D
D.F.
Guest
Et usage personnel après ?Tiax a dit:Pour la science?Saankan a dit:Mais Xon, moi je t'aimeuh. Je veux ton petit corps. <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et usage personnel après ?Tiax a dit:Pour la science?Saankan a dit:Mais Xon, moi je t'aimeuh. Je veux ton petit corps. <3
Don_Fouinardo a dit:Et usage personnel après ?Tiax a dit:Pour la science?Saankan a dit:Mais Xon, moi je t'aimeuh. Je veux ton petit corps. <3
MPT_Family a dit:Salut à tous les psychonaut's !!
Je me présente, je m'apelle henri. J'aimerais bien réussir ma vie. Etre beau et intelligent. Etre riche gagner de l'argent.
Mais surtout et alors surtout : "QUE LES FILLES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTENT SUR MOI QU ELLE S ARRACHE MA VERTU"
Parceque ma vertu, elle est ...... So Fresh.
Avis aux amatrices ...........
Nan sinon, mon vrai prénom c'est ...... j'ai .. années et j'habite sur ......... en .........
J'adore la ...... , moins le ......, et pas du tout les ........
En recherche de .......
stoned-fr a dit:MPT_Family a dit:Salut à tous les psychonaut's !!
Je me présente, je m'apelle henri. J'aimerais bien réussir ma vie. Etre beau et intelligent. Etre riche gagner de l'argent.
Mais surtout et alors surtout : "QUE LES FILLES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTENT SUR MOI QU ELLE S ARRACHE MA VERTU"
Parceque ma vertu, elle est ...... So Fresh.
Avis aux amatrices ...........
Nan sinon, mon vrai prénom c'est ...... j'ai .. années et j'habite sur ......... en .........
J'adore la ...... , moins le ......, et pas du tout les ........
En recherche de .......
Autant ne pas se présenter, non?
:mrgreen:
En tout cas on sais que le dit Henry aime bien les calembours[/quote:13en1rot]
Il bluffe ? C'est un ovni comme dirait l'autre je suis sûr !
Alors?Drymeen a dit:Woaaaah une fractale de quotes. Bon j'vais me coucher et fermer les yeux, j'commence à voir plein de zoulis trucs. :mrgreen:
Xon a dit:Ah oui, je trouve qu'on ne parle pas assez de l'alcool (...)je trouve qu'il n'y a pas assez de théorie et d'approfondissement à son sujet, et ceci se justifie surement par sa banalité et son usage abusif du quotidien. Justement raison de plus.
Pald a dit:Avec un peu plus de sous, j'agrandirai mon labo pour extraire des précurseurs et tenter de créer des drogues, avec l'aide de protocoles qu'on trouve sur internet.