvages

Je fuck La Societé et c'est Normal

Voila sinon j'aime explorer ma conscience si possible en exploration altéré

TexFrog a dit:
Dewees a dit:
Aaaaah hahaha, d'accord ! Oh, non j'ai pas forcément des gros seins mais ma vie n'est pas si nulle pour autant, on fais avec !

Les gros, les petits, tous méritent d'y prêter attention :unibrow:

Bienvenue à ceux et celles à qui je n'avais pas encore souhaité la bienvenue !

Epsil a dit:
Droguée à mes heures, névrosée au possible mais j'ai des gros seins alors la vie est belle, il paraît.

C'est erroné ça nan? J'ai pas vu de gros seins sur le topic photo, je les aurais retenu tout de meme.
Ou alors va falloir prouver ça devant les psychonautes ayant plus de 25 post

Dewees a dit:
Je suis avide d'expérience, de découverte, curieuse de tout essayé. J'adore la musique évidemment, des vieilles chansons magiques (Pink Floyd, Beach Boys, et autres groupe de la génération hippie) jusqu'au gros son éléctronique (Dubstep ou Drum'n'bass [un peu moins élec] ...) ou encore aux petites chansons funky et posé.
J'aime aussi dessiner. Sous prods surtout, sinon j'ai du mal a faire marcher mon imagination. Ce qui me déplait assez, mais bon.

Tu citais Led Zep en plus de ça, là tu m'aurais fait rêver, qui sait je serais peut être devenu érotomane, estime toi chanceuse.

stoned-fr a dit:
Dewees a dit:
Je suis avide d'expérience, de découverte, curieuse de tout essayé. J'adore la musique évidemment, des vieilles chansons magiques (Pink Floyd, Beach Boys, et autres groupe de la génération hippie) jusqu'au gros son éléctronique (Dubstep ou Drum'n'bass [un peu moins élec] ...) ou encore aux petites chansons funky et posé.
J'aime aussi dessiner. Sous prods surtout, sinon j'ai du mal a faire marcher mon imagination. Ce qui me déplait assez, mais bon.

Tu citais Led Zep en plus de ça, là tu m'aurais fait rêver, qui sait je serais peut être devenu érotomane, estime toi chanceuse.

Led Zep aussi ! J'essayais de ne pas trop m'étaler :p. Laisse moi quand même te faire rêver, j'aime vendre du rêve !

TexFrog a dit:

Tu sais pas ce que tu perds.
Nan, en fait c'est vrai que c'est pas un élément essentiel pour être heureux. Je sais pas, faudrait que j'essaie de passer une journée sans pour voir.

BONJOUR DEWEES. (J'ai bon pour l'orthographe, là ? Flemme de vérifier.)

Ouep, parfait l'orthographe de mon pseudo ;). Et... BONSOIR ! :D

Hello la communauté moi c'est Dr Chem 20 Ans et je vous lis depuis des années :)
Je m'inscrit car ayant pas mal d'expérience avec les substances ("Stim" "RC" "Hallucinogène" "Cam")
Je veut faire vivre ce forum, et faire un peu de rdr car des fois ont lit des trucs :roll:

Bonne Soirée a tous ! :mrgreen:

Supervixen a dit:
BONJOUR DEWEES. (J'ai bon pour l'orthographe, là ? Flemme de vérifier.)
Un coup de roulette vers le haut et t'avais même pas besoin d'écrire ce qu'il y a entre parenthèses... fausse fénéante ! :roll:
:mrgreen:

DrChem a dit:
Je veut faire vivre ce forum, et faire un peu de rdr car des fois ont lit des trucs :roll:

Bienvenu l'ami.

DrChem a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
DrChem a dit:

Bienvenu l'ami.
Merci bien mais on se connait Jeune Peyotl :)

Ahah,c'est pas vrai ?! Qui tu es ? Comme ça,allez,un indice.
"l'ami" était donc par pur hasard une putain de coincidence.
Un site RC ? :mrgreen:

Nn Du tout
Juste un ancien membre qui a perdu son log :D
Sa fait trop plaisir de revenir ici , En plus l'été arrive a grand pas !

Hein hein.... :P

Salut à tous,
Rémy, 28 ans, habite Toulouse.
Après mes premières expériences avec les drogues très (mais alors très tard) je commence tout doucement à me documenter et à m'intéresser au monde des psychonautes. J'aurais sûrement l'occasion de vous poser tout plein de questions idiotes mais d'abord je vais faire l'effort de lire tout le forum (que je fasse semblant de bosser par la même occasion), donc à bientôt.

Bienvenue !

Mieux vaut tard que jamais :p .
Et hésite pas avec les questions idiotes, on y est tous passés (voir encore...).

gamin a dit:
mais d'abord je vais faire l'effort de lire tout le forum

NAON pas ces vieux topics sur la synthèse de la methcat C'EY HORS CHARTES. Hé ben, amuse-toi bien. 453 topics sur l'extraction du DXM, 552 questions sur la légalité de la méthylone, tu vas kiffer ta race gros.

TexFrog a dit:
Et hésite pas avec les questions idiotes, on y est tous passés (voir encore...).

Comme ça on pourra se permettre un légitime lynchage ainsi qu'un double fist dans son anûs de nouveau psychonaut

stoned-fr a dit:
TexFrog a dit:

Comme ça on pourra se permettre un légitime lynchage ainsi qu'un double fist dans son anûs de nouveau psychonaut

Toi t'es abonné à Teknikart? ( qui a lu le numero de mars me comprendra, ouillouillouille...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour