Calue
Je suis Xon, modérateur de psychonaut par défaut.
Je suis très gentil et méprisant envers les gens qui se droguent avec tout ce qui leur passe dans les mains.
Alors je me suis inscrit je sais plus quand, et j'ai posté beaucoup de message pour rien, dont celui ci ne fait pas parti.
J'ai très peu de contact avec la team Modo, surtout depuis que Saakan est là, je ne l'aime pas il me fait peur et si il me connaissait irl, je serais déjà mort.
Je pense que ce forum à changé de direction le jour ou on a ouvert la section ou y'a tous les kikoo qui veulent des info sur le prix du gramme de C et les endroit ou en trouver. Cay dommage. (Construit hein? :mrgreen: )
Après on est devenu Rdr, et c'est surement bien. Avant on parlait principalement des classiques, c'était surement mieux. Mais le réactionnisme doit être combattu après tout.
Ah oui, je trouve qu'on ne parle pas assez de l'alcool. Hormis les posts ou certains veulent tester combo psyché alcool, voir benzo alcool opi stim (WAHOOOO), je trouve qu'il n'y a pas assez de théorie et d'approfondissement à son sujet, et ceci se justifie surement par sa banalité et son usage abusif du quotidien. Justement raison de plus.
Ce post n'étant bien évidement à prendre ni dans un sens ni dans l'autre, je vous souhaite une bonne soirée, et je suis heureux d'intégrer officiellement la communauté, ne m'étant à l'époque pas présenté dans ce topic qui d'ailleurs n'existait pas.
TCHIN!