Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TexFrog a dit:
On va peut-être continuer la discussion dans psychés naturels. Sens-toi libre d'ouvrir un topic :
"Que dois-je choisir pour trouver mon "moi" sans l'effet Kisscool" :p .

Je suis trop timide, j'oserai jamais ! Bon, on verra. J'ai déjà de la lecture sur la théorie avant de seulement envisager une mise en pratique. En tout merci pour les réponses déjà, et maintenant j'arrête de vous pousser au hors-sujet !

Kera_Fardd a dit:
TexFrog a dit:
On va peut-être continuer la discussion dans psychés naturels. Sens-toi libre d'ouvrir un topic :
"Que dois-je choisir pour trouver mon "moi" sans l'effet Kisscool" :p .

Je suis trop timide, j'oserai jamais ! Bon, on verra. J'ai déjà de la lecture sur la théorie avant de seulement envisager une mise en pratique. En tout merci pour les réponses déjà, et maintenant j'arrête de vous pousser au hors-sujet !

Ben c'est simple,y a pas.

En tout cas il est accueillant votre forum, rien que les signatures, je me marre.

Oh sweet, enfin quelqu'un qui lis les signatures :mrgreen:
regarde la mienne ;) ;) ;) ;)

J'ai appris des mots/expressions avec la tienne ... Tu es la principale cause de mon entrée (Certes lente) dans ce monde obscure. Enfin, j'ai appris un max de conneries dans le genre grâce à tes posts. Et plus j'avance plus j'ai l'impression de découvrir un temple maya enfoui sous mes pieds. Ça fait peur.

zoltan.jpg

ZOLTAN !

Yo.

Représente, dans la place.

Zoltan.

Alors pour commencer,bonjour a tous!!!
Donc voila,je n'ai pas trop d'inspiration a froid comme ca dc je vais vous donner l'essentielle,pour le reste si l'inspi viens je reposterai!lol
Donc je suis une nana de 29ans,qui a bien rouler sa bosse en teuf pendant 5ans,dc exta,speed,coco,puis aprés un sale bad j'ai stoper net,jme suis fait peur! bien que la hardteck,le hardcore et tous ski se rapporte a ce monde me fait kiffer grave,je pense avoir vécu mes meilleures années,aujourd'hui pu de teuf en boite ou autre mais ptite soirée entre pote de tps en tps avec extra ;-)
Coté produit,je suis trés curieuse mais pas insouciante donc trés sérieuse avec ca!!!
J'ai eu ma période bédo,exta,speed,coco,tester héro,aujourd'hui,occasionnellement la fume,le s et la c et dernièrement j'ai gouter la mdpv par le biais d'un pote qui m'a parler de ces nouveaux produits,je suis curieuse et avide de nouvelles expériences,alors avant de tester je viens m'inscrire ici pour profiter de votre "science"...Voila voila...pas si court que ca cette présentation finalement! lol
En tous cas je trouve ca excellent qu'un site de ce genre existe,ca ne peut qu'etre bénéfique de pouvoir échanger sur ce sujet si tabou pour le commun des mortels!merci a vs!

Bonjour à toi !

[ Qu'est ce qu'ils sont bien éduqués dis-donc les nouveaux psychonautes, ça se présente ça écrit bien, ça pense aux majuscules, ça complimente, des vrais p'tits anges quoi. ]

Bienvenue à vous tous !

Ça fait une fille de plus tout de même hein. Va falloir ouvrir un sticky-post du style: Aspirateur, Vaisselle, Repassage & Co

stoned-fr a dit:
Ça fait une fille de plus tout de même hein. Va falloir ouvrir un sticky-post du style: Aspirateur, Vaisselle, Repassage & Co
Et il balance ça le jour de *ahem* "La journée internationale de la femme". J'espère que le forum n'est pas fréquenté par des féministes poilues sinon tu viens de signer ton arrêt de mort. \o/

Ahah c'est déconné, j'avais pas fait attention à cette magnifique journée du 8 Mars fêtant les douces femelles. C'est un hasard, n'est ce pas ?

C'est aussi une raison supplémentaire pour me lyncher deux fois plus.

"I have no idea what's going on" hein ? :mrgreen:

Masochiste va.

:mrgreen:

J'attends qu'on viennent me fouetter hein.

Mais les filles elles doivent plutôt êtres en train de se fêter elles mêmes, d'où la non réaction de la gente en question...

*repart en sifflotant*

stoned-fr a dit:

Aheum, aheum... Que seriez-vous sans nous vous autres ? Quelle remarque misogyne... Fais gaffe je suis peut-être une féministe poilue !
L'homme n'est rien sans la femme, tout le monde le sais.

T'as raison, on cuisine mal...
:arrow:

Au moins chez les grenouilles la femelle c'est pas poilue :p .

Vas y fouettes moi, insultes moi en allemand

Nan mais de toute manière, je suis l'inverse de mes propos, en revanche, l'homme n'est rien sans la femme, comme la femme n'est rien sans l'homme, comme l'homme n'est rien sans l'eau, comme la vie n'est rien sans l'oxygène, etc.

Et je tiens à ajouter que je sais très bien faire à manger, faire la vaisselle, ranger, et pas laisser pleins de poils dans la douche. NAH !

Puis t'façon, l'homme se démerde très bien sans la femme, regarde depuis qu'on a inventé les micros ondes par exemple...

L'auto-suffisance.

L'homme n'est rien sans drogue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour