D
DasFrog
Guest
Moi j'ai pas des gros seins et je suis très heureux, na !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TexFrog a dit:Moi j'ai pas des gros seins et je suis très heureux, na !
Dewees a dit:Aaaaah hahaha, d'accord ! Oh, non j'ai pas forcément des gros seins mais ma vie n'est pas si nulle pour autant, on fais avec !
Epsil a dit:Droguée à mes heures, névrosée au possible mais j'ai des gros seins alors la vie est belle, il paraît.
Dewees a dit:Je suis avide d'expérience, de découverte, curieuse de tout essayé. J'adore la musique évidemment, des vieilles chansons magiques (Pink Floyd, Beach Boys, et autres groupe de la génération hippie) jusqu'au gros son éléctronique (Dubstep ou Drum'n'bass [un peu moins élec] ...) ou encore aux petites chansons funky et posé.
J'aime aussi dessiner. Sous prods surtout, sinon j'ai du mal a faire marcher mon imagination. Ce qui me déplait assez, mais bon.
stoned-fr a dit:Dewees a dit:Je suis avide d'expérience, de découverte, curieuse de tout essayé. J'adore la musique évidemment, des vieilles chansons magiques (Pink Floyd, Beach Boys, et autres groupe de la génération hippie) jusqu'au gros son éléctronique (Dubstep ou Drum'n'bass [un peu moins élec] ...) ou encore aux petites chansons funky et posé.
J'aime aussi dessiner. Sous prods surtout, sinon j'ai du mal a faire marcher mon imagination. Ce qui me déplait assez, mais bon.
Tu citais Led Zep en plus de ça, là tu m'aurais fait rêver, qui sait je serais peut être devenu érotomane, estime toi chanceuse.
TexFrog a dit:Moi j'ai pas des gros seins et je suis très heureux, na !
Un coup de roulette vers le haut et t'avais même pas besoin d'écrire ce qu'il y a entre parenthèses... fausse fénéante ! :roll:Supervixen a dit:BONJOUR DEWEES. (J'ai bon pour l'orthographe, là ? Flemme de vérifier.)
DrChem a dit:Je veut faire vivre ce forum, et faire un peu de rdr car des fois ont lit des trucs :roll:
Merci bien mais on se connait Jeune PeyotlJeune__Peyotl a dit:DrChem a dit:Je veut faire vivre ce forum, et faire un peu de rdr car des fois ont lit des trucs :roll:
Bienvenu l'ami.
DrChem a dit:Merci bien mais on se connait Jeune PeyotlJeune__Peyotl a dit:DrChem a dit:Je veut faire vivre ce forum, et faire un peu de rdr car des fois ont lit des trucs :roll:
Bienvenu l'ami.
gamin a dit:mais d'abord je vais faire l'effort de lire tout le forum
TexFrog a dit:Et hésite pas avec les questions idiotes, on y est tous passés (voir encore...).
stoned-fr a dit:TexFrog a dit:Et hésite pas avec les questions idiotes, on y est tous passés (voir encore...).
Comme ça on pourra se permettre un légitime lynchage ainsi qu'un double fist dans son anûs de nouveau psychonaut