Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:-_-''
stoned-fr a dit:J'ai déjà cédé dans un élan de (à compléter) avec une DSI mais je joue en repensant aux années GB gros-bloc-en-plastic-massif-gris avec les chouettes 4 piles LR06 qui te double presque le poids du machin :mrgreen:
C'est beau la nostalgie quand même hein ?
stoned-fr a dit:Ah nan mais MYTHIC le GameGear y'avais complètement zapé.
Avec le bon vieux Sonic bien coloré ahah.
On était heureux avec peu quand même, maintenant y'a tellement tout qu'on peut pu l'être !
stoned-fr a dit:MOUai..., mais regarde, ma DSI, elle a des milliers de couleurs, elle a deux écrans rétroeclairés dont un tactile de la taille, qui font la taille de 4 écrans de GB, elle à toute la beauté du monde, mais il manque le charme !
Bon après y'a l'autre facette, la face cachée de la lune, qui te dit qu'on à réussi à foutre une Nitendo 64 dans un(e) GameBoy, c'est pas désagréable non plus.
Ah et je te soupçonne à ta béatitude de résulter d'une équation entre ta propre personne et l'empire vastement infini de psychotropes
stoned-fr a dit:Plus tu va rester eveillé moins ça ira logiquement.
A mon avis avec du sommeil tu peux te sentir frais dans les temps et sans bader comme un porc je pense. Je verrai le truc comme ça
Epsil a dit:Droguée à mes heures, névrosée au possible mais j'ai des gros seins alors la vie est belle, il paraît.
Xon a dit:Bienvenue.
Mais tu as des nan bon j'arrête.
Dewees a dit:Um voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.
Xon a dit:P'tite joke par rapport à la présentation d'Epsil ^-^
T'sais le truc qui lui permet d'avoir une belle vie!
Blague douteuse de forum, toussa.