Alors pour commencer,bonjour a tous!!!
Donc voila,je n'ai pas trop d'inspiration a froid comme ca dc je vais vous donner l'essentielle,pour le reste si l'inspi viens je reposterai!lol
Donc je suis une nana de 29ans,qui a bien rouler sa bosse en teuf pendant 5ans,dc exta,speed,coco,puis aprés un sale bad j'ai stoper net,jme suis fait peur! bien que la hardteck,le hardcore et tous ski se rapporte a ce monde me fait kiffer grave,je pense avoir vécu mes meilleures années,aujourd'hui pu de teuf en boite ou autre mais ptite soirée entre pote de tps en tps avec extra ;-)
Coté produit,je suis trés curieuse mais pas insouciante donc trés sérieuse avec ca!!!
J'ai eu ma période bédo,exta,speed,coco,tester héro,aujourd'hui,occasionnellement la fume,le s et la c et dernièrement j'ai gouter la mdpv par le biais d'un pote qui m'a parler de ces nouveaux produits,je suis curieuse et avide de nouvelles expériences,alors avant de tester je viens m'inscrire ici pour profiter de votre "science"...Voila voila...pas si court que ca cette présentation finalement! lol
En tous cas je trouve ca excellent qu'un site de ce genre existe,ca ne peut qu'etre bénéfique de pouvoir échanger sur ce sujet si tabou pour le commun des mortels!merci a vs!