Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Woaaaah une fractale de quotes. Bon j'vais me coucher et fermer les yeux, j'commence à voir plein de zoulis trucs. :mrgreen:

MPT_Family a dit:
Salut à tous les psychonaut's !!

Je me présente, je m'apelle henri. J'aimerais bien réussir ma vie. Etre beau et intelligent. Etre riche gagner de l'argent.

Mais surtout et alors surtout : "QUE LES FILLES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTENT SUR MOI QU ELLE S ARRACHE MA VERTU"

Parceque ma vertu, elle est ...... So Fresh.

Avis aux amatrices ...........

Nan sinon, mon vrai prénom c'est ...... j'ai .. années et j'habite sur ......... en .........

J'adore la ...... , moins le ......, et pas du tout les ........

En recherche de .......

Autant ne pas se présenter, non?

:mrgreen:

En tout cas on sais que le dit Henry aime bien les calembours

stoned-fr a dit:
MPT_Family a dit:
Salut à tous les psychonaut's !!

Je me présente, je m'apelle henri. J'aimerais bien réussir ma vie. Etre beau et intelligent. Etre riche gagner de l'argent.

Mais surtout et alors surtout : "QUE LES FILLES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTENT SUR MOI QU ELLE S ARRACHE MA VERTU"

Parceque ma vertu, elle est ...... So Fresh.

Avis aux amatrices ...........

Nan sinon, mon vrai prénom c'est ...... j'ai .. années et j'habite sur ......... en .........

J'adore la ...... , moins le ......, et pas du tout les ........

En recherche de .......

Autant ne pas se présenter, non?

:mrgreen:

En tout cas on sais que le dit Henry aime bien les calembours[/quote:13en1rot]

Il bluffe ? C'est un ovni comme dirait l'autre je suis sûr !

Ah nan en fait c'est une caméra cachée surement

On t'a démasqué Laurent Baffy

nan mais en fait, j'ai des bouffés délirantes paranoiaques, scuzez moi, mais bon honnétement, je pense pas que mon prénom vous serez d'une grande utilité, vous zavez qu'a m'apeller MPT_ family, ou juste MPT, ou même juste M pour les flemmars, woala

Drymeen a dit:
Woaaaah une fractale de quotes. Bon j'vais me coucher et fermer les yeux, j'commence à voir plein de zoulis trucs. :mrgreen:
Alors?

C'était comment?

:rolleyes:

Bonjour a vous

vu qu'il faut passer par la, je me présente

je me prénomme nexus, enfin c'est ainsi que l'on m'appelle j'ai 25 ans et je bosse dans le domaine de la nuit
je suis un consommateur de naturel avant tout et des fois de quelques autres substance
j'ai atterri ici car je cherchai un recette pour consommer de la mescaline et bon maintenant j'élargis mes connaissances sur divorce sujets pour remettre a leurs place les petits qui me prenne pour un con quand je dis quelque chose lol

Lapsus !!!
Bienvenue.

Je me présente, j'ai 18 ans, je vis à Liège, en Belgique.
En ce qui concerne la musique, j'écoute principalement de l'électro et un peu de dubstep.
Je ne fume pas, sauf la chicha que je ne fume qu'occasionnellement. Je me suis inscris sur ce forum car je voudrais en savoir plus sur certains produits psychotropes avant de les consommer. :wink:

Salut david Duchovny.

P'tit tip gratos: la vérité est ailleurs.

Bienvenue!

Xon a dit:
Ah oui, je trouve qu'on ne parle pas assez de l'alcool (...)je trouve qu'il n'y a pas assez de théorie et d'approfondissement à son sujet, et ceci se justifie surement par sa banalité et son usage abusif du quotidien. Justement raison de plus.

Ah, j'avais loupé ça. Mais écoute vas-y, si tu lances un topic "Théories et Approfondissements Sur l'Alcool", je promets de participer, et je ne peux pas m'empêcher d'être sûre que certains se sentiront inspirés par le mot "approfondissements".

Salut,

je m'appelle Pald, j'ai 26 ans, j'alterne entre des études en logistique/transport et travail ds le bâtiment. Je suis compositeur de zic electro, principalement dub et psytrance. Je suis intéressé par la chimie organique, lis des articles/bouquins sur les drogues, agissement des molécules sur le corps, neurotransmissions,plantes médicinales, HE, extractions, etc...
J'ai du matos de distillation fractionnée pour m'amuser, j'ai distillé de l'absinthe y a qques temps, elle était très bonne. :P
Mais ayant eu des pb d'alcool, j'ai arrêté la tise en octobre.
Avec un peu plus de sous, j'agrandirai mon labo pour extraire des précurseurs et tenter de créer des drogues, avec l'aide de protocoles qu'on trouve sur internet.
J'ai eu un bac S et je regrette de ne pas avoir continué mes études dans la science, à la place je me fais chier à essayer de terminer un master de merde ds l'économie/transport.

Voilà tout.

Peut être un futur Shulgin, peut être ?

Et bonjour tiens. N'oublie pas de t'essuyer les pieds avant d'entrer.

Je compatis. Tu pourras toujours te ré-orienter dans le futur, de toute façon. Avec un bac S, les formations te restent ouvertes.

Pald a dit:
Avec un peu plus de sous, j'agrandirai mon labo pour extraire des précurseurs et tenter de créer des drogues, avec l'aide de protocoles qu'on trouve sur internet.

Le mec qui dit clairement qui s'apprête incessamment sous peu de monter un truc hyper-illegal et hyper-toxique sur un forum public. TOI T'ES UN BON :mrgreen:

Ah oui, j'allais oublier, je vais incessamment sous peu planter de la beuh sous ma fenêtre mais attention, je dis ca sur un forum public cey pas pour que tout le monde il le sache heeeein.

Bon j'avoue, entre distiller de l'absinthe et créer de nouvelles molécules psychoactives qui révolutionneront les esprits et/ou le système de santé publique, y a une marge.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour