Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous

J'habite Bruxelles, en Belgique, j'ai 23 ans, je suis psychonaut de nature, boosté à l'herbe, j'aime la métaphysique et la physique, et voyager dans l'univers de la grande dimension à la petite est toujours une grande joie.

En dehors de ca je fais de la musique électronique ...

Je suis intéressé par voir des trips reports, et bien sur le reste, car je ne connais pas vraiment le site, c'est un pote qui ma fait connaitre.

A plus!

Bonsoir, bonne visite, maintenant il y a au moins 357 sous-catégories mais je suis sûre que tu vas vite t'y retrouver.

Merci!
C'est vrai qu'il y a beaucoup, je vais prendre mon temps !

A la prochaine !

You're welcome!

Ou est ce qu'on peut écouter ce que tu fais?

Donkey Bird, voici deux exemples de zic que je compose, (j'en profite même si tu ne le demandais pas à moi):

une de psytrance:

une de dub:

Si, c'est considéré comme du spam, dites le moi, j'effacerai ce message.

Aahah tkt Pald, je crois que c'était bien à toi que la demande de Donkey s'adressait ^^ et puis ici , on aime la musique... normal pour des drogués non ? :mrgreen:

Supervixen a dit:
Je compatis. Tu pourras toujours te ré-orienter dans le futur, de toute façon. Avec un bac S, les formations te restent ouvertes.

Je tenterai bien le cnam, mais faut reprendre les études à 0. :mrgreen:

Dal a dit:
Aahah tkt Pald, je crois que c'était bien à toi que la demande de Donkey s'adressait ^^ et puis ici , on aime la musique... normal pour des drogués non ? :mrgreen:

Des drogués ici ?

Tu t'es cru sur doctissimo toi

Salut à tous!

ça fait un moment que TexFrog me parle de ce forum et c'est vrai que c'est pas mal du tout!!
J'en profite donc pour m'inscrire et pour me présenter.
J'ai 22 ans et je suis en dernière année de Master Aéronautique en Suède (programme d'échange).
Depuis que je suis gosse, je rêve de devenir Astronaute mais vu que c'est un poil difficile, j'ai décidé de me réorienter dans la branche psychonaute. Bien plus accessible et ma foi pas déplaisante ^^
Première expérience champis à Amsterdam en 2010 avec 15 grammes de truffes.
Depuis on fait ça environ tous les 2 mois avec un très bon groupe de potes. Et deux d'entre eux se sont mis à la culture.
On a testé la Salvia mais je n'ai pas encore eu beaucoup d'effets (juste un peu défoncé). Je vais remettre ça bientôt avec un vrai Bang et un briquet tempête...ça devrait aller mieux!
Sinon je suis vraiment attiré par tout ce qui est exploration de l'esprit et de l'inconscient que ce soit avec ou sans drogue. Depuis que j'ai commencé à prendre des champis, je me sens beaucoup plus proche de la nature et des arts (musique, littérature, dessin...) et je me dis que c'est pas plus mal. ça change un peu d'une feuille de papier avec des équations dessus!
Je compte bien testé l'ayahuasca dans quelques années, je pense que ça permet d'aller très, très........loin. Dans les limbes quoi ^^

En tout cas, content de faire partie de la communauté!

Neil Imstoned a dit:
Depuis que je suis gosse, je rêve de devenir Astronaute mais vu que c'est un poil difficile, j'ai décidé de me réorienter dans la branche psychonaute.!

Tiens fallait y penser à celle là.

Et bonjour aussi. :rock:

Hey ya.

Je compte bien testé l'ayahuasca dans quelques années, je pense que ça permet d'aller très, très........loin. Dans les limbes quoi ^^

Bon courage pour ta quête, mais je t'en supplie, ne commande pas les packs ayahuasca sur internet :mrgreen:

Rien vu de pire en naturel sur le net.

Bienvenue à toi sinon!

Le connaissant, il va se la jouer retour aux sources dans la forêt amazonienne :p .

D'ailleurs faudra que j'ouvre un sujet pour demander si les expériences avec chamans sont d'un intérêt véritable ou si ça se transforme vraiment en trips touristiques...

Y'avait un topic la dessus, si t'as la motiv de le retrouver ^-^

La plupart sont en effet à but lucratif pour les organisateurs. De ce que j'en ai vu en documentaire, ou entendu en retour par des qui y sont allés, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

"ouvre votre esprit... Le vagin des femmes est un gouffre à plaisir, une arme pour la vie, et l'utérus est le bassin de toute vie. Gloire à la femme, prenez des psychédéliques!"

à peu de choses près, YES WE CAN.

J'avais vu un reportage récemment qui montrait un chaman français, je sais absolument plus où la chôse se déroulait, au delà de l'Atlantique assurément

Mais c'était plutôt comme un stage pendant une ou deux semaines, et pendant une soirée tout le monde était perché, assis en cercle dans le noir total et prenait sa préparation à base d'aya'.

Ça avait pas l'air si mal franchement, présenté comme ça, puis le mec est un chaman et surtout (même si ça va de soi): le maitre de la cérémonie est lui aussi complètement sous influence.

Rien qu'en imaginant on se prend une tarte en pleine face.

Bonjour à tous,

Je me présente psychopsy, 26 ans. Je me suis toujours intéressé aux enthéos et même si aujourd'hui je n'en consomme plus je continue de m'y intéresser notamment à travers mes études de psychologie.

Bien à vous

Salut à tous, j'ai la trentaine et je suis quelqu'un qui ai toujours aimé explorer des horizons nouveaux à l'aide de psychotropes, ou pas d'ailleurs.
Cela fait maintenant quelques années que je visite ce forum à la recherche d'infos, je me suis décidé à m'y inscrire afin de pouvoir poster, et à mon tour partager mes expériences et donner mes points de vue.

Voilà, les présentations sont faites, alors à + les psychonauts!

;)

Bonjour les enfants.

Alors on oublie pas hein, on lève le doigt si on veut parler. Et pas tous en même temps

Bienvenue à tout les nouveaux, ça mord pas trop ici ^^

Tu parierais ? (Indice: regarde mon avatar)

Dal a dit:
Tu parierais ? (Indice: regarde mon avatar)

Têt ? Encore faudrait il que je sois perché pour te croire ! Je suis "clair" (aujourd'hui j'ai pris que rien que 4 valiums, 3 bédos (White Willow...beuh légère donc), 6 kros 50 cl 7,2°, un zyprexa, donc rien de stupéfiant vu mon accoutumance) donc je vais pas tomber dans ton panneau, l'avatar ne fait pas le personnage gros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour