Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ben comme psycho.com dit à mon alterego Fab4598 que j'ai atteint le maximum de tentative de connexion ( c'est la 2nde fois que ça m'arrive et je soupçonne que qqun ou qqbot tente de me piquer mon compte ) et que je ne peux e reactiver qu'en entrant un captcha qui n'apparait pas à l'écran, je recrée un compte.

Voilou. c'est moi, et maintenant il faut que j'écrive 20 posts à a con pour avoir droit de nouveau aux MP. :roll:

J'ai eu la même enroule, mais il suffit simplement de demander qu'on t'envoie un nouveau mot de passe sur ton adresse mail et ça passe nickel.

fab4599 a dit:
Bon ben comme psycho.com dit à mon alterego Fab4598 que j'ai atteint le maximum de tentative de connexion ( c'est la 2nde fois que ça m'arrive et je soupçonne que qqun ou qqbot tente de me piquer mon compte ) et que je ne peux e reactiver qu'en entrant un captcha qui n'apparait pas à l'écran, je recrée un compte.

Voilou. c'est moi, et maintenant il faut que j'écrive 20 posts à a con pour avoir droit de nouveau aux MP. :roll:

C'est général comme problème actuellement, on tente un nouveau moyen de limiter le nombre de bots, mais le captcha a disparu par erreur.

Ça devrait être vite corrigé (et idéalement, le coup du "max connection attempts" aussi dans la foulée).

J'avais eu ce soucis aussi mais pour le coup j'ai mis penis comme mot de passe, au moins je suis sur qu'aucun testicule atrophié viendra a bout de celui la ! :mrgreen:

2011-jesors-porte.gif

Un conseil en attendant, les mdp simple (1234, date de naissance, nom de la copine etc...) je vous suggère de les changer et vite. Si y'a vraiment des bots qui font du bruteforce sur les comptes, y'en a qui risquent de sauter malgré le max_login_attempt...

Calue

Je suis Xon, modérateur de psychonaut par défaut.

Je suis très gentil et méprisant envers les gens qui se droguent avec tout ce qui leur passe dans les mains.

Alors je me suis inscrit je sais plus quand, et j'ai posté beaucoup de message pour rien, dont celui ci ne fait pas parti.

J'ai très peu de contact avec la team Modo, surtout depuis que Saakan est là, je ne l'aime pas il me fait peur et si il me connaissait irl, je serais déjà mort.

Je pense que ce forum à changé de direction le jour ou on a ouvert la section ou y'a tous les kikoo qui veulent des info sur le prix du gramme de C et les endroit ou en trouver. Cay dommage. (Construit hein? :mrgreen: )

Après on est devenu Rdr, et c'est surement bien. Avant on parlait principalement des classiques, c'était surement mieux. Mais le réactionnisme doit être combattu après tout.

Ah oui, je trouve qu'on ne parle pas assez de l'alcool. Hormis les posts ou certains veulent tester combo psyché alcool, voir benzo alcool opi stim (WAHOOOO), je trouve qu'il n'y a pas assez de théorie et d'approfondissement à son sujet, et ceci se justifie surement par sa banalité et son usage abusif du quotidien. Justement raison de plus.

Ce post n'étant bien évidement à prendre ni dans un sens ni dans l'autre, je vous souhaite une bonne soirée, et je suis heureux d'intégrer officiellement la communauté, ne m'étant à l'époque pas présenté dans ce topic qui d'ailleurs n'existait pas.

TCHIN!

Nan nan nan t'as rien compris. Je reviens demain.

Olé. :roll:

Non mais bien-re-venue à toi alors, bonsoir et à demain.

schtroumpfette a dit:
J'ai eu la même enroule, mais il suffit simplement de demander qu'on t'envoie un nouveau mot de passe sur ton adresse mail et ça passe nickel.

Ca a marche la 1ere fois, mais la le truc me dit qu'ile trouve pas de donnees correspondant a mon email...
:?

Sur un autre topic et demain!

Sinon oui pour répondre, après le psychonautisme c'est relatif. Y'en a c'est avec les psyché, d'autres avec toutes les drogues, d'autres avec les supsensions.. Donc tu vois ^-^

Mais Xon, moi je t'aimeuh. Je veux ton petit corps. <3

Xon a dit:
Ah oui, je trouve qu'on ne parle pas assez de l'alcool. Hormis les posts ou certains veulent tester combo psyché alcool, voir benzo alcool opi stim (WAHOOOO), je trouve qu'il n'y a pas assez de théorie et d'approfondissement à son sujet, et ceci se justifie surement par sa banalité et son usage abusif du quotidien. Justement raison de plus.

TCHIN!

Bien reçu Mr le modo, je partagerai mon, ou plutôt mes expériences dans le domaine des associations que mon corps à subi avec les associations quotidiennes benzo, alcool, opi et stim, je suis le quidam représentatif.

Mais pour écrire un pavé, faut de l'énergie, je n'ai pas cette énergie à cet instant précis. Je rentre de mon travail qui, quand je me remet en question n'est pas une drogue mais a des effets indésirables communs à certaines, je remet donc cela à bientôt, pourquoi pas créer mon prem's topic avec ça !

Bien à vous, cordialement

PS : c'est fait mais j savais pas où mettre ça, j ai mis dans Salon&Annonces générales

Salut à tous les psychonaut's !!

Je me présente, je m'apelle henri. J'aimerais bien réussir ma vie. Etre beau et intelligent. Etre riche gagner de l'argent.

Mais surtout et alors surtout : "QUE LES FILLES SOIENT NUES QU ELLES SE JETTENT SUR MOI QU ELLE S ARRACHE MA VERTU"

Parceque ma vertu, elle est ...... So Fresh.

Avis aux amatrices ...........

Nan sinon, mon vrai prénom c'est ...... j'ai .. années et j'habite sur ......... en .........

J'adore la ...... , moins le ......, et pas du tout les ........

En recherche de .......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour