Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-_-''

<( ' '<) ^( ' ' )^ (> ' ')> KIRBY DANCE

Putain c'est malin, j'ai envie de ressortir ma gameboy. :oops:

J'ai déjà cédé dans un élan de (à compléter) avec une DSI mais je joue en repensant aux années GB gros-bloc-en-plastic-massif-gris avec les chouettes 4 piles LR06 qui te double presque le poids du machin :mrgreen:

C'est beau la nostalgie quand même hein ?

stoned-fr a dit:
J'ai déjà cédé dans un élan de (à compléter) avec une DSI mais je joue en repensant aux années GB gros-bloc-en-plastic-massif-gris avec les chouettes 4 piles LR06 qui te double presque le poids du machin :mrgreen:

C'est beau la nostalgie quand même hein ?

Putain, m'en parle pas.

Et la gamegear. En couleurs. Et avec l'écran lumineux que tu pouvais jouer sous la couette. Et ses six piles.

PÜTE, j'veux redevenir gamin. Et innocent.

Ah nan mais MYTHIC le GameGear y'avais complètement zapé.

Avec le bon vieux Sonic bien coloré ahah.

On était heureux avec peu quand même, maintenant y'a tellement tout qu'on peut pu l'être !

stoned-fr a dit:
Ah nan mais MYTHIC le GameGear y'avais complètement zapé.

Avec le bon vieux Sonic bien coloré ahah.

On était heureux avec peu quand même, maintenant y'a tellement tout qu'on peut pu l'être !

Oh si.
En ce moment je suis bonheur. Je rayonne de la joie et du bien être.

MOUai..., mais regarde, ma DSI, elle a des milliers de couleurs, elle a deux écrans rétroeclairés dont un tactile de la taille, qui font la taille de 4 écrans de GB, elle à toute la beauté du monde, mais il manque le charme !

Bon après y'a l'autre facette, la face cachée de la lune, qui te dit qu'on à réussi à foutre une Nitendo 64 dans un(e) GameBoy, c'est pas désagréable non plus.

Ah et je te soupçonne à ta béatitude de résulter d'une équation entre ta propre personne et l'empire vastement infini de psychotropes

stoned-fr a dit:
MOUai..., mais regarde, ma DSI, elle a des milliers de couleurs, elle a deux écrans rétroeclairés dont un tactile de la taille, qui font la taille de 4 écrans de GB, elle à toute la beauté du monde, mais il manque le charme !

Bon après y'a l'autre facette, la face cachée de la lune, qui te dit qu'on à réussi à foutre une Nitendo 64 dans un(e) GameBoy, c'est pas désagréable non plus.

Nan c'pas ça. Il te manque la fougue et l'ingenuité propre à la jeunesse.

Ah et je te soupçonne à ta béatitude de résulter d'une équation entre ta propre personne et l'empire vastement infini de psychotropes

Ouais, aussi. Ca et le fait que j'ai passé une superbe soirée.

Et en même temps, quand je sais que dans 9h je suis dans l'avion pour rentrer en roumanie, je bade.

Plus tu va rester eveillé moins ça ira logiquement.

A mon avis avec du sommeil tu peux te sentir frais dans les temps et sans bader comme un porc je pense. Je verrai le truc comme ça

stoned-fr a dit:
Plus tu va rester eveillé moins ça ira logiquement.

A mon avis avec du sommeil tu peux te sentir frais dans les temps et sans bader comme un porc je pense. Je verrai le truc comme ça

Ouais vrai. J'vais pas tarder; mais bon, faut que je finisse me valise, organiser tout mon bordel et tout...

Sans oublier de s'hydrater bien sur !

s-hydrater-jusqu-a-plus-soif-557209.jpg

Des heures et des heures....

gg-shinobi-2.jpg

Bon alors c'est mon tour de me présenter.
J'aimerais faire originale comme les autres messages de ce topic mais je ne crois pas être aussi douée que Epsil (je suis totalement fan de ta présentation):

Epsil a dit:
Droguée à mes heures, névrosée au possible mais j'ai des gros seins alors la vie est belle, il paraît.

Bon alors, je m'appelle Sarah, j'ai 18ans, je suis une petite jeune qui va passer son bac pour ensuite se diriger vers la fac de médecine... Trop envie de devenir psychiatre-addictologue. Les drogues me passionnent littéralement à tout les niveaux: Physique, psychique, psychologique, philosophique, chimique et tout les autres iques. Qu'elles soient naturelles ou de synthèses, sous forme de feuilles, de pilules ou autre gélules leurs composés hantent mes jours et mes nuits et chaque découverte sur une nouvelle drogue me met en joie !
J'ai lu pas mal de topics ici avant de m'inscrire, notamment les TR qui m'ont pas mal fais rêver...

Je suis avide d'expérience, de découverte, curieuse de tout essayé. J'adore la musique évidemment, des vieilles chansons magiques (Pink Floyd, Beach Boys, et autres groupe de la génération hippie) jusqu'au gros son éléctronique (Dubstep ou Drum'n'bass [un peu moins élec] ...) ou encore aux petites chansons funky et posé.
J'aime aussi dessiner. Sous prods surtout, sinon j'ai du mal a faire marcher mon imagination. Ce qui me déplait assez, mais bon.

Um voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.

Bienvenue.

Mais tu as des nan bon j'arrête.

Xon a dit:
Bienvenue.

Mais tu as des nan bon j'arrête.

Des nan bon j'arrête ? Je comprends pas...

Dewees a dit:
Um voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.

Ce qui est déjà pas mal.Bienvenue.

P'tite joke par rapport à la présentation d'Epsil ^-^

T'sais le truc qui lui permet d'avoir une belle vie!

Blague douteuse de forum, toussa.

Xon a dit:
P'tite joke par rapport à la présentation d'Epsil ^-^

T'sais le truc qui lui permet d'avoir une belle vie!

Blague douteuse de forum, toussa.

Aaaaah hahaha, d'accord ! Oh, non j'ai pas forcément des gros seins mais ma vie n'est pas si nulle pour autant, on fais avec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour